Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  [résolu] Joystick USB "non reconnu" sous winXP.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] Joystick USB "non reconnu" sous winXP.

n°207310
lemuca
Posté le 02-09-2005 à 09:28:49  profilanswer
 

[résolu - voir fin de message]

Bonjour,
Je me suis acheté le TRUST Predator TH 400 (USB) pour remplacer mon précédent joystick TRUST JoyFighter 100 (Gameport).
Sur le site TRUST, ils confirment qu'il est reconnu sans driver par Win 98, et Win XP.
Cà fonctionne sur win 98, install ras; mais sur mon PC Win XP, le message d'alerte "périphérique USB non reconnu" apparaît juste après branchement.
 
J'ai il y a quelques temps néttoyé mes DLL, Quels sont celles nécessaires pour le fonctionnement des périph de jeux, usb et Cie.
 
Merci de m'avoir lu,
Merci pour toute réponse, même partielle.
 
Bien cordialement,
lemuca
- - - - - - - - - - -  
[résolution du problème]
Par acquis de conscience, en attendant ma validation sur ce forum, j'ai écumé les questions/réponses ici et ailleurs...
Et puis je suis allé sur le site constructeur de ma machine pour voir (des fois que, mon pc datant un peu...) et j'ai trouvé des drivers récents.
J'ai installé lesdits drivers (clavier, souris et périphériques...)
 
Et maintenant çà marche.

Donc
1) si çà marche pas (alors que c'est sensé être reconnu d'office), allez voir site constructeur, rubrique de votre machine, pour des maj de pilotes
2) idem pour tout périphérique ajouté à la config d'origine (carte vidéo, graphique, son, etc.)
3) si pas d'amélioration, lancer un appel sur le (les) forum(s), et attendre un peu...
 
4) changer votre matos (revendez-le!) pour du plus récent, ou pour qque chose avec un cd d'install.  
 
A jamais...
LEmuCA(bis)
- - - - - - - - - - - - - -
 

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 09:28:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  [résolu] Joystick USB "non reconnu" sous winXP.

 

Sujets relatifs
Pb : Mini USB vers USBMon stick USB, reconnu mais pas dans l'explorer
Micro casque par USB à l'aide[réglé] Canon i965 : ajouter port USB mano ?
Adaptateur PC >Gamecube USB[Résolu]Panne bizarre sur noname 19'
CLAVIER PS/2 vers USB ne fonctionne pasAdaptateur Parralèle > USB ?
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Joystick USB "non reconnu" sous winXP.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR