Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  pédalier qui freine au lieu d'accélérer et inversement.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pédalier qui freine au lieu d'accélérer et inversement.

n°1035741
krisderenn​es
que la force soit avec toi !!
Posté le 27-03-2022 à 10:54:44  profilanswer
 

J'ai installé des drivers thrustmaster difficilement sur mon guillemot race leader forceback
mais  mes axes de pédales sont inversés...snirff
 qd l'accélérateur est lâché il dit gas 100% bref je dois appuyer sur la pédale pour décélérer.
Idem pour le frein si j'appuie dessus ça fait avancer la voiture... impossible de trouver dans le registre où modifier ces valeurs et le calibrage ne marche pas.  
lié au pb qu'il considère que c'est un thrustmaster ? si qq a une solution je prends :-)
(modif registre ou autre fichier qu'est ce que j'aimais bien le temps des fichiers ini)
ou ressouder les fils à l'envers lol


---------------
Vive la taxation des transactions financières et le plafonnement à 2 millions d'euros par an de tous les revenus et hausse de patrimoine. avec cette redistribution on créerait de la croissance et des emplois.
mood
Publicité
Posté le 27-03-2022 à 10:54:44  profilanswer
 

n°1035747
atari800xl
Posté le 27-03-2022 à 20:29:58  profilanswer
 

inverse peut-être les pédales ou les capteurs ???

n°1035754
gen2
Posté le 28-03-2022 à 11:16:23  profilanswer
 

Regarde dans les propriétés des contrôleur de jeu si tu n'as pas activé le mode "Pédales combinées".

n°1035780
LhOrLoGeR
Posté le 29-03-2022 à 05:52:13  profilanswer
 

Je pense que la lumière du bouton mode est verte.
 
Il faut appuyer 3sec sur le bouton mode, pour que la lumière redevienne rouge.
 

n°1036335
batmat
Posté le 09-04-2022 à 21:54:55  profilanswer
 

+1 pour la lumière. S'il a installé ses drivers il y a une chance pour que le firmware du volant ait été mis à jour et le réglage d'inversion des pédales avec. Un appui sur le bouton mode pendant 3s et ca repart.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  pédalier qui freine au lieu d'accélérer et inversement.

 

Sujets relatifs
RESOLU -page 2 est imprimée au lieu de la page 1 - Pourquoi ?Mon écran est bloqué sur 60 Hz au lieu de 100 Hz...
Dual screen: Ouvrir une application sur l'écran où le clique a eu lieuRegroupement en un seul lieu d'images provenant de plusieurs NVR
[Anran PTZ 20] Caméra renvoie un fichier HTML au lieu de l'interface !NUC : adapateur secteur US au lieu de FR...
ASUS ROG Swift PG348Q limité à 60 Hz au lieu de 100Choix pedalier Hydraulique
Choix d'un pedalier...Pedalier G25 et T300
Plus de sujets relatifs à : pédalier qui freine au lieu d'accélérer et inversement.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR