Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Manette Fantôme !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manette Fantôme !

n°830263
istari
Une pipe de lapin c douloureux
Posté le 17-06-2015 à 13:40:15  profilanswer
 

Salut !
 
Depuis que j'ai installé ce con de GeForce Experience, et que je l'ai viré, mon PC continue de "penser" qu'il a une manette Logitech Rumblepad 2 USB branchée et fonctionnelle quelque part. (La manette émulée par leur Gamestream à deux balles que j'ai jamais utilisé).  
 
Le souci c'est qu'elle est détectée en première manette par pas mal de jeux, et que même après avoir viré cette bouse de Geforce Experience elle est toujours détectée !  
 
Google ne m'étant pas d'un très grand secours sur ce coup, si quelqu'un a une astuce je suis preneur !

mood
Publicité
Posté le 17-06-2015 à 13:40:15  profilanswer
 

n°830264
istari
Une pipe de lapin c douloureux
Posté le 17-06-2015 à 13:47:14  profilanswer
 

Bon finalement j'ai fixé le truc en désactivant les périphériques d'entrée USB un par un au pif, j'ai fini par tomber sur le bon !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Manette Fantôme !

 

Sujets relatifs
Manette PC usb RB/RT , LB/LT inversé ?Problème avec une manette filaire xbox 360
Manette Xbox360 PC et chargement pile USBRecepteur manette xbox 360 reconnu comme manette ....
Manette non reconnu sur codManette xbox 360 sans fil ou manette x box one pour PC?
Manette Xbox 360 sans fil sur pcrecherche un bon recepteur manette xbox 360 Win 8
[Help] Manette XboX One Sur PC Probleme Installation Driver 
Plus de sujets relatifs à : Manette Fantôme !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR