Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème Souris Erreur (Code 10)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Souris Erreur (Code 10)

n°480179
jazzy972
PSN: Liljah
Posté le 10-04-2008 à 15:15:56  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème assez embétant avec Vista.
On m'a passé une souris Razer Diamondback. Je l'ai correctement installé avec les drivers pour vista, la souris est reconnue mais il n'y a que le clique Souris 3 et les touches "Précedent/Suivant" qui fonctionne et la souris ne bouge pas. J'ai le message d'erreur "Le périphérique n'a pas démarré (Code 10)".
 
Pourtant j'ai testé différents ports USB, désinstaller/réinstaller les drivers mais rien n'y fait. Et la souris fonctionne bien ailleurs!
Et aujourd'hui nouveau problème, suite à une mise à jour Win update, c'est maintenant ma souris générique qui a toujours bien fonctionnée qui me fait le même coup que la Razer.
 
Quelqun a une idée svp?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 15:15:56  profilanswer
 

n°480180
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 10-04-2008 à 15:22:22  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème Souris Erreur (Code 10)

 

Sujets relatifs
Question sur mini souris sans filProbleme souris sans fil et certaines applications
Probleme envoi de mail avec un DCS-5220problème de connection webcam sur msn
Probleme de latence dans le jeux.SOS problème tambour canon lbp 2410 et toner
[Problème] Superbox 3 Pro : "Périphérique usb non reconnu"probleme de souris mx518 dans les jeux
Plus de sujets relatifs à : Problème Souris Erreur (Code 10)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR