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Les réductions et promotions fanatec


 
48.1 %
 13 votes
1.  Je sais bien qu'il faut attendre le black friday
 
 
22.2 %
 6 votes
2.  Ah des fois il y a des réductions? Cool j'adore payer moins cher
 
 
11.1 %
 3 votes
3.  Je m'en fous je suis riche
 
 
11.1 %
 3 votes
4.  Je fais un gros caca nerveux , je revends tout et je ragequit
 
 
7.4 %
  2 votes
5.  Et merde j'ai commandé juste avant, j'aurais dû écouter le taulier
 

Total : 30 votes (3 votes blancs)
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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fanatec: marque rachetée par tipiak...euh par Corsair!

n°976691
choan
lanolacabulo
Posté le 29-05-2019 à 20:37:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Trop bien le hub fanatec !!! ça ouvre la porte à toutes les roue third party qui était pas adaptable avant, on est plus enfermé dans l’ecosysteme fanatec pour les roues. Vraiment une énorme nouvelle. On peut mettre une roue gt3 à 1500€ sur un podium fanatec maintenant. Top


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Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
mood
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Posté le 29-05-2019 à 20:37:49  profilanswer
 

n°976695
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 29-05-2019 à 20:58:37  profilanswer
 

Je comprends pas le volant à 499€ y a le hub podium à 199€ , la roue , le hub avec bouton mais aussi les palettes podium , le hub podium a des boutons aussi ?

 

Édit : j’ai ma réponse ! Two adjustable button clusters (2 x 3 buttons)


Message édité par B1LouTouF le 29-05-2019 à 21:02:16

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FeedBack
n°976697
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 29-05-2019 à 21:42:47  profilanswer
 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/61517442_10218738168742929_116917943329095680_o.jpg?_nc_cat=106&_nc_eui2=AeH8NlShQSVc4FDIs5vyOrO12UkqJXIwecwyDTRq1vGn-tJEcr4Mx-2ScHWcCMu9QVK0573EzqGVBvDnY0_fvK08o2K23kIstrxULb8Sdq9Z2A&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=0f0b585ee58533cf64399865e6267ecb&oe=5D62F00F
 
ce porte à faux de malade quand même  :whistle:  


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« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°976698
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 29-05-2019 à 23:25:08  profilanswer
 

choan a écrit :

Trop bien le hub fanatec !!! ça ouvre la porte à toutes les roue third party qui était pas adaptable avant, on est plus enfermé dans l’ecosysteme fanatec pour les roues. Vraiment une énorme nouvelle. On peut mettre une roue gt3 à 1500€ sur un podium fanatec maintenant. Top

 

Mouais... Y avait déjà des solutions non Fanatec pour adapter n'importe quel volant sur un QR Fanatec.


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Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°976706
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 30-05-2019 à 07:52:04  profilanswer
 

choan a écrit :

Trop bien le hub fanatec !!! ça ouvre la porte à toutes les roue third party qui était pas adaptable avant, on est plus enfermé dans l’ecosysteme fanatec pour les roues. Vraiment une énorme nouvelle. On peut mettre une roue gt3 à 1500€ sur un podium fanatec maintenant. Top


 
Comme avec l’ancien :o
 
Avec un peu de bricolage tu pouvais même faire ça :
 
https://m.youtube.com/watch?v=vHHQkTXvUKg

n°976726
choan
lanolacabulo
Posté le 30-05-2019 à 14:45:25  profilanswer
 

Mouais système D avec un podium et les 20nm de couple. Je préfère une solution nickel si je dois adapter une roue à 1k€. Mais bon C'est pas encore d'actualité :o


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Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°976747
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 31-05-2019 à 11:07:51  profilanswer
 

Moi qui ne suis pas fan des produits Fanatec, je le trouve très bien ce HUB !
Et pour le prix, on est encore loin des HUB haut de gamme ou des "vrais" volants de sport


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ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
n°976852
farwader
Kiss our arses !!!
Posté le 03-06-2019 à 14:50:21  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai un pédalier CSL Elite avec Loadcell depuis 1 an et demi maintenant avec une utilisation plutôt soutenue.
En faisant de la télémétrie je me suis aperçu que ma courbe de freinage est variable à pression équivalente sur la pédale (~5%).
 
Hormis un nettoyage régulier du pédalier, j'ai cru comprendre qu'il y avait des possesseurs de V3 qui faisait un entretien régulier du loadcell, il faudrait peut-être faire de même pour le CSL Elite mais je ne vois pas trop comment...
 
Merci pour votre aide.

n°976927
mkfao
Posté le 04-06-2019 à 23:09:43  profilanswer
 

pour le csp v3 oui, démontage, nettoyage et re-graissage (elastomeres compris). Pour le csl ca semble plus simple et pas forcément nécéssaire.
 
--  
 
Fanatec a test mon shifter avec mon adaptateur usb et pour eux ca fonctionne bien...
j'ai renvoyé les vidéos de la calibration et donc j'attends. Déjà une semaine ...

n°976928
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-06-2019 à 23:11:36  profilanswer
 

[:tinostar] Et ils vont te renvoyer le même... :d 'fin espérons que non :d
Truc que je craignais pour ma base 2.5... d'où le retour complet.. à mon très grand regret par la suite. [:vyse]


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Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
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Posté le 04-06-2019 à 23:11:36  profilanswer
 

n°976929
mkfao
Posté le 04-06-2019 à 23:14:18  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

[:tinostar] Et ils vont te renvoyer le même... :d 'fin espérons que non :d
Truc que je craignais pour ma base 2.5... d'où le retour complet.. à mon très grand regret par la suite. [:vyse]


 
on verra le fait de téléphoner et expliquer en allemand aide bien pour le coup.
Et merde y a que a regarder la vidéo pour comprendre le soucis que j'ai. si ils fonctionne bien comme ils disent ils le remballent et l'envoient à qqn d'autre :)

n°976942
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 05-06-2019 à 08:48:22  profilanswer
 

Base CSL Elite V1.1 annoncée
 
https://www.fanatec.com/forum/discu [...] -base-v1-1
 
Comme c'est dit dans le post:
 

Citation :


If you already have the original CSL Elite Wheel Base you don't need to bother about upgrading as the changes are not significant enough to justify an upgrade


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Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°977042
mkfao
Posté le 06-06-2019 à 12:07:17  profilanswer
 

Après calibration chez eux, fanatec ne trouve pas d erreur.
A titre preventif, ils me changent l'électronique et les cables de liaison puis me le renvoie.
On verra bien. Quand même étonné qu'ils ne rencontrent pas mon soucis.. je comprends vraiment pas pour le coup!

 

Wait and see.


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Il dit qu´il voit pas le rapport
n°977049
Arnros
Posté le 06-06-2019 à 15:11:00  profilanswer
 

tu as quoi comme soucis avec ? Ce ne serai pas un problème d'EMI sur ton châssis lié a ton volant ou autre ?

n°977051
mkfao
Posté le 06-06-2019 à 15:25:23  profilanswer
 

Arnros a écrit :

tu as quoi comme soucis avec ? Ce ne serai pas un problème d'EMI sur ton châssis lié a ton volant ou autre ?

 

Shifter qui passe la 2 avant de passer la 6 lorsque je veux passer la 6.
Emi je pense pas et j'avais testé sans montage du shifter sur le chassis.
On verra avec le shifter une fois revenu.


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Il dit qu´il voit pas le rapport
n°977052
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 06-06-2019 à 15:28:53  profilanswer
 

Ils te changent l’électronique donc la carte de détection magnétique, ça devrait résoudre le problème


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« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°977053
mkfao
Posté le 06-06-2019 à 15:39:26  profilanswer
 

flagadadim a écrit :

Ils te changent l’électronique donc la carte de détection magnétique, ça devrait résoudre le problème

 

Sans doute !
On croise les doigts


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Il dit qu´il voit pas le rapport
n°977063
6nok
Posté le 06-06-2019 à 18:50:51  profilanswer
 

Bon ! DD2 commandé

 

Reste plus qu'à me convaincre que c'est un investissement justifié :o

Message cité 2 fois
Message édité par 6nok le 06-06-2019 à 18:51:31

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Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile
n°977064
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 06-06-2019 à 19:14:58  profilanswer
 

6nok a écrit :

Bon ! DD2 commandé
 
Reste plus qu'à me convaincre que c'est un investissement justifié :o


Mais oui  :D


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« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°977065
6nok
Posté le 06-06-2019 à 19:48:03  profilanswer
 

Au moins je suis tranquille pour 5 ans minimum ^^
 
Ça va me changer du TX


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Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile
n°977068
gen2
Posté le 06-06-2019 à 23:43:03  profilanswer
 

J'ai fait quasiment 13 ans avec un G25, j'espère en faire au moins 15 avec mon futur DD1.

n°977082
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 07-06-2019 à 10:49:09  profilanswer
 

mkfao a écrit :


 
Shifter qui passe la 2 avant de passer la 6 lorsque je veux passer la 6.
Emi je pense pas et j'avais testé sans montage du shifter sur le chassis.
On verra avec le shifter une fois revenu.


 
Bon mon conseil arrive un peu tard mais un bon démontage et nettoyage du shifter peut résoudre le problème : Avis à ceux qui rencontrerons le soucis plus tard.
 
C'est le seul périphérique fanatec qui me reste et j'ai beau avoir regarder la concurrence, le shifter H Fanatec est juste excellent et à un niveau de prix très raisonable.  
- heusinkveld doit sortir le sien depuis 2 ans mais on n'a pas de nouvelle.
- Quaife à un produit très pro mais à 1600€ et qui fait vraiment usine à gaz
- Frex  a l'air interessant et abordable mais qui fait moins bien fini que le Fanatec
- Custom-G a juste l'air excellent, avec la synchro de l'embrayage mais la encore, prix en dispo inconnu !
 
Bref e marché des shifter H n'est pas très étoffé et je trouve ça bien dommage !
 


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ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
n°977094
gen2
Posté le 07-06-2019 à 14:45:43  profilanswer
 

A largement plus de 1000€, on a ça aussi : https://www.google.com/url?sa=t&rct [...] ytsB_mgYfg
 
Pour le frex, je ne sais pas si je dirais mal fini. Il fait très brut certes, mais j'ai l'impression que c'est du vrai carbone et le reste des matériaux à l'air de très bonne qualité.
Il faudrait peut être une option "boitier" pour cacher la tringlerie, mais cette aspect me plaît bien (un peu façon Lotus Elise 220 : http://www.guide-autosport.com/new [...] rint.php).
 
Mais après clairement, il manque de concurrents sous les 500€.

n°977103
6nok
Posté le 07-06-2019 à 15:24:09  profilanswer
 

On ne peut même plus parler de levier de vitesse sans être déranger :o


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Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile
n°977104
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 07-06-2019 à 15:32:31  profilanswer
 

gen2 a écrit :

A largement plus de 1000€, on a ça aussi : https://www.google.com/url?sa=t&rct [...] ytsB_mgYfg


Oui, C'est le Quaife dont je parlais. On le trouve sur 2 ou 3 site entre 1600€ et 1800€. C'est carrément un vrai levier de voiture avec la tringlerie.
 

gen2 a écrit :

Pour le frex, je ne sais pas si je dirais mal fini. Il fait très brut certes, mais j'ai l'impression que c'est du vrai carbone et le reste des matériaux à l'air de très bonne qualité.
Il faudrait peut être une option "boitier" pour cacher la tringlerie, mais cette aspect me plaît bien (un peu façon Lotus Elise 220 : http://www.guide-autosport.com/new [...] rint.php).
 
Mais après clairement, il manque de concurrents sous les 500€.


Ce n'est pas trop l'aspect brut que me fait peur sur le Frex mais j'ai lu un compara avec le Fanatec est la différence ne semble pas si flagrante que ça !


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ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
n°977112
starduck
Posté le 07-06-2019 à 16:41:01  profilanswer
 

6nok a écrit :

On ne peut même plus parler de levier de vitesse sans être déranger :o


 :lol:

n°977113
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 07-06-2019 à 17:15:55  profilanswer
 

:lol:


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Topic vente:
n°977114
gen2
Posté le 07-06-2019 à 17:21:55  profilanswer
 

sardokard a écrit :


Ce n'est pas trop l'aspect brut que me fait peur sur le Frex mais j'ai lu un compara avec le Fanatec est la différence ne semble pas si flagrante que ça !


Vu qu'on est dans le thème  [:ronfl] , le levier du Frex a l'air beaucoup plus petit que le Fanatec.
Ça doit changer le ressenti.

n°977115
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 07-06-2019 à 17:36:48  profilanswer
 

Dites, parlons sérieusement: personne ne commande un truc chez fanatec pour prendre le f1 2019 à 1€ et me le revendre (même 10)?


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Topic vente:
n°977116
6nok
Posté le 07-06-2019 à 17:40:29  profilanswer
 

Ce qui me choque perso sur le Frex, c'est que la 3 et la 4 ne sont pas au "centre"  
 
 
 
Johnclaude, la prochaine roue que je commande c'est d'ici Août, donc à mon avis, cela ne t'arrange pas
Si j'avais commandé une roue ce mois-ci, je te l'aurais filé gratuitement, je suis pas à 1€ près


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Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile
n°977189
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 09-06-2019 à 10:22:13  profilanswer
 

6nok a écrit :

Bon ! DD2 commandé
 
Reste plus qu'à me convaincre que c'est un investissement justifié :o


ha oué carrément le DD2 , moi le 1 suffit amplement et la vu les prix qui ont monté aie aie


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FeedBack
n°977198
6nok
Posté le 09-06-2019 à 11:42:41  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :


ha oué carrément le DD2 , moi le 1 suffit amplement et la vu les prix qui ont monté aie aie


 
Bah je préférais mettre les 300€ de plus pour les 5 ans de garantie, un moteur non bridé et un killswitch  
 
Si le DD1 était encore à 1000€, je serais sûrement parti sur celui ci


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Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile
n°977254
Galak_
Posté le 10-06-2019 à 00:53:19  profilanswer
 

Petite question aux possesseurs de DD1/DD2 : Est-ce que vous ressentez aussi de légères vibrations dans le volant lorsque vous ne roulez pas (une fois qu'on roule c'est masqué par le FFB) ? C'est très notable sur les volants Formula/F1, mais je le sens aussi légèrement sur le Porsche. Je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre que le ventilo, mais ça me parait quand même étonnant de sentir des vibrations aussi loin d'un ventilo tournant à si faible vitesse (700rpm max). Ca tournait bien plus fort sur le CSL Elite sans qu'il y ait de telles vibrations (sauf lorsque le ventilo tournait à fond, ce qui n'est arrivé qu'une fois, un mod dans rF2 provoquant ça). Je me demande donc si c'est normal sur les DD ou si je n'aurais pas un ventilateur déséquilibré qui génère beaucoup de vibrations.

 

Je trouve aussi que la rotation du volant est loin d'être aussi smooth que je l'espérais, elle l'est même beaucoup moins que sur le CSL Elite. Quand on tourne le volant, quelle que soit la vitesse de rotation, on sent bien les crans, ça vibre, on entend même ces crans/vibrations (un peu comme on entend la courroie d'une base à courroie), au point même de souvent faire vibrer mon support raceroom. Il m'arrive de jouer à des jeux sans FFB, et j'utilise Immersion Studio pour générer un ressort de recentrage. Avec le CSL Elite, c'est hyper fluide, très agréable, l'impression d'avoir vraiment un ressort voire un élastique dans la base. Avec le DD1, c'est très granuleux, franchement pas très agréable. Je ne le sens par contre pas spécialement en roulant dans une sim, gommé par la richesse et les variations du FFB.

 

J'imagine que c'est pareil pour tlm ? C'est pareil sur les autres direct drive ? Je suis vraiment étonné de ce coté granuleux alors que j'entends souvent dire que les direct drive sont justement particulièrement smooth, et étonné de ne pas avoir vu de retours sur le sujet en dehors de quelques vidéos qui montrent base éteinte le crantage dû aux aimants en faisant tourner le volant cran par cran.

 

Dernier petit truc gênant mais là c'est purement software, l'amortissement du FFB quand on arrive au soft lock, c'est désagréable et ça empêche de tourner rapidement à fond. Je viens de remarquer qu'en mettant le FF sur off, il n'y a plus cet amortissement et on a un soft lock bien net. J'espère qu'ils amélioreront ça ou que ce sera configurable dans le logiciel à venir.

 

Bref, je n'ai utilisé le DD1 que 10-15h en 5 semaines, et autant je suis aux anges quand je roule dans une sim, autant quand j'observe hors roulage ou roule sur de vieux jeux sans FFB (enfin là j'ai essayé à vide, peut-être qu'en jeu, concentré sur le jeu, c'est moins gênant), ça me refroidit un peu. J'espérais que ce serait une base que je garderais de nombreuses années tant qu'elle ne lâche pas, mais ce coté cranté/granuleux me laisse perplexe.


Message édité par Galak_ le 10-06-2019 à 00:56:17
n°977263
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 10-06-2019 à 09:22:04  profilanswer
 

Ton problème de « cran » tu le ressens même sur un assetto ou x simu avec une caisse qui a une direction légère ? (Formule et caisse lightweight )

n°977268
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 10-06-2019 à 09:56:51  profilanswer
 

Même avec NDP et NFR à 0?


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« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°977290
Galak_
Posté le 10-06-2019 à 15:06:15  profilanswer
 

Comme je le disais, je ne le ressens pas en roulant dans une sim, que ce soit rF2, R3E ou même DR2, il se passe assez de choses dans le volant ou dans ma tête pour que le FFB me paraisse parfaitement smooth et meilleur que sur le CSL Elite.

 

Par contre hors jeu, en mettant le NDP ou le NFR à 50 par exemple pour tester, la résistance est franchement granuleuse, ça donne l'impression de retourner sur un G27. Même chose en mettant un ressort de recentrage avec Immersion Studio (ce n'est pas propre au NDP ou NFR, c'est juste particulièrement notable sur ces forces constantes ou très progressives/linéaires qui sont supposées être très smooth et où de telles variations se remarquent vite).

 

Au doigt mouillé je dirais que ça vient de la différence de force selon que les aimants sont bien face à face ou non. Je ne sais pas dans quelle mesure c'est améliorable coté driver (par exemple en augmentant légèrement les forces de ressort et de résistance lorsque les aimants ne sont pas bien face à face pour compenser et atténuer ce coté granuleux).

 

Faut que je fasse des tests plus pratiques sur des jeux à FFB simpliste et sans FFB pour voir ce que ça donne.

 

Mais j'aimerais avoir confirmation que c'est bien comme ça chez tlm et pas un souci avec mon moteur. Même chose pour les vibrations du ventilo.


Message édité par Galak_ le 10-06-2019 à 15:12:45
n°977368
mkfao
Posté le 11-06-2019 à 19:48:50  profilanswer
 

Bon les gars, j ai recu le shifter de retour de sav et toujours meme bug.
Je comprends pas.
- je mets l'adaptateur usb
- je mets le cordon sur le shifter  
- je lance la calibration
 
Toujours le même bug, il me met la 2 avant la 6 lorsque je veux passer la 6 ème.
Windows 10 légal et mis à jour. Firmware mis à jour.
 
Pour la calibration je suis les indications à l'écran.
 
Si qqn a une idée..
ma calibration : https://www.youtube.com/watch?v=ZwHmnvVScmU

n°977370
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 11-06-2019 à 20:21:08  profilanswer
 

Tu n'as pas un autre pc sous la main juste pour tester?
 
Sinon le jump scare j'étais pas préparé c'était un sacré rebondissement.
 
Au cas où, tu laisses bien le shifter un peu au point mort avant de passer les vitesses pendant la calibration?


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Topic vente:
n°977371
mkfao
Posté le 11-06-2019 à 20:35:43  profilanswer
 

ALLO JE SUIS UN FDP
 
je n'appuyais pas pour mettre la 7 donc la calibration était faussée.
Ca marche now.
 
dsl spam...

n°977372
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2019 à 20:39:27  answer
 

La calibration du shifter fanatec est toujours "galère" au début, tu n'es pas le seul à merdouiller, t'inquiète ;)

n°977373
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 11-06-2019 à 20:39:56  profilanswer
 

Bonne nouvelle si ça marche.
Bon par contre, sache que tout message de n'importe qui sur le shifter entrainera une vanne pourrie.
http://vader.fr/bilbringif/Albums/Internet/sentenceIrrevocable_kohLanta.gif


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