Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Probleme de retour de force

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de retour de force

n°68414
poli
Posté le 10-06-2004 à 22:04:00  profilanswer
 

salut,
j' ai acquis un joystick cyborg 3d force stick et dans les jeux(fs2004) je perd le  retour de force alors que dans le gestionaire des controleurs jeux ca fonctionne .Est ce que cela viendrait du fait que je n'ai pas pu finir l'installation car je reste bloque au moment ou on doit le configurer sans planter mais c'est qu'il n'y a pas de suite donc je fais cancel mais tout fonctionne dans le gestionnaire ou serait ce un prob avec nforce2
ma config est la suivante
2600 athlon
msi kt8
geforce ti 4200
762 mo de memoire
realteck pour le son
directx 9
win xp
merci pour votre aide ! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 22:04:00  profilanswer
 

n°68596
poli
Posté le 11-06-2004 à 18:11:33  profilanswer
 

attention pas tout le monde en meme tps sinon aucun message passe !

n°68649
poli
Posté le 11-06-2004 à 22:25:46  profilanswer
 

J'ai enfin trouve la reponse a ma question.
En fait je vous conseille d'aller sur le site de saitek dans la rubrique assitance.dans mon cas ce n'etait ni xp ni nforce 2.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Probleme de retour de force

 

Sujets relatifs
Problème Hp D135 : toutes les lampes clignotent ?Problème de bande noire sur Ilyama pro 410 après 5 ans d'utilisation?
probleme de veille XP/Brother 1430 USBLogitech Wingman Formula Force GP : vos avis?
probleme scanner avec EPSON RX500probleme webcam qui s'eteint au bout de 2 min
Probleme NF7-S et quickam messengerProblème de sorties de couleurs
problème vitesse avec une souris mx700 de chez logitechProblème avec clavier de pc portable
Plus de sujets relatifs à : Probleme de retour de force


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR