Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Quelle manette pour BBC2 PC pour l' Hélico

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle manette pour BBC2 PC pour l' Hélico

n°627679
predator33
Regardez ZEITGEIST !
Posté le 07-12-2010 à 00:24:19  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Piloter les hélico dans BBC2 c'est la galère, et quand je vois le nombre de crache débile des autres joueurs, j'ai l'impression que je suis pas tout seul à en chi.r ...  :D  
 
J'ai branché une manette PS2 avec un adaptateur big ben, mais dans ce jeu, les axes sont inversé, et pas moyen de rectifier  :fou:  
 
Y a t il moyen de corriger
 
J'ai lu que la manette Xbox 360 était géniale mais qu'avec elle aussi, il y a avait un probléme d'axe... re :fou:  
 
Donc ma question est simple, avec quoi peut on piloter les hélico de ce jeu magnifique BBC2  :??:  
 
Clavier/souris je n'y arrive pas  :sweat:  
 
Siouplait de l'aide, je souhaite maitriser les airs  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
Précision, je suis sous 7 64 bits


---------------
http://www.dailymotion.com/relevan [...] mplet_news
mood
Publicité
Posté le 07-12-2010 à 00:24:19  profilanswer
 

n°627680
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 07-12-2010 à 08:08:49  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°627712
elpolloloc​o
Posté le 07-12-2010 à 14:10:29  profilanswer
 

Salut personnellement j'ai toujours utilisé la combo clavier et souris pour l'helico. Ça demande un petit temps d'adaptation mais une fois que c'est fait y'a pas de soucis

 

Au sujet de la manette 360 j'en ai aussi une et le soucis d'axe et assez recurent (il me le fait sous NFS) y'a des drivers modifié qui circule pour reduire la sensibilité du joystick.

 

:hello:

n°628668
predator33
Regardez ZEITGEIST !
Posté le 15-12-2010 à 23:12:40  profilanswer
 

elpolloloco a écrit :

Salut personnellement j'ai toujours utilisé la combo clavier et souris pour l'helico. Ça demande un petit temps d'adaptation mais une fois que c'est fait y'a pas de soucis
Au sujet de la manette 360 j'en ai aussi une et le soucis d'axe et assez recurent (il me le fait sous NFS) y'a des drivers modifié qui circule pour réduire la sensibilité du joystick.
 
 :hello:


merci mais... [:xla] NAaaaaaaaaaaaaaan  Clavier/souris c'est tout naze ! ! !
 
J'ai lu déci delà que c'est le jeu qui beug... :pfff:  
 
Est-ce que quelqu'un a trouvé la solution siouplait  :cry:


Message édité par predator33 le 21-12-2010 à 00:57:28

---------------
http://www.dailymotion.com/relevan [...] mplet_news
n°629349
predator33
Regardez ZEITGEIST !
Posté le 21-12-2010 à 00:57:44  profilanswer
 
n°640502
predator33
Regardez ZEITGEIST !
Posté le 28-02-2011 à 00:08:48  profilanswer
 
n°651151
dafgan
Posté le 11-06-2011 à 06:43:06  profilanswer
 

hello , perso je pilote au joystick , un bon vieux cyborg evo de saitek et ca devient tout de suite plus simple  :jap:

n°654987
predator33
Regardez ZEITGEIST !
Posté le 17-07-2011 à 22:10:49  profilanswer
 

dafgan a écrit :

hello , perso je pilote au joystick , un bon vieux cyborg evo de saitek et ca devient tout de suite plus simple  :jap:


 
Bonjour,  et merci pour ta réponse
 
Je vais passer à BF3, j’espère qu'ils auront paramétré pour jouer avec des joy de PS2 ou de Xbox
 
 :jap:


---------------
http://www.dailymotion.com/relevan [...] mplet_news

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Quelle manette pour BBC2 PC pour l' Hélico

 

Sujets relatifs
Problème de résolution PC vers TVEstimation prix de vente de mon PC
Ecran TV comme moniteur PCPC portable avec modem à utiliser comme poste téléphonique
Manette de PS3 reconnue par l'ordi mais pas par FIFA 11 !quelle écran PC choisir ? budget 300€
Problème PC vers E2607WS en HDMIRecherche un tuner TV pour un moniteur de PC
Probleme de résolution quand je branche PC sur TVLogitech vx nano : Marche 2 min par PC -__-'
Plus de sujets relatifs à : Quelle manette pour BBC2 PC pour l' Hélico


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR