| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Meilleur et plus mauvais joypad du moment ? |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | Reprise du message précédent : --------------- P@F deathlist |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 17:44:52 ![]() ![]() |
alexreunion |
|
hardtech |
|
j-e-r-o-m-e | Je commence à douter de la qualité de mon logitech dual action... |
6fusion7 | bon, le dual action est vraiment une grosse bouse pour moi, je viens de tuer son joy gauche... il part vers la droite par accoups...
|
j-e-r-o-m-e | Je n'ai gardé que la preuve d'achat et non l'emballage, vous pensez qu'il peut passer en garantie ? (achat fnac) |
6fusion7 | finalement je retire ce que j'ai dit, il a l'air de remarcher parfaitement lorsque je le branche en USB1 |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 22:48:08 ![]() ![]() |
quakeerc vive eul bouse cake ! |
|
j-e-r-o-m-e | Rien de nouveau ??? |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
j-e-r-o-m-e | Qui a des pb avec son dual action de logitech ou plutôt qui n'a pas de pb.................... |
6fusion7 | j'en ai, je passe mon chemin (joy gauche HS.....) |
framesmaker | pour moi la meilleur c'est la cordless rumblepad, 11 bouton dont 4 gachette, robuste comme tout , sans fil , 50h avec 4 piles 37? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Moi je recherche un Joy (manche)pour battlefield et un volant pour CM4 !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
chocoboy |
|
Bonhomme |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | L3 & R3 tu les place sur les sticks
--------------- P@F deathlist |
Bonhomme |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | a ma connaissance, aucun pad ne fais la chaine comme le sidewinder ! j'en avait 1, et comme toi la croix est HS ! J'ai un SAITEK, et j'en suis super content ! |
blazkowicz |
|
Beuf | pourquoi les constructeurs integrent pas un port usb sur les pad ?? c'est quand même super pratique pour ceux qui ont pas 45 ports usb... |
Beuf | sinon rapport qualité/prix, le saitek 880 semble remporter les suffrages non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |