Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  sidewinder force feedback pro+win2k: pas de retour de force ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sidewinder force feedback pro+win2k: pas de retour de force ???

n°31969
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 08-12-2003 à 18:03:57  profilanswer
 

Hello
 
j'ai un (vieux) force feedback pro que je voudrais utiliser avec win2000 ... il est bien reconnu mais hormis le retour de force "par défaut" (cette espèce de "résistance" ) il se comporte comme un joystick "normal" ...
 
j'ai essayé le retour de force avec XWing Alliance et StarLancer et rien à faire...
 
est-ce que ce joystick peut faire du retour de force dans win2k ? et si oui, comment configurer win2k pour que ca marche ?
 
merci :)


---------------
All I have is yours, all you see is mine...
mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 18:03:57  profilanswer
 

n°32125
ofeelfree
Posté le 09-12-2003 à 10:43:16  profilanswer
 

salut,
 
malheureusement non ! j'avais le même, et lorsque je suis passé sous 2000 j'ai dû changer mon volant car celui de microsoft n'était pas supporté (celui de logitech, si !).
 
comme quoi ms n'est même pas capable d'assurer la compatibilité avec son propre matériel (windows 2000 n'est pas conçu pour jouer qu'ils disent !) => par principe à présent je boycotte les périphériques microsft (claviers, souris, volant, etc.). d'autres constructeurs ont prouvé la qualité de leurs matériels.
 
voila. bonne journée.
 
 
olivier


---------------
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème
n°32144
bestaflex
Posté le 09-12-2003 à 11:56:30  profilanswer
 

La version USB fonctionne tres bien chez moi mais c'est vrai que l'ancien en port jeu n'a plus de retour de force.
 
Quels boulets chez crosoft parfois.

n°32151
Stranger
Posté le 09-12-2003 à 12:26:14  profilanswer
 

suffit d'installer les drivers pour xp et ca marche tres bien

n°32687
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 11-12-2003 à 18:51:47  profilanswer
 

Stranger a écrit :

suffit d'installer les drivers pour xp et ca marche tres bien


 
et ca se trouve sur le site de microsoft ces drivers? j'ai rien vu de tel ...  :(


---------------
All I have is yours, all you see is mine...
n°32822
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 12-12-2003 à 11:19:59  profilanswer
 

hier en chipotant, j'ai ré-installé les drivers de ma carte son (hercules fortissimo II) et la, miracle, j'avais du retour de force dans XWing Alliance ... le seul problème c'est que ca a tenu juste le temps de faire un reboot ...
mais si ca a marché le temps d'une session, il y a surement moyen de faire en sorte que ca tienne pour de bon non ?


---------------
All I have is yours, all you see is mine...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  sidewinder force feedback pro+win2k: pas de retour de force ???

 

Sujets relatifs
Manette Microsoft Sidewinder et WinXPchercher driver joy sidewinder force feedback 2
comment ce fixe le volant momo racing force ?Ou achetez un FORCE FEEDBACK 2 ???
installer mon joystick sidewinder /W98 !?recherche driver microsoft sidewinder
Quel joystick a retour de force ... 
Plus de sujets relatifs à : sidewinder force feedback pro+win2k: pas de retour de force ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR