Bonjour,
Je viens de recevoir le G25, pas mal, volant un peu petit et pommeau de levier de vitesse aussi, mais ça à l'air solide et les finissions alu sont sympa. Le pédalier est très réussi aussi je trouve.
Bref au déballage je vois le cd d'installation....je me dit que ça ne sert à rien mais j'essaie qd même des fois que l'install des drivers se fasse automatiquement, rien...bon je me dit que la PS3 doit le reconnaître tout seul...
Après avoir installer et tout brancher, le volant tourne et se calibre, jusqu'ici bon signe....je lance NFS undercover.... rien....je vais dans les options de config...pas de volant....bon....je teste...rien, ni le volant ni les pédales ne fonctionnent....
Pas grave, je vais tester sur Burnout paradise....idem...pourtant le jeu reconnait le valant puisqu'il place la manette en "2"....idem pour les options de config, pas de volant...
Je revérifie les branchements volant/pédalier/boite de vitesse, tout est bon.....
Vous avez une idée ?
(je l'ai pas encore testé sur Grid ou GT5 prolo)
2e chose, le passage de la boite H à la boite séquentielle, qui se fait par un comodo à tourner...sauf qu'il ne tourne pas à fond, impossible de le basculer complètement sur la gauche (séquentielle), le levier se bloque en position basse.....???
Moi qui me voyais déjà, cheveux au vent, à bord de bolides de rêve sur des trajectoires au milimètre...
Si vous avez ce volant et des infos/conseils, je vous en remercie d'avance