Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Manette PS3 L1 et L2 ne fonctionnent plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manette PS3 L1 et L2 ne fonctionnent plus

n°842282
NayTeK
Posté le 14-09-2015 à 20:26:23  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
J'ai un souci avec ma manette officielle, les touches L1 et L2 ne fonctionnent plus, comme on n’appuyait pas sur les touches.
J'ai un peu cherché sur internet et j'ai trouvé 2 solutions que j'ai essayé mais sans résultat.
La première était de mettre une lamelle de papier entre la batterie et la partie inférieure de la manette (cela a fonctionné pour un autre problème: la manette faisait n’importe quoi sans que je la touche).
La deuxième solution était de désinfecter à l’alcool pur le circuit imprimé (une sorte de feuille transparente). Malheureusement je n'ai pas d’alcool super fort chez moi.
Quelqu'un aurait-il une idée ou pourrait me confirmer que la deuxième solution fonctionne?
 
Bonne journée/soirée ;)


---------------
The cake is a lie...
mood
Publicité
Posté le 14-09-2015 à 20:26:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Manette PS3 L1 et L2 ne fonctionnent plus

 

Sujets relatifs
problème manette xbox360 sur Project CarsManette de PS4 non reconnue sous Windows 8.1
Manette bugProblème manette CSL
choix ecran 24 pouces gamer pour pc et ps3Manette Fantôme !
Manette PC usb RB/RT , LB/LT inversé ?Problème avec une manette filaire xbox 360
achat d'écran PC , compatibilité son avec PS3 
Plus de sujets relatifs à : Manette PS3 L1 et L2 ne fonctionnent plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR