Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  PC portable avec modem à utiliser comme poste téléphonique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable avec modem à utiliser comme poste téléphonique

n°626898
kovatiti
Posté le 01-12-2010 à 09:51:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai un PC portable avec modem et je souhaite utiliser le modem comme poste téléphonique fixe. Je sais qu'un modem sert à moduler les signaux analogiques vers les signaux numérique, cela dit qu'un modem doit fonctionner avec un autre modem à l'opposé. Mais est-ce qu'il existe un astuce pour utiliser le modem en tant que simple poste téléphonique fixe.
J'utilise Windows XP SP3
Par avance merci de votre collaboration.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2010 à 09:51:27  profilanswer
 

n°627120
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-12-2010 à 14:14:39  profilanswer
 

il te faut un programme tout con appelé "winphone" qui utilise le micro, les HP et le modem  
le problème c'est que maintenant on les trouve plus parce que c'est noyé sous les references aux windows phones dans google :lol:  
 
essaye "winphone 2000" comme mot clef ... je crois que c'etais un soft pas trop pourrave a l'epoque


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°627252
kovatiti
Posté le 03-12-2010 à 15:23:52  profilanswer
 

Bonjour arkrom,
 
Merci pour tes réponses.
Et effectivement, tu as raison, je n'ai pas retrouvé winphone 2000 sur le net. Mais je ne m'arrête pas. Je vais toujours rechercher.
Encore merci.

n°627257
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-12-2010 à 15:36:06  profilanswer
 

http://www.clubic.com/telecharger- [...] tools.html
a tester peut etre ( mais les avis sont mauvais :sweat: )  
 
http://www.clubic.com/telecharger- [...] phone.html
semble plus prometteur


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  PC portable avec modem à utiliser comme poste téléphonique

 

Sujets relatifs
quelle écran PC choisir ? budget 300€Problème PC vers E2607WS en HDMI
Recherche un tuner TV pour un moniteur de PCProbleme de résolution quand je branche PC sur TV
Logitech vx nano : Marche 2 min par PC -__-'souci port hdmi tv Pc
Manette PS3 sur PCEn mode scanner wifi, ma MP640 ne trouve plus le PC
PC et LG 60PK760Achat écran PC 24" 26"
Plus de sujets relatifs à : PC portable avec modem à utiliser comme poste téléphonique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR