Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6296 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Meilleur et plus mauvais joypad du moment ?

n°36465
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Posté le 29-12-2003 à 17:44:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca y est j'ai reç ma manette, j'ai pris a saitek 880 c dla bomb :)

---------------
P@F deathlist
mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 17:44:52  profilanswer

n°38402
alexreunio​n
Posté le 07-01-2004 à 13:39:05  profilanswer

vignos a écrit :

J'ai déglingé la croix directionnelle de ma derniere manette justement (une vielle microsoft touche chelou qui se tordait dans tous les sens), j'espere que cette manette sera assez robuste pour supporter des heures de PES3 :D

Je viens de casser la croix de ma Dual action

n°39435
hardtech
Posté le 11-01-2004 à 13:03:03  profilanswer

Jubijub a écrit :

les saitek c fragile, les drivers suxxent à mort, et c pas donné étant donné ce que c...j'en ai eu un énorme, avec 13 btn...g jamais pu faire reconnaitre plus de 4 btn...et le drivers aidaient en rien...

==>j'aodre le Thrustmaster ...il a 2 analogiques qui font aussi boutons (y sont clickables), un digital, 4 btns normaux, et 4 gachettes...il vibre super bien, et le plastique est super doux...

==>le logitech est pas mal, mais les joy sont trop fragiles (ils cassent) et les btn ont les ressorts qui flanchent assez vite...constat effectués par un copain et moi, et pourtant on est soigneux avec notre matos...

pour moi la référence c le thrustmaster...qui est de tt façon la marque de référence niveau joy

moi, j'ai 1 saitek p880,
Il m'a couté 30 euro, y'a plein de bouton et il sont tous reconnus ds tous mes jeux et les drivers son nikels.
 fois installés, j'ai joué au bout de 5 min.
Config facile.tres ergonomique (comme 1 manette ps2 en 1 petit peux + grand)
et en + y'a les 2 joystiks analogiques qui fonctionnent parfaitement ds les jeux.Ils sont desactivable a partir du pad.
La croix est de loing la meilleure que j'ai eu.Et j'ai eu que du microsoft avant.
Franchement pour moi, c'est du bon et je le recommande.
En + il existe en sans fil.

n°39646
Yalouf
Posté le 12-01-2004 à 01:12:55  profilanswer

+1 pour le saitek p880
Je l'ai depuis la sortie de PES3 et la croix repond sans broncher.
Dans les jeux de baston aucun pb non plus et franchement pour avoir eu une logitech et saitek analogik dans les mains je prefere la croix du saitek plus precise et plus robuste a la fois.

n°42592
j-e-r-o-m-​e
Posté le 23-01-2004 à 22:01:37  profilanswer

Je commence à douter de la qualité de mon logitech dual action...

n°43143
6fusion7
Posté le 26-01-2004 à 23:00:14  profilanswer

bon, le dual action est vraiment une grosse bouse pour moi, je viens de tuer son joy gauche... il part vers la droite par accoups...
ya plkus qu'à acheter un autre... ET UN COSTAUD !!! :/

n°43145
Dakans
pouet pouet
Posté le 26-01-2004 à 23:22:55  profilanswer

perso,g un vieux Thrusmaster FireStorm Dual Power,g pas encore vue un meilleur pad ke celui-la  :love:  

-2 stick analogik clickable
-croix directionel 8 direction
-4 boutons au pouce
-4 gachette sous les index
-2 bouton sous les majeurs
-1 bouton central
-2 vibreurs Force Feedback
-toucher soft ki va bien avec mes mains moite

entierement configurable avec le soft Thrustmapper (boutons ou sensibilité des sticks par ex.),donc aucun soucis de compatibilité  ;)  

bref,pour moi le top of the top des pad  [:tkilla]

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°43355
j-e-r-o-m-​e
Posté le 28-01-2004 à 11:10:02  profilanswer

Pareil pour le logitech dual action, un mois d'utilisation (pas trop intensive) et le joy gauche se décalibre, je ne peux plux m'orienter compètement vers la gauche, je dois le débrancher et le rebrancher pour retrouver une utilisation normale qui ne dure que quelques minutes...
C'est dommage car on le tient bien en main...

n°43957
j-e-r-o-m-​e
Posté le 31-01-2004 à 12:03:45  profilanswer

Je n'ai gardé que la preuve d'achat et non l'emballage, vous pensez qu'il peut passer en garantie ? (achat fnac)

n°44060
6fusion7
Posté le 31-01-2004 à 22:48:08  profilanswer

finalement je retire ce que j'ai dit, il a l'air de remarcher parfaitement lorsque je le branche en USB1 :??:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 22:48:08  profilanswer

n°45976
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 10-02-2004 à 15:53:29  profilanswer

j-e-r-o-m-e a écrit :

Bonjour,

1 - Quel est le meilleur joypad du moment (rapport qualité/prix) ?

2 - Quel est le joypad à éviter ?

Merci pour votre aide.

1-un smart joypad et une manette playstation  :) , niveau prix c'est trés abordable du fait que les manette play sont trés répendu , quand au smart , sa va de 15 a 30 euro , enfin pour la premiere version , le smart 3 je ne sais pas vraiment , pour en revenir a ce systeme , la manette play est passe partout , la croix multi directionel est la meilleur a étalonné sous tes jeux , aucune erreur possible , robuste , joysticks , et maintenant les vibrations sont compatible sous les nouveaux smart joy 3 , breff moi cela fait 2 ans ou plus que je joue avec sa sur tout et rare on été les fois ou j'ai été emmerdé avec , a posséder !

2-la manette a éviter est pour moi la side winder freestyle pro , la seul chose bien est son ergonomie , ces gachettes en systeme de "clic" (comme une souris quoi) et peut étre sa molette , original mais qui ne ma jamais servi  :lol: et pour terminer son sensor  

la plus grande chose que je lui reproche , c'est sa croix multi directionelle , une horreur pur est simple , qui est imposssible a étalonner , méme en regardant le pad , on se retrouve tout con a chercher le haut et bas et droite gauche , car a la place , on fait de la diagonale ..., a l'époque je me souvient que pour la configurer je devais carrément utiliser le sensor et poser le pad de façon parfaitement droite sur mon bureau , etc ... , et maintenant cette manette ce retouve dans un coin , inutilisé depuis 3 ans , mais c'est pas grave  , je vais la recycler en pad arcade  :na:  

pour terminer , en véritable manette pc que je trouve trés bien , c'ets la logitech wingman , je la conseille !

n°47441
Aer0
Pourquoi??
Posté le 18-02-2004 à 19:48:03  profilanswer

moi aussi j'ai pris le p880.je suis plutot ravi de mon achat mais j'ai quelques petit reproche a lui faire,primo le joystik analogique gauche deconnai:sur la manette il etait bien centré mais dans le paneau de config il partait en live mais bon le pb a ete resolu(merci l'assistance technique de saitek!)ensuis la je suis dans la subjectivité mais je trouve que les joysticks sont un poil trop snsible et il aurai du mettre des trou rond a la place des trou carré pour les joystick,sinon c'est tip top

n°47598
netshaman
Posté le 19-02-2004 à 12:59:42  profilanswer

Moi j'ai le Gravis gamepad pro et j'ai pas a m'en plaindre.
Tous les boutons sont programmables et on peut leur assigner 2 foncions, ce qui fait en tout 18 fonctions.

---------------
Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D
n°47789
saturator
Born to be relou
Posté le 20-02-2004 à 10:42:51  profilanswer

Hello,

J'avais la logitech dual action, mais après avoir jouer à PES3, j'ai vite déchanté, la croix de direction est nulle, elle manque de précision et lorsque je me balade ds les menus, çà déconne parfois. Je viens de me commander chez alapage pr moins de 20€ le smart joypad 3 pro (doubleur de joystick ps2) bref je l'attends avec impatience!!!
@+

n°53489
j-e-r-o-m-​e
Posté le 18-03-2004 à 12:16:20  profilanswer

Rien de nouveau ???

n°53780
viGnoS
Posté le 19-03-2004 à 21:39:36  profilanswer

saitek p880 en force c'est tout :p

---------------
P@F deathlist
n°54582
Spyn
Posté le 24-03-2004 à 10:37:26  profilanswer

prenez pas le P3000 les batteries tiennent pas une semaine, j'en suis a mon 3 ème jeu de batterie envoyé cette fois par saitek gratuitement (merci a eux, SAV très sympa), on verra si celles-ci tiennent plus longtemps...

a part ca la manette est quasi la même que la P880, la croix directionelle est terrible, pareil pour les boutons et la prise en main rien à redire par contre j'ai pas trouvé comment on se servait du bouton rouge qui double les possibilités, ca m'aiderait bien pour GTA, quelqu'un a une idée ?

n°59966
alexreunio​n
Posté le 24-04-2004 à 18:55:50  profilanswer

Apres avoir cassé le Dual Action.
Achat du Saitek P880.
Effectivement il est nettement meilleur surtout au niveau de la croix qui est vraiment tres precise.

Dommage que les L2 et R2 ne soient pas la.
Obligé de les placer sur 2 autres boutons.
C que j'avais pris mes habitudes sous PES3. :D

n°60085
j-e-r-o-m-​e
Posté le 25-04-2004 à 19:31:11  profilanswer

Qui a des pb avec son dual action de logitech ou plutôt qui n'a pas de pb....................

n°60105
6fusion7
Posté le 25-04-2004 à 22:01:45  profilanswer

j'en ai, je passe mon chemin (joy gauche HS.....)

n°60120
chocoboy
Posté le 26-04-2004 à 01:05:02  profilanswer

j'avais essayé d'acheter un saitek (j'aimais bien le look) : mais vu de près c'est ultra cheap, fragile et ca répond pas très bien, les boutons sont soit trop dur soit trops mous --> je l'ai rendu au magasin, clair que c'est LA marque à éviter !

Thrustmaster : le top. J'ai le modèle Firestorm Wireless (super affaire, acheté 30? dans un Leclerc). il a un problème de centrage bien connu(surtout le sitck droit en fait), mais dans 90% des jeux c'est pas gênant. Si ca te gêne, vaut mieux prendre la version avec fil, plus précise (mais je préfère me passer de fil).

Sinon, j'aime pas trop les microsofts et en plus, depuis que mon volant à retour de force marche plus sous XP je l'ai en travers de la gorge (revendu 10? et racheté un Logitech Momo)

Sinon, j'ai 2 bons pad Logitech Wingman Extreme ils sont très bons et précis, par contre, j'ai regardé un peu les nouveau modèles, avec le stick analogique, je trouve qu'ils sont beaucoups trop mous !

Conclusion : côté PAD prend du Thrustmaster, c'est la référence (et pourtant pour tout le rester, clavier, souris, volant...Etc j'adore Logitech)

Message édité par chocoboy le 26-04-2004 à 01:09:01
n°60219
framesmake​r
Posté le 26-04-2004 à 16:24:16  profilanswer

pour moi la meilleur c'est la cordless rumblepad, 11 bouton dont 4 gachette, robuste comme tout , sans fil , 50h avec 4 piles 37?  

http://www.prodimex.ch/partage/Images_Pdts/LOG9632460.jpg

n°61694
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 05-05-2004 à 11:44:39  profilanswer

Moi je recherche un Joy (manche)pour battlefield et un volant pour CM4 !

des propositions :??:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°61864
chocoboy
Posté le 05-05-2004 à 23:24:45  profilanswer

satrincha a écrit :

Moi je recherche un Joy (manche)pour battlefield et un volant pour CM4 !

des propositions :??:

perso, Colin Mc Rae, je trouve ca injouable au volant  :sweat:

n°64419
Bonhomme
Posté le 20-05-2004 à 18:50:56  profilanswer

alexreunion a écrit :

Apres avoir cassé le Dual Action.
Achat du Saitek P880.
Effectivement il est nettement meilleur surtout au niveau de la croix qui est vraiment tres precise.

Dommage que les L2 et R2 ne soient pas la.
Obligé de les placer sur 2 autres boutons.
C que j'avais pris mes habitudes sous PES3. :D

Moi j'avais pas de manettes avant mais c'est commage qu'il n'y ait pas les deux gachettes L2 et R2 en plus car il y a d'autres touches à affecter à PES3 (L3 et R3) et là j'ai plus de boutons de libre :sweat:  

Bonhomme

n°64462
viGnoS
Posté le 21-05-2004 à 00:16:28  profilanswer

L3 & R3 tu les place sur les sticks
pour start tu met le bouton "switch" et ca rullz :)

---------------
P@F deathlist
n°64495
Bonhomme
Posté le 21-05-2004 à 11:25:53  profilanswer

viGnoS a écrit :

L3 & R3 tu les place sur les sticks
pour start tu met le bouton "switch" et ca rullz :)

Ah bête pour les sticks!
tiens je vais essayer ça ce soir je crois !

Merci!

Bonhomme

n°69878
Beuf
Posté le 17-06-2004 à 16:42:36  profilanswer

moi je vais bientot changer mon vieux sidewinder standard bicoze la croix répond plus des masses et c'est un peu énervant... mais est-ce que tous les pads qui ont été cités dans ce topic ont un port usb integré pour bancher plusieurs manettes en série ?  
pke pour le coup c'est super pratique...

n°69893
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 17-06-2004 à 17:45:15  profilanswer

a ma connaissance, aucun pad ne fais la chaine comme le sidewinder ! j'en avait 1, et comme toi la croix est HS ! J'ai un SAITEK, et j'en suis super content !

n°69904
blazkowicz
Posté le 17-06-2004 à 18:30:59  profilanswer

K2R2 a écrit :

Moi g ce joypad et ça marche plutôt pas mal, par contre je sais pas si c facilement trouvable dans le commerce

http://www.avault.com/hardware/rev [...] er_rev.jpg

c'est la version USB ou pas?
(j'aimerais bien avoir cette manette, ya le logo 3dfx dessus :o et elle est jolie, sinon c une manette comme une autr)

n°69958
Beuf
Posté le 17-06-2004 à 23:50:14  profilanswer

pourquoi les constructeurs integrent pas un port usb sur les pad ?? c'est quand même super pratique pour ceux qui ont pas 45 ports usb...

n°69970
Beuf
Posté le 18-06-2004 à 01:29:24  profilanswer

sinon rapport qualité/prix, le saitek 880 semble remporter les suffrages non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème Joypad et Fifa 2004 !le meilleur scanner pr scanner RAPIDEMENT du texte n/b ?
quel est le meilleur volant pour pc ?Meilleur écran LCD 19'' pour les jeux : votre avis ?
quel est le meilleur tft parmis ces troisLe meilleur TFT 15'
joypad port midi sur pc portable => adaptateur ???meilleur de ces 4 écrans 17"
Meilleur Scaner poor moin de 100 ? ? 
Plus de sujets relatifs à : Meilleur et plus mauvais joypad du moment ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)