j'envisageai de changer de joystick kan on m'a conseillé le FF2... oki
mais ou eske ça se trouve? c une impression ou ça se fabrik meme plus?
sur dautres forums g eu des reponses et ya qques pipol ki arrive encore à en trouver... c rare mais ça arrive...
meme sur un des sites de microsoft g fait une recherche, i me trouve le joystick mais kan je clik sur le lien pour avoir une descrition ou pour achetez... g pas une erreur 404 mais ssspa loin " désolé cette page n'est plus consultable etc..."
donc si vous savez ou on peut trouver des FF2 merchii
pwet
PS : sinon kel alternative com' joy avec un bon retour de force?
---------------
"FIST 4 FUN" | AphexTwin
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 20:39:49
NSXMan
Posté le 20-11-2003 à 22:45:26
je vends le mien 40? si tu veux (servi 3 fois), c'est un Guillemot force feedback Joystick.
Enfin si tu es en RP.
sgt-pwet
"honk honk honk"
Posté le 20-11-2003 à 23:06:08
bah faudrait ke je me renseigne e connais pas du totu ce modele
en fait kan je parlai FF je pensai a celui de krosoft le sidewinder... jaurai du preciser...
sinon vi je suis bien en RP si ça ve dire Region Parissienne (92 pour moua)
Si des fois tu habites dans le sud-ouest, y'en a encore plusieurs dans une grande surface près de bordeaux (Géant à Pessac pour être précis)
voili
alanoid
Posté le 24-11-2003 à 19:29:20
Je vends un force feedback 1er du nom si ça t'interesse MP
tony25
Posté le 28-11-2003 à 15:00:42
moi je suis de l'est SOCHAUX et le seul endroit ou il en reste c'est chez conforama
treze
Posté le 01-12-2003 à 10:55:43
De plus en plus difficile à trouver, vu que Microsoft a arrêté la fabrication de sa gamme Sidewinder.
C'est bien dommage, le FF2 est une petite merveille de manche à balai, avec un retour de force ultra-puissant.
J'en ai vu chez Darty...
ca depend à combien tu le vends et où tu habites...
Pour le prix fais moi une proposition, pour le lieu d'habitation pas de pb les fdp sont offerts et livré en 24h.
il est neuf il a du servir 1 mois mm pas