Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Problème Ingame

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Ingame

n°824775
maramotors​port
Posté le 08-05-2015 à 20:55:22  profilanswer
 

Salut a tous, je vais essayé d'être le plus explicite possible !! ^^
 
Voilà, je me suis monté une petite config de A a Z et j'ai un soucis avec ma manette Xbox filaire et mon ensemble Fanatec ( volant/shifter/pédalier ).
En fait, sur Windows quand j'utilise les logiciels pour voir si tout est reconnu, ça marche nickel, tout est reconnu.
Par contre, dès que j'arrive en jeu, nada, rien ne réagis, je comprends pas !!  
 
Vous avez une idée ?? Quelques choses a paramétrer ??
 
Je précise que je suis débutant dans le milieu pc donc soyez indulgent please !! ;-)

mood
Publicité
Posté le 08-05-2015 à 20:55:22  profilanswer
 

n°824786
chtit
R-CB5
Posté le 08-05-2015 à 22:30:38  profilanswer
 

c'est dans quel jeu que ca ne fonctionne pas ?  
 
quel materiel fanatec à tu ?


---------------
mon topic de ventes
n°824795
maramotors​port
Posté le 08-05-2015 à 22:45:07  profilanswer
 

Dans tous ceux que j'ai essayé pour le moment !!  
Concernant la manette, c'est dans Dying Light, je vais dans les options pour mettre la manette, je valide, la manette ne fonctionne pas.
 
Concernant le volant, j'ai test avec Asseto Corsa, Farming Simulator et Euro Truc 2.
C'est encore plus incroyable avec Asseto, je vais dans les options pour paramétrer ma config Fanatec, aucuns soucis, tous les boutons/volant fonctionne, je lance la course, QUE DALLE, pas d'accél, pas de braquage volant, nada.
 
Alors j'ai le CSR Elite, pédalier Clubsport et shifter clubsport.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Problème Ingame

 

Sujets relatifs
Probleme resolutionProblème avec le casque Philips Cruz
Problème deconnexion volant T300RSProblème saut d'image
Problème de cadrage du portable à la tvProblème micro Casque HyperX Cloud 2
Probleme clavier PC portable / touche SHIFT bloquéeProblème entrainement papier Brother MFC-J6510DW
Problème de compatibilité avec mon clavier.Probleme coup de Freeze Souris (INGAME cs1.6)
Plus de sujets relatifs à : Problème Ingame


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR