Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Pedalier G25 et T300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pedalier G25 et T300

n°934686
jamesb54
Posté le 16-09-2017 à 15:38:49  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Mon volant G25 a un petit souci , j'ai donc racheté un Thrustmaster T300 Ferrari GTE.
J'ai vu que le pédalier était pas top et qu'il existait des adaptateurs pour utiliser le pédalier du G25.
Par contre j'aurais voulu transformer mon levier de vitesse du G25 en frein à main ( en mode séquentiel)  
Quelqu'un aurait une idée pour savoir comment raccorder ensuite mon shift, j'ai vu qu'il y avait des adaptateurs pour shift a 30€ mais comme je veux juste utiliser le levier en mode frein ca m'embete de prendre ce genre de module , donc savoir comment raccorder la sortie DB9 du shifter en USB sur le PC.
A votre avis le frein a main sera t il en mode ON/OFF ou variable car on a l'impression qu'il y a comme un potard quand on est en mode sequentiel
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-09-2017 à 15:38:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Pedalier G25 et T300

 

Sujets relatifs
probleme levier de vitesse et pedalier G27t300rs et pédalier
Volant T300 RS avec pédalier Fanatec ClubSport Pedale V3 EU ?[Cherche] Boîte de vitesse seul de g27 ou g25
Volant G25 : Plus de positionnementLogitech g25
Volant+pédalier+shifter maisonProblème Logitech G25 PC
Simulateur-cockpit "home-made": Playseat + G25 + G940 + Track IR 
Plus de sujets relatifs à : Pedalier G25 et T300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR