Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

 

 

Les réductions et promotions fanatec


 
48.1 %
 13 votes
1.  Je sais bien qu'il faut attendre le black friday
 
 
22.2 %
 6 votes
2.  Ah des fois il y a des réductions? Cool j'adore payer moins cher
 
 
11.1 %
 3 votes
3.  Je m'en fous je suis riche
 
 
11.1 %
 3 votes
4.  Je fais un gros caca nerveux , je revends tout et je ragequit
 
 
7.4 %
  2 votes
5.  Et merde j'ai commandé juste avant, j'aurais dû écouter le taulier
 

Total : 30 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  359  360  361  362  363  364
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fanatec: marque rachetée par tipiak...euh par Corsair!

n°975122
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 02-05-2019 à 18:10:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Augmentation du prix du dd1  :o


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
mood
Publicité
Posté le 02-05-2019 à 18:10:40  profilanswer
 

n°975123
starduck
Posté le 02-05-2019 à 18:13:10  profilanswer
 

C'est officiel, le DD1 restera avec le moteur du DD2 mais passe à 1300€ à partir du 7 mai ;)
edit: grilled :o


Message édité par starduck le 02-05-2019 à 18:13:48
n°975124
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 02-05-2019 à 18:14:36  profilanswer
 

Et passage de la garantie à 3 ans


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°975125
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 02-05-2019 à 18:15:31  profilanswer
 

franchement 1300 , ça les vaut pas , ils veulent récupèrer le pognon perdu avec leur retard !


---------------
FeedBack
n°975126
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 02-05-2019 à 18:16:20  profilanswer
 

j'ai réglé a 37 dans le volant , c'est juste niquel , après laisse tomber... le volant trop dur


---------------
FeedBack
n°975127
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 02-05-2019 à 18:16:20  profilanswer
 

1199.95€


Message édité par flagadadim le 02-05-2019 à 18:16:38

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°975128
6nok
Posté le 02-05-2019 à 18:23:19  profilanswer
 

Le DD1 n'a plus aucun intérêt à 1200€, je préfère partir directement sur le DD2

 

Edit: à voir, je vois des posts sur Reddit où les DD ne s'allument plus


Message édité par 6nok le 02-05-2019 à 18:27:54

---------------
Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile
n°975134
falconitag​e
Posté le 02-05-2019 à 19:16:04  profilanswer
 

et à 37 ce volant de redonne la fièvre du sim racing ou bien tu repenses à le revendre après le 7 mai ?
tu avais quoi comme volant avant le dd ?

n°975135
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 02-05-2019 à 19:20:54  profilanswer
 

La base 2.5 et honnêtement si j avais su je l’aurais gardé et pas déboursé la différence pour ce dd , après c’est top mais il me semble que sur ma 2.5 j avais aussi les même sensations , peut être pas aussi précis mais bon vu la différence de prix ! C’est surtout le fait d’avoir attendu depuis septembre qui me blase , c’est du bon mais quand j’entends dire le DD ça change la vie niveau ressenti... soit j’ai un réglage foireux , soit voilà ... bref je vais essayer de peaufiner pendant ma semaine de congé mais niveau ressenti , je m’attendais à mieux


---------------
FeedBack
n°975136
falconitag​e
Posté le 02-05-2019 à 19:28:18  profilanswer
 

enfin là tu es au top ! mais bon ça fait 6 mois que tu as vendu le 2.5 peut être les différences te paraissent moins flagrantes ? est ce que l'on sent mieux les aspérités de la route par exemple ? mi j'ai aussi le 2.5 et sur AC je trouve que sur la plupart des circuits c'est plat comme sur du billard, ce qui frustre mes sensations, c'est pareil avec le dd ?

mood
Publicité
Posté le 02-05-2019 à 19:28:18  profilanswer
 

n°975146
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 02-05-2019 à 21:25:56  profilanswer
 

j'ai pas trop eu le temps d'approfondir , j'ai surtout tâté sur iracing vu qu'on régle le ffb de chaque véhicule mais en ayant voulu tester leur réglage merdique , j'ai rien lancé d'autre , je te dirais ça demain après midi mais dans mes souvenirs la 2.5 était déjà sympa !

 

La c'est plus précis mais franchement ce n'est pas le jour et la nuit ! Par contre niveau force , c'est sur qu'il y a du couple ! Sauf que ce n'est pas la force qui fait ressentir la précision de la route , avec un 10nm déjà ça suffit largement si il est constant car bon rouler avec une force de fou , c'est bof et ça tue les bras

 

Par contre j'ai remarqué qu'on rattrapé mieux la bagnole etc...

 

Enfin c'est un peu un avis a vif , faut que j'approfondisse les réglages pour trouver mes repères mais ce qui est sur c'est que je m'attendais a mieux pour du direct drive

 

edit : après si ça se trouve , je retâte une 2.5 , je dirais ha merde c'était comme ça ... mais je m'en souviens quand même assez bien donc j'en doute :D

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 02-05-2019 à 21:26:48

---------------
FeedBack
n°975147
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 02-05-2019 à 21:26:58  profilanswer
 

c'est quoi ces conneries  :??:  ?
https://www.objectif-racing.com/fan [...] XqzOyICuhA
"Donc pour résumer, le « DD1 initial » disparait de la circulation.
Le DD2 devient le nouveau Podium DD1.
Et pour finir, Fanatec va entamer le travail sur un nouveau « gros moteur » qui deviendra donc le futur DD2, mais qui ne verra le jour que dans plusieurs mois, voir années à en croire le responsable. "


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°975149
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 02-05-2019 à 21:31:26  profilanswer
 

a voir les photos du DD1 DD2 le moteur sur le DD2 avait l'air plus gros , pourtant c'est le même .... Bref fanatec , je comprends pas leur connerie la , donc ceux qui ont préco un DD1 vont recevoir le DD2 " car il a une coque différente " moi j'ai eu la base plastoc d'origine " d'ailleurs je trouve que la base 2.5 respire mieux la qualité en terme de finition

 

edit : donc on va avoir les DD1 débloqué dans ce cas ? Ou le DD1 préco après nous sera un DD2 pour les prochains clients avant le 7 mai !!! Franchement je comprends plus rien a leur com !

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 02-05-2019 à 21:34:54

---------------
FeedBack
n°975150
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 02-05-2019 à 21:37:38  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

a voir les photos du DD1 DD2 le moteur sur le DD2 avait l'air plus gros , pourtant c'est le même .... Bref fanatec , je comprends pas leur connerie la , donc ceux qui ont préco un DD1 vont recevoir le DD2 " car il a une coque différente " moi j'ai eu la base plastoc d'origine " d'ailleurs je trouve que la base 2.5 respire mieux la qualité en terme de finition
 
edit : donc on va avoir les DD1 débloqué dans ce cas ? Ou le DD1 préco après nous sera un DD2 pour les prochains clients avant le 7 mai !!! Franchement je comprends plus rien a leur com !


 
non mais ce site raconte n'importe quoi......
 


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°975155
starduck
Posté le 02-05-2019 à 22:18:34  profilanswer
 

flagadadim a écrit :


 
non mais ce site raconte n'importe quoi......
 


Mais clairement! C’est pas du tout le sens du mail que j’ai reçu!
As you might know, all pre-order units of the Podium Wheel Base DD1 and the Podium Racing Wheel F1 have made use of the motor from the Podium Wheel Base DD2. We originally developed a dedicated DD1 motor but this did not meet our requirements. We therefore decided to use the big DD2 motor on the smaller models as well.
 
As this motor performs extremely well and new development of a dedicated DD1 motor would take quite some time, we decided to keep the DD2 motor for the lower spec models in the long run.
 
Functionality and specs remain the same but due to the much higher cost of the DD2 motor we are forced to increase the price of the Podium Wheel Base DD1 and the Podium Racing Wheel F1.  
 
 
 
There’s still time to place pre-orders for these direct drive systems at their current prices, but effective from May 7th (09:00 UTC+2), the Podium Wheel Base DD1 will be priced at 1199,95 EUR, and the Podium Racing Wheel F1 will be 1599,95 EUR. The Podium Wheel Base DD2 price will remain at 1499,95 EUR.
 
Effective from the same date, the standard warranty for the Podium Wheel Base DD1 and Podium Racing Wheel F1 will increase from 2 years to 3 years for all new orders.
 
Of course there is a chance that we could change to a different DD1 motor in the future, but we would clearly communicate that in advance, and it will not be any time soon.
 
The entire first batch of Podium Series direct drive systems has now been shipped, and we’ve already been overwhelmed by the positive feedback from our early customers. We believe that the Podium Wheel Base DD1 and Podium Racing Wheel F1’s adjusted prices will continue to offer good value in terms of performance and features. Our recent Podium video series explains the advantages of our direct drive technology, and the quality of the ‘DD2’ motor is highlighted in our latest Motor Dynamics video on our YouTube channel.
 
Bear in mind that the combination of Podium Wheel Base DD1 PS4, ClubSport Steering Wheel F1 (V2 spec), and Podium Advanced Paddle Module in the Podium Racing Wheel F1 package still offers a significant price advantage over buying the same spec of products separately (DD1 + ClubSport F1 2019 wheel + APM = 1729,85 EUR).
 
With best regards,
The Fanatec Team

n°975159
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 02-05-2019 à 23:17:25  profilanswer
 

flagadadim a écrit :


 
non mais ce site raconte n'importe quoi......
 


Putain le site de gitans.  [:stockholm]  
Bon, pour fanatec ça rationalise la production de garder le même moteur pour les deux bases direct drive.
 
Par contre quand je vois la réaction "si j'avais su j'aurais gardé mon 2.5" ça me surprend (mais ça me fait plaisir, ça fait des économies)


---------------
Topic vente:
n°975161
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-05-2019 à 23:25:45  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

La base 2.5 et honnêtement si j avais su je l’aurais gardé et pas déboursé la différence pour ce dd , après c’est top mais il me semble que sur ma 2.5 j avais aussi les même sensations , peut être pas aussi précis mais bon vu la différence de prix ! C’est surtout le fait d’avoir attendu depuis septembre qui me blase , c’est du bon mais quand j’entends dire le DD ça change la vie niveau ressenti... soit j’ai un réglage foireux , soit voilà ... bref je vais essayer de peaufiner pendant ma semaine de congé mais niveau ressenti , je m’attendais à mieux


Et niveau nuisance sonore comparé à ton 2.5 ? :??: J'espère qu'il ya du mieux avec leurs DD, non ?

 

Edit je parle en bruit normal (ventilo) pas en bruit anormal type coilwhine ou autres grincements/tintements que sais-je :d
Ha mince t'as plus ton 2.5 depuis longtemps.


Message édité par Le Profanateur le 02-05-2019 à 23:31:58

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°975162
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 02-05-2019 à 23:33:05  profilanswer
 

Le 2.5 est très silencieux. C'est pas inaudible après une grosse session de jeu mais c'est ultra raisonnable.


---------------
Topic vente:
n°975163
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-05-2019 à 23:33:51  profilanswer
 

Très silencieux.. Dépend du point de vue. :d (et je parle bien hors bruit anormal)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°975164
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 02-05-2019 à 23:34:45  profilanswer
 

Justement, ton point de vue sur le bruit est quelque peut mis à mal sur ce topic. Le consensus est "la base 2.5 est silencieuse".
:o


---------------
Topic vente:
n°975166
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-05-2019 à 23:45:35  profilanswer
 

Même post.
Bon bref. B1Lou ? :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°975171
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 03-05-2019 à 04:09:28  profilanswer
 

Je l’entends pas du tout comparé a la 2.5 et son ventilo bruyant, la en jouant pareil, rien du tout , en faite il souffle des l’allumage mais on l’entends pas , puis après vu le ffb pas poussé du tout ça chauffe pas

 

D’ailleurs on fait comment pour voir température, nm en live etc.. moi a part les setup de base volant j’ai rien

 

Ça doit être dans leur logiciel ou il ne trouve pas de nom ou plutôt logiciel pas fini du tout et ils font poiroter :lol:

 

Bref je testerais plus en détail ça après et surtout changer de jeu pour comparer car même iracing en 2.5 je me souviens que mon ressenti était beaucoup mieux sur rfactor 2 donc si je ressens déjà plus de chose la malgré que ça ne soit pas le jour et la nuit , je pense que sur rfactor 2 ça va le faire

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 03-05-2019 à 04:10:06

---------------
FeedBack
n°975172
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-05-2019 à 04:50:35  profilanswer
 

Merci :jap:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°975173
madcat
Posté le 03-05-2019 à 04:56:04  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

D’ailleurs on fait comment pour voir température, nm en live etc.. moi a part les setup de base volant j’ai rien  


 
G/D avec le dpad en maintenant le bouton menu enfoncé.
 
Et il y a un autre menu qui affiche les fw en allant vers le bas.  
 
Tu as fait la calibration pour le cogging ? (c'est qqpart dans le driver)
A faire sans volant attaché.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°975176
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 03-05-2019 à 08:24:41  profilanswer
 

Oui j’ai du le faire , après la mise à jour ça le demande , je verrais après pour le reste


---------------
FeedBack
n°975178
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 03-05-2019 à 11:03:11  profilanswer
 

enfin monté  :D  
 
https://reho.st/medium/self/833bd541ed9de150c85deb4aea2450d2207cc366.jpg
 
https://reho.st/medium/self/d8533e7690158b7c320bfa2d1273af67c1565ac0.jpg


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°975179
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 03-05-2019 à 11:37:30  profilanswer
 

Merci pour les photos.
je ne suis pas fan de fanatec vue les problèmes que j'ai rencontrés avec leur produit mais il n'y a pas a dire, c'est du beau matos ce DD !
 
par contre, je reste convaincu que vue le prix, Le SimCube 2 reste un produit de meilleur qualité. fanatec garde par contre l'avantage sur l'intégration avec les autres produits (volants en particulier)


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
n°975180
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2019 à 12:00:00  answer
 

B1LouTouF a écrit :

La base 2.5 et honnêtement si j avais su je l’aurais gardé et pas déboursé la différence pour ce dd , après c’est top mais il me semble que sur ma 2.5 j avais aussi les même sensations , peut être pas aussi précis mais bon vu la différence de prix ! C’est surtout le fait d’avoir attendu depuis septembre qui me blase , c’est du bon mais quand j’entends dire le DD ça change la vie niveau ressenti... soit j’ai un réglage foireux , soit voilà ... bref je vais essayer de peaufiner pendant ma semaine de congé mais niveau ressenti , je m’attendais à mieux


Le base 2.5 est déjà excellente, sauf le bruit du ventilo, mais largement suffisante pour mes petits bras, ça déboite déjà bien.
 
Les DD, alors oui, gros couple, mais le but c'est surtout d'avoir une plus grande finesse et mieux ressentir les petits effets, qui sur des volants à faible puissance sont souvent masqués à cause du clipping.
 
Mais avec la v 2.5, perso, ça arrache déjà bien, et bien réglé, sur assetto corsa ou autre,  
je m’éclate vraiment bien, et je trouve la base v 2.5 vraiment précise et bien pêchu.
 
Bon, je dois avouer qu'il me manque un vs DD Fanatec, y a des chances pour que ton DD t'apporte surtout plus de puissance que la v 2.5 mais pas plus de "différence"  que ça au final.
 
Si je capte bien, les effets sont les mêmes, normal, mais avec la puissance du DD, pas de clipping (sauf si à fond je suppose)
et les petits effets ffb normalement ressortent mieux.
 
Mais la V2.5 s'en sort déjà bien, donc la différence, hormis la puissance, ne doit pas être énorme, après je n'ai jamais testé le DD fanatec donc ...
 
J'avais testé un DD sur Metz dans un "bar avec des simus dynamique", sympa comme truc, mais franchement, je trouve ma base V2.5 meilleur,  
pourquoi, je ne sais pas,leurs DD avaient de la puissance, trop peut être, mal réglé, possible aussi, je trouvais quand même leurs DD plat, sans relief comparé à ma V2.5  
 
Il est aussi possible que ton, tes réglages, ne soient pas bons aussi, à creuser ;)
 
Mais perso vu les tests sur DD que j'ai eu la chance de faire, bof, je vois pas l’intérêt pour moi d'y passer, pour l'instant, mais je sais qu'un jour j'y passerai quand même, une histoire de temps  :ange:

n°975181
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 03-05-2019 à 12:07:30  profilanswer
 

si la précision des informations sont bien mieux sur le DD et tu sents plus de chose  dans le volant mais faut un temps d'adaptation pour régler tout ça car au début ça surprends , faut mettre les 2 bras et ton poids pour faire un virage avec leur réglage pourri et puis j'ai remis une tv car j'ai plus mon casque VR en attendant quelques temps donc , volant pas réglé , tv avec rendu degueux , fov pas réglé , enfin voila trop de truc a faire que voila , je vais régler ça pépère après midi et me faire un autre avis sur la bête !  

 

Puis j'ai testé que sur iracing , je vois des avis sur assetto , comme quoi c'est une tuerie comparé a leur 2.5 donc ça change bien selon le jeu , faut juste bien régler ça !


Message édité par B1LouTouF le 03-05-2019 à 12:09:13

---------------
FeedBack
n°975182
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2019 à 12:29:51  answer
 

Oui, je pense que c'est une histoire de réglage, et logiquement tu devrais avoir de meilleurs sensations,  
mais comme toujours les réglages du ffb au début, avec une nouvelle base, c'est prise de tête,  
je me souviens quand j'ai eu ma V2.5 (après mon vieux g25) tin, je me disais, mais c'est quoi cette daube, pire que le g25, pas possible,  
mais quand j'ai commencé à maitriser la bête.... le pied totale ;)
 
Donc patience, tu vas trouver les bons réglages et profiter des avantages du DD, c'est une histoire de qq jours, le temps de bien comprendre comment régler la base  ;)

n°975183
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 03-05-2019 à 12:31:32  profilanswer
 

je viens de voir que sur le topic des réglages pour iracing , il n y a pas que moi qui trouve leur réglage suspect  
https://www.fanatec.com/forum/discu [...] ngs#latest


---------------
FeedBack
n°975184
6nok
Posté le 03-05-2019 à 12:31:56  profilanswer
 

En voyant vos retours, j'hésite à me diriger soit sur la 2.5 ou le DD2
Le budget n'est pas le même mais bon, la 2.5 serait plus accessible pour moi à l'heure actuelle, mais niveau fiabilité/problèmes il y a quoi de spéciale ?  
 
(Ou rester chez TM :o avec mon TX, ou un TSPC 488)


---------------
Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile
n°975186
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 03-05-2019 à 12:34:21  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

j'ai pas trop eu le temps d'approfondir , j'ai surtout tâté sur iracing vu qu'on régle le ffb de chaque véhicule mais en ayant voulu tester leur réglage merdique , j'ai rien lancé d'autre , je te dirais ça demain après midi mais dans mes souvenirs la 2.5 était déjà sympa !  
 
La c'est plus précis mais franchement ce n'est pas le jour et la nuit ! Par contre niveau force , c'est sur qu'il y a du couple ! Sauf que ce n'est pas la force qui fait ressentir la précision de la route , avec un 10nm déjà ça suffit largement si il est constant car bon rouler avec une force de fou , c'est bof et ça tue les bras  
 
Par contre j'ai remarqué qu'on rattrapé mieux la bagnole etc...  
 
Enfin c'est un peu un avis a vif , faut que j'approfondisse les réglages pour trouver mes repères mais ce qui est sur c'est que je m'attendais a mieux pour du direct drive  
 
edit : après si ça se trouve , je retâte une 2.5 , je dirais ha merde c'était comme ça ... mais je m'en souviens quand même assez bien donc j'en doute :D


 
Un ffb nul ? Iracing quoi  [:raph0ux]  

n°975187
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 03-05-2019 à 12:34:31  profilanswer
 

moi j'ai jamais eu de problème sur ma 2.5 et franchement bon matos pour le prix , après le DD sera clairement au dessus quand mes réglages seront fait car je vois qu'en testant rapidos assetto corsa , c'est complètement différent de la 2.5 donc ça vient du jeu


---------------
FeedBack
n°975188
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 03-05-2019 à 12:35:29  profilanswer
 

Gabb_ a écrit :


 
Un ffb nul ? Iracing quoi  [:raph0ux]  


il est bon mais pas foufou comparé a rfactor 2 ! Lui il reste le champion du ressenti :love:


---------------
FeedBack
n°975196
6nok
Posté le 03-05-2019 à 15:47:10  profilanswer
 

Ah d'acc, merci du retour
 
Après étant satisfait du ressenti avec mon TX, une 2.5 ou le DD2 serait une bonne upgrade ?  
Mieux que la TSPC Racer on est d'accord ?  
 
Sachant que depuis le mois dernier, je suis avec le V3 et shifter 1.5


---------------
Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile
n°975198
starduck
Posté le 03-05-2019 à 16:41:06  profilanswer
 

et pourquoi pas un DD1 tant qu'il est à 1000€

n°975199
starduck
Posté le 03-05-2019 à 16:41:57  profilanswer
 

OU encore mieux, un dd ps4 qui comprend le volant pour le meme prix que le DD2 seul

n°975201
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 03-05-2019 à 16:44:49  profilanswer
 

Je viens de voir que les câbles rj11 fournis pour le pédalier et l’aru ont l’air blindés, niveau parasites je pense que je vais les utiliser pour shifter et csp v3, l’arrêt d’urgence je pense qu’il n’a pas trop besoin de ça  :o


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°975203
6nok
Posté le 03-05-2019 à 17:33:11  profilanswer
 

starduck a écrit :

et pourquoi pas un DD1 tant qu'il est à 1000€

 
starduck a écrit :

OU encore mieux, un dd ps4 qui comprend le volant pour le meme prix que le DD2 seul

 


Pour ce mois-ci c'est pas possible  :cry:  (et faut que je me décide sur les roues que je prend ^^ pour l'instant ça serait le 918, le hub et plus tard la Formula V2)

 

Le DD PS4, je ne suis pas du tout fan des touches de bleu que il y a sur la roue et le DD


Message édité par 6nok le 03-05-2019 à 17:35:27

---------------
Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile
n°975204
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 03-05-2019 à 17:39:10  profilanswer
 

n'empeche le dd2, une roue f1 et des pédales v3, un virement de 2500€, commence à faire
 
l'avantage du tout en un, mais par rapport à des produits moins amateurs


---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  359  360  361  362  363  364

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Délai livraison volant fanatecProblème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec
Comparatif de volants PC haut de gammeDemande avis sur volants
différences entre volants USB à retour de force microsoftMoins en moins de volants on dirait
quelle volants choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: marque rachetée par tipiak...euh par Corsair!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR