Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Manette Switch Pro sur Fire TV Stick

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manette Switch Pro sur Fire TV Stick

n°1058661
doudy4
Posté le 29-11-2023 à 15:54:50  profilanswer
 

Bonjour,  :)  
 
Je souhaitais jouer sur Amazon Luna sur ma TV équipée du Fire TV Stick d'Amazon.
 
Ma manette REDSTORM est une manette BT compatible avec la manette officielle Switch Pro:
https://manuals.plus/fr/redstorm/sw [...] ler-manual
Elle s'associe sans problème et elle est reconnue comme "Controler Pro" par Fire TV Stick.
 
Toutefois son joystick de gauche à les directions inversées, et dans les jeux comme Assassins Creed , même en inversant les directions dans les paramètres du jeu, ça ne marche pas.  
Et les gâchettes ne sont pas reconnues dans certains jeux.
 
Savez vous s'il existe une application compatible avec Fire TV Stick d'Amazon qui permette de reprogrammer / re-mapper les touches des manettes BT ?
 
Merci  :)


Message édité par doudy4 le 29-11-2023 à 15:55:45
mood
Publicité
Posté le 29-11-2023 à 15:54:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Manette Switch Pro sur Fire TV Stick

 

Sujets relatifs
Rech manette PC avec gachettes arrieres, paramétrables librementConnecter sa manette PS4 sur PC sans fil
manettes sans fil compatibles PC / switchconfigurer une manette xbox en télécommande ?
manette ps4 nacon ne fonctionne pasmanette ps4 ne s' allume pas et bouton l2 fait du bruit
Manette compatible Linux/SteamDe l'aide pour trouver un switch pour mon ironclad ?
Manette ps4 reconnue mais qui ne fonctionne pas sur windows10Switch 2 PC 2 écrans Dvi à 120 Hz + clavier/souris pour Server maison
Plus de sujets relatifs à : Manette Switch Pro sur Fire TV Stick


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR