Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Micro casque par USB à l'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro casque par USB à l'aide

n°206093
cloney
Posté le 29-08-2005 à 21:39:30  profilanswer
 

 Salut à tous
Je viens d'acheter un micro casque GN netcom avec USB
lorsque j'utilise Skype j'entends sans problème mais mon correspondant ne m'entends pas. Je précise que le micro (avec un bouton sur le casque) n'est pas en MUTE.
quand je vais dans les paramètres de son (panneau de configuration) je vais sur l'onglet audio et je vais sur enregistrement audio en Unité par défaut j'ai "USB AUDIO"
et en cliquant sur volume je place le curseur à 3/4 de sa valeur. Mais ce même curseur se met à 0(zéro) intempestivement.
  Merci de m'aider!
 
  Je précise que dans les paramètres audio de Skype j'ai bien entrée audio et sortie audio : USB Audio et que "activer le réglage automatique des périphérique audio" n'est pas coché mais qu'en le cochant mon problème reste le même.  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 21:39:30  profilanswer
 

n°206094
cloney
Posté le 29-08-2005 à 23:11:41  profilanswer
 

up !

n°206095
cloney
Posté le 30-08-2005 à 17:39:49  profilanswer
 

svp :(

n°206218
cloney
Posté le 30-08-2005 à 21:33:37  profilanswer
 

allez quoi.. y a pas un pro du son ici?  

n°209168
cloney
Posté le 07-09-2005 à 22:44:32  profilanswer
 

tout le monde est en vacances ??

n°209174
extraterre​stre
Posté le 07-09-2005 à 23:03:50  profilanswer
 

Salut,
 
Si je comprends bien tu as un micro-casque avec carte son intégrée en format usb?
As-tu une autre carte son installée sur ta machine? Si oui essaie de la désactiver au cas où elle pourra entrer en conflit avec la carte son de ton casque.
 
Edit : Sinon essaie de changer ton casque de port usb pour voir.


Message édité par extraterrestre le 07-09-2005 à 23:05:32
n°209474
cloney
Posté le 08-09-2005 à 21:54:48  profilanswer
 

Ouf! enfin une réponse! Merci  
Tu as bien compris "extraterrestre" et j'ai bien désactivé ma carte son (realtek AC97) dans le panneau de configuration et dans l'onglet audio j'ai bien choisi, pour le micro : USB audio.
  En effet mon casque fonctionne très bien mais je ne comprends pas du tout pourquoi, de temps à autre, le curseur de contrôle du son micro se met à zéro. Au début je pensais que c'était dû au fait que je parlais trop près du micro. Mais ce n'est pas ça. J'ai essayé un mes autres ports USB mais nada!
Pour le moment, avant d'utiliser mon micro casque je lance le panneau de contrôle pour pouvoir avoir la main sur le curseur en cas de rechute. Peu pratique  
Merci encore pour ton intêret.  
Si tu as d'autres pistes (et les autres aussi ;)) Je suis toujours preneur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Micro casque par USB à l'aide

 

Sujets relatifs
[réglé] Canon i965 : ajouter port USB mano ?Adaptateur PC >Gamecube USB
CLAVIER PS/2 vers USB ne fonctionne pasCasque +micro pour jouer
Utiliser un casque-micro avec une webcam déjà dotée d'un micro?Adaptateur Parralèle > USB ?
probleme d installation avec le creative zen micro[aide] sur different réglage tft ! et renseignement !
Plus de sujets relatifs à : Micro casque par USB à l'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR