Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Résolu] Cable souris Logitech G900 et compatibilité micro usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Cable souris Logitech G900 et compatibilité micro usb

n°932054
K-LiBR3
Posté le 22-08-2017 à 14:09:58  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai acheté une très bonne souris, la Logitech G900 (oui je me suis fait plaisir  :p ). J'aimerais obtenir un câble supplémentaire mais je n'ai trouvé aucune info sur la norme et je ne sais pas si tous les câbles compatibles sont de la mème capacité (volt, ampères, multiple cables pour transfert de données/alim et autres caractéristiques...) :  
 
On peut l'acheter ici à 20€ : http://support.logitech.fr/fr_fr/p [...] pare-parts
 
Je crois que c'est micro usb ou usb micro-b je ne sais pas.
 
http://www.techspot.com/articles-info/1158/images/Image_20S.jpg
 
Mais pensez-vous est il possible d'en acheté un non officiel et compatible (et moins cher, c'est le but) ?
 
Par exemple ceci : https://www.amazon.fr/Chargeur-Sams [...] +micro+usb
 
Merci d'avance.
 
PS : des explications sont les bienvenues pour tout ce qui est norme et caractéristiques de câble car je n'y comprend rien.


Message édité par K-LiBR3 le 23-08-2017 à 21:39:30
mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 14:09:58  profilanswer
 

n°932153
Durabrite
zat is ze question
Posté le 22-08-2017 à 21:57:52  profilanswer
 

Oui c'est du micro USB banal, tu en a sûrement déjà chez toi pour test :), pour ce qui est des cable plus c'est gros et plus tu peut faire passer du courant et la tension ne chute pas trop, c'est surtout important pour pour alimenter des périphériques gourmand comme les disque dur externe, avec une souris n'importe lequel (ou presque :p) va faire l'affaire. Si tu as d'autre questions :)

n°932181
K-LiBR3
Posté le 23-08-2017 à 11:56:48  profilanswer
 

Ok merci bien, effectivement j'en ai quelques uns, mais en branchant un cable quelconque il n'y a pas de risque que la souris chauffe si la cable délivre trop de courant ?

n°932197
TheMartel
Marre des devises a la con...
Posté le 23-08-2017 à 15:59:55  profilanswer
 

non tu peux y aller sans soucis. Les echanges entre le PC et la sourie vont déterminer ce que la sourie va recevoir.


---------------
[VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel
n°932241
K-LiBR3
Posté le 23-08-2017 à 21:38:30  profilanswer
 

D'acc. J'ai testé le câble que j'ai, ça charge la souris par contre il ne fonctionne pas pour les données (faire bouger le pointeur à l'écran), du coup je dois acheter le câble en lien sur mon premier post.
Merci à vous.

n°932353
Durabrite
zat is ze question
Posté le 25-08-2017 à 12:12:36  profilanswer
 

K-LiBR3 a écrit :

D'acc. J'ai testé le câble que j'ai, ça charge la souris par contre il ne fonctionne pas pour les données (faire bouger le pointeur à l'écran), du coup je dois acheter le câble en lien sur mon premier post.
Merci à vous.


 
Salut,
 
C'est quoi le câble que tu as tester? il fonctionne pour les données sur un smartphone? ou c'est un câble qui charge uniquement?

n°932355
K-LiBR3
Posté le 25-08-2017 à 16:09:34  profilanswer
 

C'est un câble qui charge uniquement, pour une batterie portable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Résolu] Cable souris Logitech G900 et compatibilité micro usb

 

Sujets relatifs
Suis-je le seul a avoir bug de clic droit Logitech G500/600 driver ?2 fonctions différentes à un bouton de souris / temps de pression
Clavier/souris minecraft pour 40€Aide Clavier/souris gamer pas cher
Choix d'un clavier et souris sans fil.Problème souris cs:go logitech g502
Souris qui fait grimper l'occupation de façon hallucinante !Changer la couleur d'une Souris KULT#110 de chez G-Lab
Conseil d'achat souris sans fil 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Cable souris Logitech G900 et compatibilité micro usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR