Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  probleme de son avec manette Xbox 360

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de son avec manette Xbox 360

n°480816
gysmo057
Posté le 13-04-2008 à 18:15:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède une manette filaire Xbox 360 et un casque micro plantronics usb audio 510.
Je connecte les deux sur les ports usb d'une carte mère asus M2N-SLI.
 
Le problème est que dès que je connecte la manette le son dans le casque devient métallique (mais aucun changement via ma carte son: sound blaster audigy 128 SE.
Tous les pilotes sont à jours (casques détecté automatiquement et manette à jour avec les pilotes 1.1 de microsoft).
 
Je pense à un conflits entre les deux matériels mais pourtant ils fonctionnent correctement sur mon portable acer 5670.
 
Pouvais-vous m'aider à résoudre ce problème ??
 
Merci par avance de vos réponses.
Bien cordialement
GYSMO

mood
Publicité
Posté le 13-04-2008 à 18:15:40  profilanswer
 

n°484294
red24
Posté le 01-05-2008 à 18:12:12  profilanswer
 

salut, a mon avis cela est peu être dû a un problème de consommation de la manette.
 
Personnellement sa arrive que ma souris ne fonctionne pas si elle est branché sur le même concentrateur usb que la manette 360.
 
essaye une fois de les brancher sur des autre prises usb, ou mieux, si tu a un hub avec alimentation secteur (sa a résolu mon problème en tout cas)
 
++


---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  probleme de son avec manette Xbox 360

 

Sujets relatifs
Problème avec DD externe de type WD PassportProblème CART. INCORRECTE sur Canon MP750
Problème port USBProblème Port Jeux?
Problème Souris Erreur (Code 10)Probleme souris sans fil et certaines applications
Probleme envoi de mail avec un DCS-5220problème de connection webcam sur msn
Probleme de latence dans le jeux.Probleme manette xbox 360 sans fil
Plus de sujets relatifs à : probleme de son avec manette Xbox 360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR