Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

 

 

Les réductions et promotions fanatec


 
48.1 %
 13 votes
1.  Je sais bien qu'il faut attendre le black friday
 
 
22.2 %
 6 votes
2.  Ah des fois il y a des réductions? Cool j'adore payer moins cher
 
 
11.1 %
 3 votes
3.  Je m'en fous je suis riche
 
 
11.1 %
 3 votes
4.  Je fais un gros caca nerveux , je revends tout et je ragequit
 
 
7.4 %
  2 votes
5.  Et merde j'ai commandé juste avant, j'aurais dû écouter le taulier
 

Total : 30 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  351  352  353  354  355  356
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fanatec: nouveau pdg, nouveau cockpit

n°965894
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 21-12-2018 à 16:31:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Volant f1 sûrement


---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 21-12-2018 à 16:31:36  profilanswer
 

n°965895
6nok
Posté le 21-12-2018 à 16:35:19  profilanswer
 

Du volant F1 2018, sur Reddit y'en a plein qui disent que le volant à été expédié


---------------
Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile
n°965896
starduck
Posté le 21-12-2018 à 16:35:47  profilanswer
 

Ah bah oui, c'est le F1 2018. Je pensais qu'il était prévu pour début 2019...
Moi qui pensais l'annuler grâce au cadeau du F1 2019, j'ai été pris de cours :D


Message édité par starduck le 21-12-2018 à 16:36:15
n°965901
Galak_
Posté le 21-12-2018 à 17:06:21  profilanswer
 

Ralala, saleté de Fanatec, ils annoncent le Formula V2 après la vente du F1 2018, comme d'autres j'hésitais à annuler pour le Formula V2, je pensais que le F1 2018 ne serait pas expédié avant mis janvier et attendais de voir une vidéo ou photo du vrai volant, car les photos photoshopées et les vidéo CGI de Fanatec ne sont pas représentatives... Et voilà qu'arrive une notif UPS... Alors que je suis franchement décidé pour le Formula V2...
J'ai bien tenté de faire annuler la commande mais trop tard. Et je suppose que si je refuse le colis, ils ne me rembourseront pas les frais de port, donc à ce compte là, autant l'accepter, ne pas l'utiliser jusqu'à réception du Formula V2, les comparer, et essayer de le revendre, en espérant qu'il y ait quelques personnes qui ont une nette préférence pour celui là pour accepter de le payer aussi cher à un particulier qu'un Formula V2.

 

Vous auriez de bons gants et mitaines (qui laissent libre 2 phalanges) à recommander ? Je joue sans et je ne vois pas comment je pourrais supporter des gants (je me frotte souvent les yeux, puis le touché sur les boutons), mais j'en prendrais bien pour tester (et pour tester le F1 2018 sans l'abîmer), et je vais au moins essayer de me faire aux mitaines pour mieux préserver le Formula V2 que mon V1.


Message édité par Galak_ le 21-12-2018 à 22:22:43
n°965925
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 21-12-2018 à 21:27:43  profilanswer
 

Je t'achète le 2018 60€ pour te débarrasser :o


---------------
Topic vente:
n°965956
6nok
Posté le 22-12-2018 à 13:41:36  profilanswer
 

Yop, y a-t-il des personnes ici qui roulent ou roulaient sur rFactor 2 avec un TX/T300 ??
J'ai acheté le jeu hier et je cherche des réglages pour mon volant.
J'ai regardé les options et y'a pas mal de trucs, je suis un peu perdu


---------------
Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile
n°965957
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 22-12-2018 à 14:02:05  profilanswer
 

le meilleur réglage volant , c'est le feeling :D avec ma csw2.5 j'avais rien touché et c'était top


Message édité par B1LouTouF le 22-12-2018 à 14:02:38

---------------
FeedBack
n°965959
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-12-2018 à 14:16:19  profilanswer
 

6nok a écrit :

Yop, y a-t-il des personnes ici qui roulent ou roulaient sur rFactor 2 avec un TX/T300 ??
 

 


T'es un peu sur le topic fanatec là.
T'as plus de chance d'avoir des réponses dans un topic thrusmaster ;)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°965960
6nok
Posté le 22-12-2018 à 14:39:28  profilanswer
 

Ah oui merde le con !  
 
Excusez moi les gars ^^


---------------
Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile
n°965976
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2018 à 21:18:18  answer
 

Petite question de noob, je souhaite acheter le ClubSport Shifter SQ V 1.5 et le ClubSport Handbrake V1.5 et garder pour l'instant (mes finances ne me le permettent pas) mon g25.
Je dois prendre 2 ClubSport USB Adapter, un pour chaque?
 
Et le frein à main on peut le fixer sur le shifter, à droite comme a gauche?
 
Me faudra aussi le clamp du coup ^^
 
quand on ajoute tout, le tarif est quand même pas donné ^^ , menfin bon, je veux un "bon" shifter H + séquentielle (le shifter de mon g25 est mort ^^ )
 
Merci d'avance pour vos réponses ;)

mood
Publicité
Posté le 22-12-2018 à 21:18:18  profilanswer
 

n°965977
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 22-12-2018 à 21:46:23  profilanswer
 

Oui il te faut deux adaptateurs si tu veux le shifter et le frein à main.
Le shifter est cool, le frein à main a réputation d'être pas terrible. (pas testé le frein à main). Du coup j'ai envie de dire: économise un adaptateur et le frein à main.


---------------
Topic vente:
n°965978
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2018 à 22:11:58  answer
 

Oui mais dirt 2 arrive et sans frein a main....^^
déjà que le 1 a fini d'achever le shifter du g25 (que j'utilisais comme frein a main)
un autre frein main "abordable" et meilleur que le fanatec?
 
edit : Le truc c'est qu'il ma faut aussi un système de fixation "bureau", clamp, pour mon shifter et frein a main....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2018 à 22:16:41
n°965979
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 22-12-2018 à 22:34:57  profilanswer
 

En tout fait, celui de thrustmaster a bonne réputation mais difficilement trouvable et un peu cher.
Je crois me rappeler d'un truc: une annonce rfr que j'ai relayée dans le topic volants, le mec n'a pas vendu son frein à main
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t965639
Il vend le frein à main 40 balles, tu peux lui demander ce qu'il faut pour le connecter en usb ça doit taper 15 ou 20 balles grand max et au vu des photos, j'imagine que la qualité du truc doit enterrer le fanatec.
Bon, son frein à main est on/off et pas analogique. Pour être honnête, j'ai fait un frein à main (les pédaliers fanatec ont un connecteur pour y relier le frein à main, donc j'ai branché l'interrupteur dessus et ça allait très bien). Par la suite, j'ai viré l'interrupteur pour un capteur analogique similaire à l'accélérateur et à l'embrayage et...mouai en fait l'analogique j'ai l'impression que ça sert à rien pour un frein à main.


---------------
Topic vente:
n°965981
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 22-12-2018 à 22:53:24  profilanswer
 

T’as les schémas du brochage ?


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°965982
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 22-12-2018 à 22:55:01  profilanswer
 

recherche moi sur ce topic, tu trouveras surement de quoi faire.
Je dois toujours avoir l'interrupteur câblé qui traine, si ça intéresse quelqu'un.


---------------
Topic vente:
n°965985
6nok
Posté le 22-12-2018 à 23:09:47  profilanswer
 

 

Sinon pourquoi tu ne prend pas un TH8A d'occaz que tu met en analogique dans le driver ?

Message cité 1 fois
Message édité par 6nok le 22-12-2018 à 23:10:16

---------------
Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile
n°965989
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 23-12-2018 à 00:14:02  profilanswer
 

Perso j’ai une utilisation reduite du frein à main (dirt rally et pour le fun sur les descentes) et j’utilise un th8a en mode séquentiel, l’ideal serait de bricoler un embout typé frein à main plus que la boule mais pour le peu que je l’utilise...
 
https://tof.cx/images/2018/12/23/a9d81849c8b7f72a8b60931e0de3a25f.md.jpg

n°965999
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2018 à 10:38:09  answer
 

Mon G25 que j'utilisai en mode séquentiel comme frein a main, a fini par lâcher a force de taper dedans avec dirt,  
faut dire aussi que sur certaines spéciales, il a morflé grave, genre le coup de frein a main bien brutal type réflexe, il est (était) pas fait pour ça  ^^ .
 
Le frein a main heusinkveld me fait de l'oeil, avec le systeme de fixation fanatec ou un home made....
 
J'ai pas la place pour un cockpit, ni les moyens, me reste une vieux playseat avec encore la barre au milieu,  
pas top et trop bas pour moi, position trop allongé (j'ai des problèmes de dos et je me fais vieux ^^ )
 
La seul position confortable reste le bureau, et ça fonctionne bien pour mon cas, on est certes plus proche de la position de conduite d'une camionnette  
J’exagère un brin, puisque je baisse mon siège et je retrouve en gros une position identique à ma voiture,  
en plus confortable, légèrement plus haut et du coup beaucoup moins fatigant pour mon pauvre dos, bassin etc...


Message édité par Profil supprimé le 23-12-2018 à 10:43:43
n°966005
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 23-12-2018 à 11:56:13  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

recherche moi sur ce topic, tu trouveras surement de quoi faire.
Je dois toujours avoir l'interrupteur câblé qui traine, si ça intéresse quelqu'un.


 
le csp v3 a donc un can directement sur l'entrée du hanbrake, cool pour se faire un petit DIY


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°966035
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 23-12-2018 à 18:23:54  profilanswer
 

6nok a écrit :

 

Sinon pourquoi tu ne prend pas un TH8A d'occaz que tu met en analogique dans le driver ?


quand tu n'as jamais eu de fam hydrolique entre les mains , ça passe mais une fois qu'on a gouté a du matos de qualité , c'est vraiment dur de choisir car il faut claquer un bon gros billet , je le vois clairement avec l'upgrade du pédalier hydrolique , c'est juste le jour et la nuit et je ne pourrais jamais retourner en normal

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 23-12-2018 à 18:24:42

---------------
FeedBack
n°966050
6nok
Posté le 23-12-2018 à 20:02:13  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :


quand tu n'as jamais eu de fam hydrolique entre les mains , ça passe mais une fois qu'on a gouté a du matos de qualité , c'est vraiment dur de choisir car il faut claquer un bon gros billet , je le vois clairement avec l'upgrade du pédalier hydrolique , c'est juste le jour et la nuit et je ne pourrais jamais retourner en normal

 


Oui c'est clair, après lui il a eu que un shifter de G25 mod doncc je me dis que ça pourrait le faire

 


Concernant le pédalier, je me demandais comment se passe/s'effectue la conversion des signaux en hydraulique en électronique ? Y'a-t-il de l'entretien ?

 

Perso je suis sur un T3pa Pro, que je vais changer pour un V3, donc ça fera déjà une grande différence de mon côté
Quand j'aurais toucher à la loadcell, plus moyen de retourner sur du potar (d'après ce que j'entends)
potar < LC < hydraulique et ça fait pareil avec le prix des pédaliers ^^

 

L'hydraulique serait complètement overkill dans ma situation  :lol: je ne joue pas assez pour justifier un tel achat


Message édité par 6nok le 23-12-2018 à 20:17:53

---------------
Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile
n°966054
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 23-12-2018 à 20:45:47  profilanswer
 

L'hydraulique ça n'a rien à voir avec potard/load cell
La plupart du temps les pédaliers/fam hydraulique c'est du load cell derriere (Faut bien mesurer quelque part)

 

L'hydraulique c'est pour remplacer la partie ressort/élastomère... C'est ce qui va jouer sur le feeling mais tu peux avoir un truc top moumoute en hydro avec un bon potard pour la mesure.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 23-12-2018 à 20:46:41

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°966068
starduck
Posté le 23-12-2018 à 22:02:16  profilanswer
 

Mais pourquoi c’est toujours sur ce topic les gros lourds spammer?

n°966070
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 23-12-2018 à 22:11:21  profilanswer
 

Je me pose la même question 'ils veulent pas nous lâcher le grappe un peu ?


---------------
Topic vente:
n°966106
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 24-12-2018 à 14:31:26  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

L'hydraulique ça n'a rien à voir avec potard/load cell
La plupart du temps les pédaliers/fam hydraulique c'est du load cell derriere (Faut bien mesurer quelque part)
 
L'hydraulique c'est pour remplacer la partie ressort/élastomère... C'est ce qui va jouer sur le feeling mais tu peux avoir un truc top moumoute en hydro avec un bon potard pour la mesure.


D'ailleurs, vous auriez des conseils sur du matos hydraulique, pédaliers et FAM.
J'avais prévu de passer chez Heuskinveld pour remplacer mon combo Fanatec mais l'hydraulique me plait bien, je me demande s'il y a vraiment une grosse différence de ressenti.
Par contre, on se perds dans les différentes marques/références, des conseils seraient les bienvenues, merci !


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
n°966107
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-12-2018 à 14:44:48  profilanswer
 

Regardes la chaîne YouTube simracing garage

 

Il teste tout ce qui est matos (très) haut de gamme en détail.

 

Ça te donnera une idée de ce qui existe sur le marché qui vaille la peine de dépenser ses deniers.

 

Pour la part si je prenais un pédalier hydraulique ce serai un hpp PRX :love:

 

Mais est-ce vraiment beaucoup mieux qu'un HE ? J'en doute, et tu perds tout de même un peu de simplicité mécanique (durée de vie ?)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°966108
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 24-12-2018 à 15:09:08  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Regardes la chaîne YouTube simracing garage
 
Il teste tout ce qui est matos (très) haut de gamme en détail.
 
Ça te donnera une idée de ce qui existe sur le marché qui vaille la peine de dépenser ses deniers.
 
Pour la part si je prenais un pédalier hydraulique ce serai un hpp PRX :love:
 
Mais est-ce vraiment beaucoup mieux qu'un HE ? J'en doute, et tu perds tout de même un peu de simplicité mécanique (durée de vie ?)


 
Merci, ce qui me manqe c'est des comparos mais pas évident avec ce type de matos assez confidentiel. C'st clair qu'un Heuskinveld, ca a le mérite d'être éprouvé, avec un SAV et une intégration correcte.
Pas mal les HPP. Moi c'est le NSH qui me font de l'oeil mais impossible d 'avoir un retour. Un gars m'a dit que la différence avec un Heuskinveld n'était pas flagrante.
 
Par contre, pour le FAM, je pense partir vers un DSD type 2


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
n°966140
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2018 à 19:37:37  answer
 

Bon, au final, je vais prendre un CSL Elite Racing Wheel - officially licensed for PS4™ EU,  
avec le frein à main, je garde le pédalier du g25 (en attendant que mes finances me permettent de le changer pour le v3) ,  
pareil pour la boîte en H de fanatec, elle attendra qq mois ^^
 
Comme base, le CSL Elite Racing Wheel est il bon, je viens d'un vieux g25 en même temps ^^ donc j'imagine qu'il est bien meilleur, le ClubSport Wheel Base V2.5 me fait de l'œil, mais le tarif est vraiment pas donné :(.
Ma question : le CSL Elite Racing Wheel  est il une bonne base ou faut il que je parte sur le v2.5?
La différence entre les 2 justifie t elle la grosse différence de tarif ou le CSL est il déjà suffisant ?  
Le CSL permet il de bonnes sensations (je ne suis pas non plus un simracer pro ^^}  
C'est surtout pour dirt 1 et 2 (pour tout bientôt  :love: ) et R3E (que j'adore aussi, comme project cars 2 avec certaines caisses, assetto bien sur et rf2)
 
Pour résumer, ceux qui ont testés les 2 bases, avec le CSL, je ne fait pas d'erreur, je ne vais pas le regretter ?
 
Les tests me semblent confirmer que le CSL est un bon volant, je me trompe ?

n°966141
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 25-12-2018 à 19:44:37  profilanswer
 

Le CSL est un bon volant, c'est l'équivalent du ts pc racer à ce que j'ai lu. Par contre il te faudra des adaptateurs pour garder pédalier et shifter du g25.


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°966142
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2018 à 20:20:57  answer
 

Pour le pédalier, j'ai testé, je le branche sur la base du g25 (sans brancher la base sur le secteur) et ça fonctionne parfaitement, bien détecté dans Windows et fonctionnel.
Même le shifter est reconnu avec la même technique, mais pour avoir des boutons en plus, bof, sur le CSL y en a déjà pas mal.  
Bien sur l'adaptateur de leobodnar est plus pratique.  
Parce que la faut que je branche le pédalier à la base du g25  
et planquer le g25 (qui prend de la place) mais peut être qu'en démontant et garder seulement l'électronique de la base... Je verrai bien, sinon go sur l'adaptateur ;)
 
Et merci pour l'info,  je pense pas être déçu par le CSL et si un jour j'ai les moyens,  
je pourrai toujours me prendre le v2. 5 ou pourquoi pas un dd.... ^^ non je déconne, j'ai pas de cockpit et mon dos, vu le couple des dd, je risque de me le fatiguer.  
Déjà qu'avec le CSL on tourne à 5-6 nm si je dis pas de bêtises,  
largement suffisant pour moi, presque trop, mais comme on peut régler la puissance,
Je trouverai bien un bon réglage ;)
C'est le système de fixation du CSL (clamp) qui m'intrigue, solide ? Bouge pas ? On verra bien ;)

n°966235
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2018 à 19:19:22  answer
 

La vache, c'est la prise de tête, y a des packs avec le csw 2.5 qui sont sympa et au final pas beaucoup plus cher que les csl, sauf la table clamp incontournable pour le csw dans mon cas.
 
La question, qui je suppose revient souvent, le csw 2.5 est il vraiment meilleur que le CSL ou la différence n'est pas si importante que ça au final ?
 
J'arrive pas à me décider, les tests que j'ai trouvé ne m'aide pas beaucoup ^^
 
La fiabilité du csw est elle supérieur au CSL ?
Et ou les problèmes de fiabilité fanatec sont de l'histoire ancienne ?  
Le g25 a tenu 12ans quand même ^^ plutôt pas mal...  
 
C'est vraiment prise de tête...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2018 à 19:24:46
n°966236
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-12-2018 à 19:21:43  profilanswer
 

60 € de plus et yá pas le LC :d
soit 900€ sans les 35€ de fdp :D


Message édité par Le Profanateur le 27-12-2018 à 19:22:44

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°966238
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2018 à 19:28:35  answer
 

Ouaip, le pédalier peut attendre qq temps, le temps de me prendre le lc
 
Le truc que je veux, c'est le shifter (le frein à main aussi, mais le shifter en mode seq peut me faire un frein à main sur dirt, le temp de m'en prendre un)  
 
Je sais vraiment pas quoi prendre...
 
Edit : bon J ai encore 15 jours devant moi pour me décider et voir toutes les combi possibles


Message édité par Profil supprimé le 27-12-2018 à 19:31:03
n°966248
MarcSilver​Triple
Posté le 27-12-2018 à 22:04:50  profilanswer
 


 
Avis comme ça qui n'engage que moi, mais un volant Fanatec avec un table clamp plutôt qu'un cockpit propre, c'est de la confiture aux cochons, à plus forte raison si tu envisages du load cell pour le pédalier derrière (déjà avec un RSeat Evo, j'ai du bricoler pour éviter que le pédalier ne prenne ses distances sur des longues sessions, j'ose pas imaginer ce que ce serait une fois posé au sol). Bref, j'envisagerai de zioter sur le bon coin pour trouver un ensemble complet avec siège, et j'upgraderai élément par élément plus tard… Après, chacun ses priorités, mais un CSR Elite ça fait déjà beaucoup d'efforts sur un meuble (j'avais essayé avant d'avoir le montage propre du Rseat avec une fixation maison), j'ose pas imaginer un truc encore plus puissant...

n°966249
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-12-2018 à 22:31:09  profilanswer
 

Ptêtre qui compte le mettre sur un support plus adapté après, ou qu'il bloque son pédalier contre un mur et qu'il bloquera le truc où il pose son postérieur et qu'il ne réglera pas le LC à 90 kgs :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°966250
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2018 à 22:52:29  answer
 

Oui, en gros, c'est l'idée ;)

n°966251
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 27-12-2018 à 22:59:58  profilanswer
 

Sur mon pauvre playseat challenge, parce que je veux pouvoir ranger mon matos dans un placard, franchement en video on voit que ça bouge pas mal principalement à cause du porte à faux dû au hub + qr + roue 350mm + j’ai du reculer la fixation de la base sur la plaque mais honnêtement en jeu ça ne ressent pas du tout, vraiment.
 
Ca m’a permis d’installer tout ce que j’y voulais, v3 inversé, boite et frein à main pour pas cher et surtout ça rentre facilement dans un placard ou sous le lit
 
Faut malheureusement faire des concessions selon ses besoins
 
https://m.youtube.com/watch?v=Pb7hc6vzwJo
https://m.youtube.com/watch?v=HptlQT0Enjs

n°966254
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-12-2018 à 23:35:33  profilanswer
 

:jap:
Moins cher que je ne pensais le Play S C (~200€in) :d
Par contre je vient de découvrir que le QR n'était même pas d'office avec la base 2.5 [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 27-12-2018 à 23:36:20

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°966255
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-12-2018 à 23:38:03  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :


Par contre je vient de découvrir que le QR n'était même pas d'office avec la base 2.5 [:tinostar]

 


:??:

 

Le QR pour les roues ? Ben si c'est d'office sur un csw, y'a rien d'autre


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°966256
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-12-2018 à 23:44:52  profilanswer
 

J'ai pas approfondi mais ce n'est pas inclu dans la fiche du csw 2.5 : https://www.fanatec.com/eu-en/wheel [...] -v2-5.html
Et c'est dans les compatibilité de la fiche du QR : https://www.fanatec.com/eu-en/steer [...] ck-eu.html

 


Mais je me trompe peut être :d

 

edit non inclu (je parle dans liste included) dans le csw 2.5 mais indiqué dans les features. My bad :o
Vu que c'est aussi un accessoire, ils pourraient l'indiquer dans la liste «include» comme ils font pour les autres articles :d
Exemple parmi tant d'autres : une roue  https://www.fanatec.com/eu-en/steer [...] rt-eu.html
Avec le Hub accessoire inclu :o


Message édité par Le Profanateur le 27-12-2018 à 23:51:56

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°966257
6nok
Posté le 28-12-2018 à 00:27:50  profilanswer
 

Wut ? Tu m'excuseras mais Je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire ?

 

Sur les roues Clubsport il y a le QR d'office, c'est pas un accessoire.
Le QR individuel à 100€ sert principalement pour la roue McLaren qui a le QR en plastoc


Message édité par 6nok le 28-12-2018 à 00:34:27

---------------
Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  351  352  353  354  355  356

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Délai livraison volant fanatecProblème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec
Comparatif de volants PC haut de gammeDemande avis sur volants
différences entre volants USB à retour de force microsoftMoins en moins de volants on dirait
quelle volants choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouveau pdg, nouveau cockpit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR