Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème usb ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème usb ?

n°256358
pascalcoli​n3
Posté le 17-01-2006 à 23:48:04  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème plutôt étrange concernant ma souris, une Trust MI-4500X wireless Optical Mouse.
Je dispose sur mon ordinateur d'une imprimante Epson Stylus CX6600, de ma souris Trust citée précédemment, d'une webcam Logitech dont j'ai oublié les caractéristiques et d'un disque dur externe Yakumo de 300Go.
Tant que mon disque externe est éteint, je n'ai aucun soucis, imprimante marche, souris aussi...
Lorsque je branche mon disque externe, mon imprimante n'est plus reconnue, et j'ai lorsque je l'allume un message d'erreur concernant "une erreur sur le port USB". Ma souris marche uniquement si j'ai une main sur le socle et l'autre sur la souris, ce qui est plutôt contraignant je dois dire...
L'imprimante et le disque externe ont tout deux une alimentation externe.
J'ai acheter mon disque externe un peu avant noêl et celui ci ne m'avait posé aucun problème pendant une semaine environ, les problèmes ont commencé ensuite... Auriez vous une explication et éventuellement une solution ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
PS : j'espère avoir posté dans la bonne catégorie, j'ai hésité avec d'autres :oops:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 23:48:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème usb ?

 

Sujets relatifs
Problème souriprobleme graveur
problemeProblème Plantronics GameCom Pro 1
Probleme avec mon imprimante lexmark p4350Probleme de son avec une pinnacle pctv 50e
Periphrerie ! Probleme d'instalationGros problème avec écran lcd - Help Please
Plus de sujets relatifs à : Problème usb ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR