Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Pas de detection manette!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de detection manette!

n°256349
xpmodelism​e
Posté le 17-01-2006 à 23:03:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un gamebird il y a quelque temps. Au début (plus d'un an) je me souviens qu'il marché, et je sais plus s'il fallait faire une certaine manip..
 
Aujourd'hui j'ai décidé de réinstaller le gamebird sur mon pc (le même qu'avant, avec ajout d'une carte éthernet pour le modem, et quelques autres programmes en plus)
 
Mais voila qu'aucune detection ne se fait, aussi bien sur le port jeux de la carte mere que sur la carte son, j'ai enlevé la carte son pour me connecter uniquement sur le port jeux de la carte mere!
 
Rien n'y fait, à chaque installation il met periferique inconnu, il demande une recherche sur CD ou le net, meme avec le CD de XP ou le cd livré avec le gamebird (easy fly) rien n'y fait!
 
Alors je suis très embêté, et pourtant il marché bien avant, il me semble avoir eu un peu le même problème il y a plus d'un an mais je ne sais pas comment j'ai fait pour le resoudre! J'ai même essayé avec real flight, mais real flight ne fonctionne pas chez moi ...
 
Voilà si vous avez un pilote dedié uniquement à ce gamebirde R/C Pilot de FUJITSU SIEMENS ça arrangerer peut être quelque chose.
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 23:03:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Pas de detection manette!

 

Sujets relatifs
Détection de mouvementsprobleme de détection de la webcam
Manette thesysConseil pour manette de jeux vibrante sur pc
manette+télécommande?probleme detection imprimante lexmark (usb hub)
[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]adaptateur manette ps2 ==> pc oui mais lequel
HELP ! Problème sur manette ThrustmasterCherche Driver XP pour Manette Creative Gamepad
Plus de sujets relatifs à : Pas de detection manette!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR