Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

 

 

Les réductions et promotions fanatec


 
48.1 %
 13 votes
1.  Je sais bien qu'il faut attendre le black friday
 
 
22.2 %
 6 votes
2.  Ah des fois il y a des réductions? Cool j'adore payer moins cher
 
 
11.1 %
 3 votes
3.  Je m'en fous je suis riche
 
 
11.1 %
 3 votes
4.  Je fais un gros caca nerveux , je revends tout et je ragequit
 
 
7.4 %
  2 votes
5.  Et merde j'ai commandé juste avant, j'aurais dû écouter le taulier
 

Total : 30 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  351  352  353  354  355  356
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fanatec: nouveau pdg, nouveau cockpit

n°986774
Alis_70
Posté le 29-11-2019 à 21:59:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso ma commande a déjà été envoyée.
 
Et entre le csw 2.5 et le csl v1.1 quelles sont les différences mis à part les matériaux du boîtier ? Fanatec mentionne que les composants sont les mêmes, donc ou passent les 200€ d'écart ?

mood
Publicité
Posté le 29-11-2019 à 21:59:34  profilanswer
 

n°986777
falconitag​e
Posté le 29-11-2019 à 22:23:00  profilanswer
 

@Alis_70 jouet par rapport au ffb, je ne parlais pas que du meuble !


Message édité par falconitage le 29-11-2019 à 22:26:27
n°986779
6nok
Posté le 29-11-2019 à 22:24:01  profilanswer
 

2nm de plus, double capteur hall pour la direction, 2 courroies, poulies en alu (Voilà les différences principales qui justifient le tarif)


Message édité par 6nok le 29-11-2019 à 22:25:35

---------------
Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile
n°987040
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 02-12-2019 à 18:29:05  profilanswer
 

Je suis encore en "Clarification needed" sur ma commande [:zest:1]
J'ai laissé des messages partout où je pouvais et pas de réponses [:zest:1][:zest:1]


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°987046
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 02-12-2019 à 19:12:05  profilanswer
 

Détends toi, les mecs ont eu des tonnes de commandes, le suivi n'a pas suivi :o mais ça arrivera


Message édité par johnclaude le 02-12-2019 à 19:13:47

---------------
Topic vente:
n°987159
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 03-12-2019 à 21:41:21  profilanswer
 

mouais.....
aucune réponse sur aucun support depuis vendredi.... ils vont pas tarder à se prendre un fuck et une annulation de commande là...  :o


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°987162
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-12-2019 à 22:05:07  profilanswer
 

La suite du BF, le shifter rouge est passé en habituel... au même prix :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°987167
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 03-12-2019 à 23:26:02  profilanswer
 

flagadadim a écrit :

mouais.....
aucune réponse sur aucun support depuis vendredi.... ils vont pas tarder à se prendre un fuck et une annulation de commande là...  :o


Tu n'as pas reçu de mail d'ups?
Si ça peut te faire plaisir, moi j'ai eu la notification ups dès samedi, ça devrait être livré demain (si je suis là pour avoir le livreur), j'aurai peut être le temps d'utiliser le machin après noel et j'ai reçu un mail aujourd'hui

Spoiler :


 
Sehr geehrter Kunde,
 
dear valued customer,
 
[DE]
 
Sie erhalten innerhalb der nächsten 2 Stunden eine korrigierte Rechnung Ihrer kürzlich getätigten Bestellung, da es in unseren Systemen zu einem Verarbeitungsfehler kam. Die vorherige Rechnung (mit der gleichen Nummer) wird dadurch ungültig und durch die neue ersetzt.
 
Bitte entschuldigen Sie diesen Fehler und die damit verbundenen Unannehmlichkeiten.
 
[EN]
 
Due to a processing error in our systems, you have been sent an incorrect invoice for your recent order. You will receive a corrected invoice within the next 2 hours. The previous invoice (with the same number) will be invalidated and replaced by the new one.
 
We apologise for the inconvenience.
 
 
 
Best regards /
 
Mit besten Grüßen


---------------
Topic vente:
n°987182
Alis_70
Posté le 04-12-2019 à 07:46:09  profilanswer
 

J'ai également reçu le message , je suis pas allé voir sur mon compte client pour vérifier l'histoire de la facture. Perso j'ai reçu le shifter hier. Je peux pas le tester en réel mais du peu que j'ai vu le ressenti est vraiment bon (meilleur que ce que j'imaginais). Par contre la version limitée en tant que telle, je suis plus mitigé, par rapport au couleurs choisies, surtout les pommeaux que je trouve trop mat, j'aurai préféré brillant. Et au niveau de leur forme, mais cela reste a vérifier à l'utilisation, j'ai l'impression que aucun ne peut aller pour les 2 modes (boule trop grosse en séquentiel et l'autre trop fine pour le H) finalement je me demande si le pommeau séquentiel du shifter standard serait pas mieux (alors qu'à la base esthétiquement je l'aimais pas). Et j'ai pas trop envie de le changer à chaque fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 04-12-2019 à 07:47:40
n°987186
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 04-12-2019 à 08:21:04  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


Tu n'as pas reçu de mail d'ups?
Si ça peut te faire plaisir, moi j'ai eu la notification ups dès samedi, ça devrait être livré demain (si je suis là pour avoir le livreur), j'aurai peut être le temps d'utiliser le machin après noel et j'ai reçu un mail aujourd'hui


 
non aucun mail (ni dans les spams).
Le compte a bien été débité, j'ai vérifié mon adresse de livraison et mail de contact.


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
mood
Publicité
Posté le 04-12-2019 à 08:21:04  profilanswer
 

n°987188
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-12-2019 à 08:35:50  profilanswer
 

Alis_70 a écrit :

finalement je me demande si le pommeau séquentiel du shifter standard serait pas mieux (alors qu'à la base esthétiquement je l'aimais pas). Et j'ai pas trop envie de le changer à chaque fois.


 
 
C'est pareil pour la version standard.
 
Mais au final ça se change facilement et très vite, je passe souvent de l'un à l'autre quand je change de mode (H<->Seq). C'est souvent plus vite fait que le temps de charger ta session de jeu ;)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°987190
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 04-12-2019 à 09:30:00  profilanswer
 

J'ai des périodes pour les pommeaux, je trouvais le rond plus beau mais je laisse souvent l'allongé.
Ce que je leur reproche c'est d'être en alu, j'ai un courant d'air qui vient taper juste dessus quand je suis installé et le pommeau est toujours froid. C'est juste pour ça que je pourrais préférer le carbone.
 
edit: mine de rien ça fait quand même 6 ans que j'ai mon shifter, pré commandé au tout début. Il avait un peu déconné (c'était un v1), ils me l'ont pris en garantie (après le délai légal) pour en faire un v1.5 et c'est joie et bonheur depuis.
Je parcourais mon historique de commande, ça m'a rappelé que j'ai toujours mon adaptateur usb pour le shifter et un loadcell pour pédalier V1 ou V2, je n'en aurai pas l'utilité il faudrait que je les vende.


Message édité par johnclaude le 04-12-2019 à 09:39:07

---------------
Topic vente:
n°987191
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-12-2019 à 09:37:52  profilanswer
 

Mets des gants :o
T'es simracer ou t'es pas simracer ? :o


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°987195
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-12-2019 à 10:24:05  profilanswer
 

Le nouveau volant 911 RSR existe en 4 versions:
Une version podium et une version Clubsport (100€ moins chère) et chacun pouvant être soit en cuir soit en "Suede"
 
La différence entre CS et Podium c'est le hub utilisé et les paddles podium, les deux utilise la plaque de bouton endurance:
https://fanatec.com/eu-en/accessori [...] -endurance
Mais subtilité: cette plaque n'est compatible pour l'instant qu'avec les bases Podium, avec peut-etre plus tard une compat pour base CSW V2.5 (max, donc pas de V2 ou CSL)
 
Bref, ils font payer un hub complet (avec tous les boutons etc) mais tu ne peux pas utiliser les boutons du hub avec la plaque endurance, mais la plaque endurance n'est pas compatible autre que base Podium  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°987206
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 04-12-2019 à 11:34:18  profilanswer
 

Ils ont trop envie d'en vendre pour que ça ne soit pas compatible avec les autres bases, ça va venir.
et puis t'avais qu'à pas être pauvre merde :o


---------------
Topic vente:
n°987210
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-12-2019 à 12:06:46  profilanswer
 

J'ai pas l'intention de l'acheter (en tous cas pas de sitot ;) )
 
Pas sûr que ça vienne sur les autres bases ...
De toute façon, qui va s'acheter une base CSL pour y coller un volant plus cher que la base elle-même ?


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°987211
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 04-12-2019 à 12:16:32  profilanswer
 

Des gens qui projettent peut être d'acheter un direct drive à l'avenir


---------------
Topic vente:
n°987243
Alis_70
Posté le 04-12-2019 à 20:00:50  profilanswer
 

Pour le shifter Fanatec vous avez déjà regardé pour acheter des pommeaux "standard" à monter dessus ? ils disent que c'est compatible avec la plupart des pommeaux mais quasi tout ce que j'ai trouvé est en M12x1.25, et fanatec indique un filetage M12x1.5

n°987244
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 04-12-2019 à 20:05:38  profilanswer
 

Si tu veux échanger avec les pommeaux alu, je suis ton homme


---------------
Topic vente:
n°987245
Alis_70
Posté le 04-12-2019 à 20:12:13  profilanswer
 

Je t'ai MP !

n°987292
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 05-12-2019 à 10:25:15  profilanswer
 

Ma commande toujours bloquée à "clarification needed" et aucune réponse aux mails que j'envoie (même sur: paypal.eu@fanatec.com) [:zest:1]
 
sur leur site j'ai même perdu les enregistrements des produits achetés (DD2, shifter, McLaren), l'adresse de livraison et le mail sont bien là encore.
 
Demain soir si ça n'a pas bougé j'ouvre un litige paypal  :o


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°987299
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 05-12-2019 à 10:52:50  profilanswer
 

Moi c'est ups qui prend son temps (d'un autre côté j'ai pas trop le temps d'installer le nouveau pédalier, ni vraiment d'enlever l'ancien)


---------------
Topic vente:
n°987312
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 05-12-2019 à 14:28:04  profilanswer
 

Mail de paypal envoyé à Fanatec à 13H04
 
Mail de Fanatec reçu à 13H36:  
"thanks for your message.
Your order will be shipped and you will receive an e-mail with the UPS tracking number tomorrow."
 
Et le statut de ma commande est passé à "in process".
 
S'ils ne se donnent pas la peine de me répondre directement je passerai par paypal dorénavant  :o  
 
 
 


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°987327
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 05-12-2019 à 17:39:02  profilanswer
 

Mail d'uos pour moi, le csp3 est arrivé au bureau de tabac, mais le gros challenge c'est de démonter du cockpit le v2 pour le remettre à l'acheteur samedi matin


Message édité par johnclaude le 05-12-2019 à 17:39:35

---------------
Topic vente:
n°987331
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-12-2019 à 18:40:29  profilanswer
 

flagadadim a écrit :

Ma commande toujours bloquée à "clarification needed" et aucune réponse aux mails que j'envoie (même sur: paypal.eu@fanatec.com) [:zest:1]
 
sur leur site j'ai même perdu les enregistrements des produits achetés (DD2, shifter, McLaren), l'adresse de livraison et le mail sont bien là encore.
 
Demain soir si ça n'a pas bougé j'ouvre un litige paypal  :o


Oui n'attends pas de recevoir car après le litige PP ce n'est plus possible [:tinostar]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°987332
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 05-12-2019 à 18:46:31  profilanswer
 

je suis quand même à deux doigts [:gerarddarmon] de leur annuler la commande pour leur faire la bite  :o


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°987337
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 05-12-2019 à 19:57:57  profilanswer
 

Malheureux, ils n'y survivraient pas :o


---------------
Topic vente:
n°987343
crashteste​ur
Le monde est une hypothèse.
Posté le 05-12-2019 à 22:17:09  profilanswer
 

salut, j'ai un soucis  pour le pedalier csp v3
 
j'ai voulu le l'installer sur un pc w10 mais je n'arrive pas a l'installer correctement j'ai essayé avec les driver 328 et 311 mais rien n'y fait.
 
quand je branche ou débranche l'usb w10 me le reconnait bien mais, d'une je ne sais ou trouver le petit logiciel qui permet de controler l'apui sur les pedales, et dans project cars2 quand je veux configurer les pedales je n'ai rien qui bouge.
 
Auriez vous un pilote plus vieux ou un truc pour me débloquer svp?


---------------
Le monde est une hypothèse.
n°987347
mkfao
Posté le 05-12-2019 à 23:06:22  profilanswer
 

Bon, DD1 + ClubSport Steering Wheel Formula V2 j'ai un panier à 1569 euros sans transport.
 
C'est worth it ou pas worth it ce DD ? =)
Risque de jeu entre volant et base ?

n°987348
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 05-12-2019 à 23:09:46  profilanswer
 

C'est de la merde. Fais le livrer chez moi, je te dirai si ça vaut la peine.


---------------
Topic vente:
n°987349
mkfao
Posté le 05-12-2019 à 23:18:16  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

C'est de la merde. Fais le livrer chez moi, je te dirai si ça vaut la peine.


 
Non toi tu préfères le matos NSH.
Ptin un billet de 1500 balles ca pique le cul quand même :/

n°987350
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 05-12-2019 à 23:20:44  profilanswer
 

NSH la vraie qualité qu'on veut
Deux mois de délais de livraison pour des articles en stock [:yann39]  
Aucune communication [:yann39]  
Finitions de merde [:yann39]  
Des semaines de délai pour le SAV [:yann39]  
 
Si tu prends le volant formula V2, prends les palettes optionnelles, celles d'origine sont naze, quitte à faire péter le PEL fais toi vraiment plaisir.


---------------
Topic vente:
n°987352
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 05-12-2019 à 23:30:37  profilanswer
 

mkfao a écrit :

Bon, DD1 + ClubSport Steering Wheel Formula V2 j'ai un panier à 1569 euros sans transport.
 
C'est worth it ou pas worth it ce DD ? =)
Risque de jeu entre volant et base ?


 
risque oui, mais y'a des solutions.
 
pas encore de jeu chez moi  :o


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°987353
6nok
Posté le 06-12-2019 à 00:28:34  profilanswer
 

mkfao a écrit :


 
Non toi tu préfères le matos NSH.
Ptin un billet de 1500 balles ca pique le cul quand même :/


 
Et dire que pour ce prix j'avais uniquement mon DD2 et aucun volant :o  
 
Sinon moi je n'ai aucun jeu dans le QR au niveau de mes 2 hub


---------------
Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile
n°987354
mkfao
Posté le 06-12-2019 à 00:53:34  profilanswer
 

6nok a écrit :

 

Et dire que pour ce prix j'avais uniquement mon DD2 et aucun volant :o

 

Sinon moi je n'ai aucun jeu dans le QR au niveau de mes 2 hub

 

Le dd2 est pour moi Overkill vu mon temps de jeu je pense


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°987357
madcat
Posté le 06-12-2019 à 01:29:12  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

NSH la vraie qualité qu'on veut
Deux mois de délais de livraison pour des articles en stock [:yann39]  
Aucune communication [:yann39]  
Finitions de merde [:yann39]  
Des semaines de délai pour le SAV [:yann39]  
 
Si tu prends le volant formula V2, prends les palettes optionnelles, celles d'origine sont naze, quitte à faire péter le PEL fais toi vraiment plaisir.


 
 [:hophophop]  
 
tu as verifie qu`il n`y avait pas une mention expedie depuis Chine  :D  


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°987364
gen2
Posté le 06-12-2019 à 09:46:36  profilanswer
 

mkfao a écrit :

Bon, DD1 + ClubSport Steering Wheel Formula V2 j'ai un panier à 1569 euros sans transport.
 
C'est worth it ou pas worth it ce DD ? =)
Risque de jeu entre volant et base ?


Je n'ai pas de jeu non plus (DD1 + BMW), mais par contre, le volant est à retirer au pied de biche [:paydaybear:3].
Il faudrait peut être que je re-graisse un peu (déjà fait une fois pour éviter les couinements), après je n'ai qu'un volant donc je ne le retire jamais. :D

n°987367
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 06-12-2019 à 09:51:41  profilanswer
 

gen2 a écrit :


Je n'ai pas de jeu non plus (DD1 + BMW), mais par contre, le volant est à retirer au pied de biche [:paydaybear:3].
Il faudrait peut être que je re-graisse un peu (déjà fait une fois pour éviter les couinements), après je n'ai qu'un volant donc je ne le retire jamais. :D


 
 
je sais pas ce qui c'est usé, mais au début c'était pareil chez moi, même en graissant fallait tirer comme un âne pour l'enlever maintenant ça force que légèrement


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°987374
starduck
Posté le 06-12-2019 à 10:06:54  profilanswer
 

flagadadim a écrit :


 
 
je sais pas ce qui c'est usé, mais au début c'était pareil chez moi, même en graissant fallait tirer comme un âne pour l'enlever maintenant ça force que légèrement


A ce rythme, dans 6 mois il te reste dans les mains sans avoir besoin de dévisser :D  :o

n°987376
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 06-12-2019 à 10:11:08  profilanswer
 

Bon, je m'aperçois qu'il me reste des trucs inutiles pour moi, mais qui peuvent être utiles à d'autres:
un loadcell fanatec pour pédalier CSR elite/clubsport V1/clubsport V2 15€
-un capteur effet hall (pour accélérateur ou frein) pour pédalier clubsport V1/clubsport V2 10€
-un colour kit gris30€
-un adaptateur usb fanatecpour frein à main/shifter 10€
 
Et d'ici noel il va falloir que je bricole pour pouvoir brancher mon frein à main (il était sur un connecteur JST du pédalier, mais sur le v3 ils ont changé la connectique)


---------------
Topic vente:
n°987409
crashteste​ur
Le monde est une hypothèse.
Posté le 06-12-2019 à 12:48:18  profilanswer
 

yo, personne pour me filer un tuyau pour mon soucis de driver pedalier csp v3 sous win10 ?  
 
Edit: j'ai rechoppé les 292 beta sur mon autre pc et j'ai pu réinstaller, il y a le petit logiciel de controle avec les barre rouges et qui permet de controler les vibration aussi, tout à l'air ok; merci a moi, mais de rien c'est cool de m'entraider  :pt1cable:  :love:  :sol:


Message édité par crashtesteur le 06-12-2019 à 14:33:47

---------------
Le monde est une hypothèse.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  351  352  353  354  355  356

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Délai livraison volant fanatecProblème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec
Comparatif de volants PC haut de gammeDemande avis sur volants
différences entre volants USB à retour de force microsoftMoins en moins de volants on dirait
quelle volants choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouveau pdg, nouveau cockpit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR