Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Momo racing VS G25

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Momo racing VS G25

n°560575
polo-bob
Posté le 05-05-2009 à 18:24:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai beaucoup m'acheter un bon volant le soucis c'est que je n'arrive pas a me décider entre le MOMO racing ou le G25 les deux sont des produits logitech...
 
Pour avoir possédé le MOMO racing que j'ai trouvé extrêmement bien foutu, j'aimerai avoir vos avis sur le G25 et surtout des arguments pour ce dernier. En effet je suis plutôt jeu de rallye, du coup les 900° du volant et la pédale d'embrayage sur le G25 ne sont pas forcement utile.
 
Malgré tout le G25 correspondrait a mes attente et pourrai etre exploiter dans plus de jeu. Qui as déjà essayé les deux ? lequel est selon vous le mieux ?
 
PS : Le momo racing que j'avais je l'ai donné, car je l'avais prêté a un ami qui a cassé un ptit bouton (je ne sais pas comment il a fait car c'est du costaud quand meme) , du coup il a fait joué son assurance et moi j'ai récupéré l'argent...
 
Merci d'avance pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 18:24:19  profilanswer
 

n°560576
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 09-07-2009 à 14:56:39  profilanswer
 

le seul défaut du volant pour moi c'est qu'il n'y pas de vibrations dans le pédalier, et qu'il n'y a pas assez de boutons sur le volant. Il y en a que 2, le reste est au niveau du boitier du levier de vitesse.
 
Le levier de vitesse est très moyen en utilisation en H, mais c'est plutot rare d'avoir des jeux le nécéssitant.
Un retour de force sur l'embrayage aurait été pas mal, pour le point de patinage, mais jusque là j'ai joué à aucun jeu le nécéssitant.

n°560577
lba_gege
Posté le 09-07-2009 à 15:17:44  profilanswer
 

moi j'ai eu le logitech momo et j'ai le logitech g25
AUCUN jeux n'exploite correctement l'embrayage du G25
j'explique, dans une voiture pour changer de rapport, il faut débrayer, et dans les jeux qui exploite l'embrayage, ce n'est pas la penne de débrayer pour changer de rapport
le 900° aucun jeux ne l'exploite a part Iracing mais il faut s'abonner tout les mois pour y jouer
par défaut, le retour de force du G25 est tellement puissant et complètement irréaliste qu'il faut baisser de moitié dans logitech gaming software
la pédale d'accélération et de frein sont trop proche, c'est génant
ya juste la finition et le diametre du volant qui est mieu sur le G25

n°560578
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 09-07-2009 à 15:21:13  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°560590
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 09-07-2009 à 15:23:43  profilanswer
 

pour le retour de force, moi j'étais agréablement surpris de la puissance
comme j'avais jamais eu de volant je craignais que ça soit trop mou, et je me rappelle de virtua racing et daytona en borne d'arcade, où tu te faisais limite péter les poignets en cas de choc [:ddr555]
peut être que les jeux gèrent mal la force max et la force min, ne laissant aucune marge pour les chocs violents ou les roues sont vraiment touchées, par rapport à la force de résistance de la route et de la vitesse.

 

je sais pas si t'as éssayé nitrostunt racing, et bien dans les loopings et les tubes, c'est vraiment exellent de sentir un gros poids sur le volant :D


Message édité par basketor63 le 09-07-2009 à 15:25:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Momo racing VS G25

 

Sujets relatifs
Lacie 724 VS Eizo SX2461WDisposition Clavier Japonaise Vs Qwerty
Sennheiser PC 350 VS Roccat KaveLaser couleur Vs Jet d'encre ?
logitec G25 et freebox!!!!Ikari laser + Destructor VS Slider X600 + overslide
volant logitech g25 : problème cable secteurmon test du volant logitech g25
Microsoft Wireless Laser Desktop 5000 VS 6000 v2Prob : volant G25 reconnu comme DFP
Plus de sujets relatifs à : Momo racing VS G25


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR