Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Probleme Logitech Dual Action

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Logitech Dual Action

n°234586
snipy77
Posté le 22-11-2005 à 11:52:41  profilanswer
 

Voila cela fait 2 ans que jai un Dual Action et comme tout le monde au bout de six mois la direction du joy gauche c'est legerement decaler ce qui randait les jeux quasi injouable .
 
Il y a un 1 j'ai trouver de nouveau drivers qui permetait d'inverser les joy gauche et droit ( Donc je pouvait jouer au je de course sans prob ) .
 
Mais voila quelque mois que j'ai un nouveau prob ! : Quand je vais dans le panneau de config , dans le truc controleur de jeu et sur ma manette : J"ai a la place de l'image de la manette un grand message en rouge qui me dit que le controleur de jeu ne repond pas ! Donc je lance un jeu et paf ma manette fonctionne (mais il ne prend plus en compte l'inversion des joy ) ! Donc j'essai de la reinstaler mais quand je la reinstale il y a un momment ou il me demande de brancher ma manette : je la branche et rien elle me dit qu'elle n'est pas branché !
 
Donc hop je la test sur un autre ordi et la aucun prob meme la direction marche  
 
Voila mon probleme et se serait cool si il y avait quelqun qui aurais une idée .
Merci de m'avoir lu jusque au bout !

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 11:52:41  profilanswer
 

n°235566
garfunkel
do it. make my day.
Posté le 24-11-2005 à 22:35:23  profilanswer
 

esaye le dernier driver/pilote sur le site logitech ?? réinstalle le.
et si c'était ton port usb de ton pc qui fatiguait ?? si tu as un bon port usb qui reste, achete un hub pour trois ou 4 iusb..
fait la mise à jour usb2 (site via, ou de ta carte mére.;)
parfois des ports usb sur un boitier, fatigue et kaput: changer de boitier pc!!! plus simple d'acheter un hub ou un élément en 5 1/4 ou 3p 1/2 avec des usb. ou une carte duo connect (3 usb et deux firewire) d'adaptec réf aua-3121
aussi le génie usb (deux usb2 et des ports cartes mémoires)
une prise usb trés sollictitée ca lache aprés qq mois..
je pense plutot à ca du fait qu'elle marche sur un  autre pc.. donc port usb (appuie bien , au cas ou)   ou driver a réinstaller. (?)
si dit pas branché: port usb kaput, ou verifier la connection interne dans le pc.
si c'est un hub ou port rajouter, il ya un branchement à l'instalklation: peut etre débranché ? (c'est le cas du usb génie, qui exige une connection usb dans le boitier)  bon courage
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Probleme Logitech Dual Action

 

Sujets relatifs
laquelle choisir Hercule Créative Logitech pour 40€ maxiprobleme port COM
probleme elo touchsystemsproblème écran dell?
Problème d'impression sur HP4250Probleme avec la carte TV: ADSTech Instant DVB-T Cardbus
Problème avec ma carte mère + sonProblème installation imprimante Lexmark P910
problème avec logitech extreme 3d proPROBLEME avec LOGITECH Dual Action
Plus de sujets relatifs à : Probleme Logitech Dual Action


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR