Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

 

 

Les réductions et promotions fanatec


 
48.1 %
 13 votes
1.  Je sais bien qu'il faut attendre le black friday
 
 
22.2 %
 6 votes
2.  Ah des fois il y a des réductions? Cool j'adore payer moins cher
 
 
11.1 %
 3 votes
3.  Je m'en fous je suis riche
 
 
11.1 %
 3 votes
4.  Je fais un gros caca nerveux , je revends tout et je ragequit
 
 
7.4 %
  2 votes
5.  Et merde j'ai commandé juste avant, j'aurais dû écouter le taulier
 

Total : 30 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  351  352  353  354  355  356
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fanatec: nouveau pdg, nouveau cockpit

n°946257
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 30-01-2018 à 22:43:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouaip, la base seule, installée sans le support de 20° sera moins encombrante que le g2x


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 30-01-2018 à 22:43:10  profilanswer
 

n°946259
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 30-01-2018 à 23:45:39  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

32cm qu’il fait et comparé au logitech c’est clair qu’il est plus grand


 
 
On est d’accord du sol au haut du volant BMV ?
 
Juste une re re confirmation ;)

n°946260
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 30-01-2018 à 23:46:57  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Au pire le quick release est ton ami si tu joues à des autres jeux que ceux de bagnole


 

Le_poilu a écrit :

Ouaip, la base seule, installée sans le support de 20° sera moins encombrante que le g2x


 
 
Ha yes effectivement :)
 
Je l’avais oublié cette formidable option ;)
 
Merci du rappel.
 
Bon demain je regarde c’est fameux 32cm hiiihiii

n°946322
Blaugrana5​0
Posté le 31-01-2018 à 17:52:44  profilanswer
 

Quelqu'un pour m'expliquer à quoi sert le réglage FEI sur nos volant ?

n°946344
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 31-01-2018 à 20:06:41  profilanswer
 

Damper Kit reçu aujourd'hui  :D  
 
Pourquoi je l'ai pas acheté direct ! C'est surement Franconen qui m'avait fait peur en disant que c'était hyper dur !
 
C'est génial ce truc,  [:gum] ca change le feeling du frein et ca permet beaucoup plus de dosage.
N'hésitez pas !


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
n°946400
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 01-02-2018 à 12:44:20  profilanswer
 

Bon après interrogation le support-écran peut être remonté de 5 a 7cm :)
 
Donc je pense que je vais me lancer fièrement, mais encore avec un peu d'anxiété dans al commande du Fanatec.
 
Oui je sais il y a des promos, mais a Noël les fonds n'étaient pas la et maintenant je me demande bien quand seront les prochaines promo ....
 
Je croise les doigts pour ne pas avoir de pb avec le matériel ....
 
J'vous BIP quand j'ai passé commande et puis vous allez me revoir certainement pour les petite conf a gauche ou a droite XD


Message édité par Gandalflux le 01-02-2018 à 12:47:45
n°946426
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 01-02-2018 à 15:59:54  profilanswer
 

Bon voila Commandé, Je me suis permis d'ajouter le shifter qui semble avoir une bonne renommé au vue de son tarif ;)
 
Reste plus que d'essayer de savoir quand ça arrivera les information sur leur délais de livraison sont plus que variable mise a par l'expres ou tous le monde semble dire que c'est entre 48 et 72h le trajet normale lui ça va de 1 semaine a presque plus de 2 .....
 
Si l'un de vous a commandé en Normal j'suis preneur de l'info

n°946428
Arnros
Posté le 01-02-2018 à 16:02:54  profilanswer
 

J'avais commandé mon csp v3 en standard, ça avait mis 72H.

n°946430
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 01-02-2018 à 16:05:17  profilanswer
 

WoW
 
HooHooo la direct j'ai la banane LoL
 
Bon et bien espérons que ce soit si rapide LoL Remarque semaine pro j'suis juste pour m'occuper d'installer le bordel LoL

n°946434
Arnros
Posté le 01-02-2018 à 16:26:00  profilanswer
 

Prépare ton châssis, câblage etc :)

mood
Publicité
Posté le 01-02-2018 à 16:26:00  profilanswer
 

n°946435
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 01-02-2018 à 16:28:14  profilanswer
 

Je stream demain et samedi matin aussi j'peux pas tous débrancher comme ça LoL

n°946452
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 01-02-2018 à 17:51:07  profilanswer
 

En normal c'est 3 jours maxi sauf coup de malchance. L'express c'est vraiment l'attrape con pour faire banquer les mecs sans rien leur faire gagner.


---------------
Topic vente:
n°946453
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 01-02-2018 à 17:56:02  profilanswer
 

Nice alors dimanche démontage hiihii
 
Merchi

n°946465
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 01-02-2018 à 18:38:33  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

En normal c'est 3 jours maxi sauf coup de malchance. L'express c'est vraiment l'attrape con pour faire banquer les mecs sans rien leur faire gagner.


 
J’ai toujours tout fait en express
 

Spoiler :

connard :D


 
Blague à part, à propos de ma base qui n’etait plus reconnue du jour au lendemain. J’ai simplement desinstallé/réinstallé les drivers et ça roule (reconnu en tout cas, pas encore eu le temps de tester en jeu).

n°946486
crashteste​ur
Le monde est une hypothèse.
Posté le 01-02-2018 à 21:00:24  profilanswer
 

Gandalflux a écrit :

Bon voila Commandé, Je me suis permis d'ajouter le shifter qui semble avoir une bonne renommé au vue de son tarif ;)
 
Reste plus que d'essayer de savoir quand ça arrivera les information sur leur délais de livraison sont plus que variable mise a par l'expres ou tous le monde semble dire que c'est entre 48 et 72h le trajet normale lui ça va de 1 semaine a presque plus de 2 .....
 
Si l'un de vous a commandé en Normal j'suis preneur de l'info


j'ai commandé le cspv3 dans la nuit de vendredi à samedi et je suis passé le prendre au dépot ups mercredi. avec envoie en standard. Le ts-pc trustmaster à mis une journée de moins par fedex avec frais de port gratos.
 
Le pédalier à franchement la classe, ça respire la qualité et le solide, j'ai pris direct le v3 brake performance kit à la vue des quelques post içi. je vais déjà bien m'y faire et je ferais des test plus tard.
D'ailleurs quelles étaient les améliorations que vous aviez trouvé ou qu'est ce qu'il vous manquait sur la config d'origine du frein?
Pour le moment ça ne me choque pas trop.J'ai hesité sur le damper kit mais si vous pouviez nous en dire un peu plus, peut être qu'aux prochaines promo...


---------------
Le monde est une hypothèse.
n°946489
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 01-02-2018 à 21:36:53  profilanswer
 

crashtesteur a écrit :


j'ai commandé le cspv3 dans la nuit de vendredi à samedi et je suis passé le prendre au dépot ups mercredi. avec envoie en standard. Le ts-pc trustmaster à mis une journée de moins par fedex avec frais de port gratos.
 
Le pédalier à franchement la classe, ça respire la qualité et le solide, j'ai pris direct le v3 brake performance kit à la vue des quelques post içi. je vais déjà bien m'y faire et je ferais des test plus tard.
D'ailleurs quelles étaient les améliorations que vous aviez trouvé ou qu'est ce qu'il vous manquait sur la config d'origine du frein?
Pour le moment ça ne me choque pas trop.J'ai hesité sur le damper kit mais si vous pouviez nous en dire un peu plus, peut être qu'aux prochaines promo...


 
Sur le v3 inversé, j’ai foutu la pression à 60% car on gagne vraiment en precision par rapport à une pédale « molle » mais j’ai gardé un réglage très leger sur le « damper effect » car je n’aime pas l’etrange resistance que ça rajoute.
 
Pour l’accélérateur, j’ai remplacé le ressort d’origine par le plus dur. Ca me donne un meilleur contact avec la semelle.
 
J’ai aussi « joué » avec les calles pour avoir le meilleur positionnement des pédales.
 
Et surtout le réglage du BrF depuis le volant qui me sert de variable d’ajustement selon le style de bagnole pilotée (les f1 je réduis vraiment la course)


Message édité par Gabb_ le 01-02-2018 à 21:37:32
n°946573
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 02-02-2018 à 16:54:39  profilanswer
 

Sur les pédaliers clubsport (je ne parlerai pas du 3, je n'ai eu que le 1 et le 2) le truc à double tranchant c'est la multitude de réglages possibles: on peut se demander où donner de la tête, et il doit être possible d'arriver à un résultat contre productif si on part dans tous les sens. Mais on peut arriver à un résultat personnalisé aux petits oignons. Perso, j'ai des réglages assez proches du réglage stock: pédales un peu plus dures que par défaut, loadcell réglé entre la moitié et 2/3 du maxi. J'ai rapproché d'un cran la pédale de frein pour les talons-pointe et c'est tout. Je n'ai jamais utilisé le tuning kit de mon v1 parce que...ça me convenait d'origine.
 
 
Sinon une question aux experts HFR: vous avez une astuce pour fixer une tablette 10 pouces à mon CSW? Il existe des trucs tout faits pour smartphone ou tablette 7 pouces, mais pour une 10 pouces, je n'ai pas encore trouvé comment m'y prendre.


---------------
Topic vente:
n°946581
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 02-02-2018 à 17:56:08  profilanswer
 

Si tu  trouves un csp v1/v2 trop configurable surtout ne monte pas en gamme alors.

 

Les csp à côté d'un vrai pédalier haut de gamme c'est loin d'être aussi personnalisable que tu le dis... Au contraire j'ai plutôt tendance à trouver le truc trop limité dans les possibilités de réglages justement.
(et certains réglages sont ultra pénibles à faire à cause de la conception monobloc du truc)

 

Pour ce qui est de fixer une tablette 10" : c'est pas un peu gros pour être fixé au volant ?
10" c'est quelque chose que tu irai plutôt fixer à ton châssis, plutôt qu'à la base du volant


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°946598
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 02-02-2018 à 20:43:41  profilanswer
 

HouuuHouuuuu tracking UPS reçut .... YES
 
Mais je comprend j'ai vérifier chez UPS, et au final il semble que j'ai 4 Tracking different et tous de 4,80Kg ....
 
c'est normale d'après vous ?

n°946599
crashteste​ur
Le monde est une hypothèse.
Posté le 02-02-2018 à 20:46:48  profilanswer
 

merci pour vos avis.
Gandalflux tu vas recevoir 4 colis, moi ils se sont trompé j'en ai reçu 2 :love:  :love:  :love: !  leur informatique doit bugger chhhut! ;) :love:  
Ohhh yeahhhhhhh
non je deconne


Message édité par crashtesteur le 02-02-2018 à 20:47:26

---------------
Le monde est une hypothèse.
n°946606
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 02-02-2018 à 21:36:48  profilanswer
 

Toi tu m’embrouille encore plus LoL

n°946843
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 06-02-2018 à 12:40:23  profilanswer
 

Bon tous reçut et installer ça Mme je peux c’est loin d’être optimal , le shifter ne peux pas être monté les câble traîne mais bon au moins la base et le volant sont OK ;)
 
Et j’ai été faire quelques tour de roue ...... une bonne et une mauvaise nouvelle :(
 
La bonne tous est OK la qualité de construction est vraiment de haut vol le volant fonctionne bien et la base envoie du lour .
 
La mauvaise mon vieux CSP V1 tire la tronche accélérateur bloquer à 80% le frein qui montre des faiblesses au niveau du capteur etc...  
 
Donc je pense que je vais partir sur le V3 histoire que tous soit opérationnel car la j’ai un peux les boules :(

n°946845
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 06-02-2018 à 13:12:58  profilanswer
 

Gandalflux a écrit :

.

 

La mauvaise mon vieux CSP V1 tire la tronche accélérateur bloquer à 80% le frein qui montre des faiblesses au niveau du capteur etc...

 

L'accélérateur normalement avec un petit nettoyage ça repart.
Les csp demandent un minimum d'entretien. En cas d'utilisation régulière/intensive, un démontage/nettoyage tous les 6 mois c'est pas du luxe (ou au moins une fois par an)

 

Niveau frein, peut être qu'un démontage/nettoyage peut aider, sinon une load cell c'est 20€ chez fanatec... Ça évite de sortir 400 boules pour un csp v3 :p


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°946848
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 06-02-2018 à 13:35:12  profilanswer
 

Je me demande si c’est pas un PB d’humidité vue qu’il est rester inutilisée et pas bien entreposé j’ai un peux deconné sur ce coup :(
 
Bon après quand je voie le gap que j’ai avec le volant j’me pose aussi la question du gap potentiel entre le V1 et le V3 ......  
 
Rajoute à cela le fait d’avoir un setup complet piloté par le volant ....
 
Donc en effet je vais regarder si j’arrive à le démonté et an »réparer » / « nettoyer » le V1 avant de claquer 400€ de plus ...
 
Car purée le gap est là mais ça fera un total de 1600€ ça devient important et le gap négatif du porte feuille je le sent bien déjà  :lol:

n°946850
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 06-02-2018 à 13:39:55  profilanswer
 

Honnêtement j'suis pas convaincu qu'il y ai un vrai gros gap entre du v1/v2 et du v3.

 

Si vraiment tu veux un pédalier qui fasse la différence il faudra monter en gamme et aller voir ailleurs que Fanatec. (heusinkveld, protosimtech & Cie)


Message édité par Le_poilu le 06-02-2018 à 13:40:10

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°946852
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 06-02-2018 à 13:43:39  profilanswer
 

Psychologiquement et au regards de mon type de jeux je ne veux pas allez plus haut .
 
Je vais regarder l’actuel et si encore il y a un défaut je suis près à le changer mais 300€ serais mon max si il faut monter de 80€ pour être  full fanatec bon allez ok mais on est déjà over limite LoL

n°946889
madcat
Posté le 06-02-2018 à 19:38:05  profilanswer
 

Pour le gap entre les versions de csp, autant le v2 ne m'avait pas vraiment convaincu (j'étais content de revenir sur mon v1) autant le v3 il y a un gap intéressant je trouve. Là aussi j'étais revenu sur le v1 pour comparer et ce coup là "ah ouais non, je retourne sur le v3"  :D

 

Pour tes soucis de capteur hall, nettoyage, resserrage des vis (mais pas fort, faut trouver le bon serrage c'est assez sensible) ou aussi tourner l'aimant (mais normalement l'aimant a une encoche où vient se loger la vis pour justement qu'il soit orienté correctement).

 

Le loadcell aussi un démontage/remontage peut suffire à tout faire rentrer dans l'ordre (pas compliqué à démonter).

 

T'en profite pour nettoyer la graisse et remettre de la neuve (graisse lithium) et il est comme neuf et de nouveau bon pour 1 an de service.


Message édité par madcat le 06-02-2018 à 19:40:57

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°946894
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 06-02-2018 à 19:49:04  profilanswer
 

Bon alors malgré les tutos trouver sur le web ce n’est pas si easy a démonté LoL au final il ne restais pas grand choses ensemble en milieu d’après-midi .
 
 
Au point où je me suis demandé si j’arriverais à tous remonté, j’ai suivie les différentes astuces desgraissage effectivement .
 
 
Et au final dans l’appartement fanatec même problème 1 je suis quasi sûr que le loadcell est mort :( car je ne ressent pas de différence suivant la position où je le tourne VS la force que je donne avec mon pieds .
 
Pour l’accélération par contre impossible d’avoir plus que 60/70% de barre bleu :(.
 
 
Je ne pense pas que ça ce change si ?
 
Le LC ok je l’ai vue mais l’accélérateur j’ai rien vue chez Fanatec

n°946901
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 06-02-2018 à 20:19:48  profilanswer
 

Le v3 inversé est vraiment l’achat qui m’a le plus convaincu, le feeling du frein, c’est vraiment un pur bonheur.
 
Il manque juste le repose pied :o

n°946911
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 06-02-2018 à 21:51:49  profilanswer
 

Gandalflux a écrit :

Bon alors malgré les tutos trouver sur le web ce n’est pas si easy a démonté LoL au final il ne restais pas grand choses ensemble en milieu d’après-midi .
 
 
Au point où je me suis demandé si j’arriverais à tous remonté, j’ai suivie les différentes astuces desgraissage effectivement .
 
 
Et au final dans l’appartement fanatec même problème 1 je suis quasi sûr que le loadcell est mort :( car je ne ressent pas de différence suivant la position où je le tourne VS la force que je donne avec mon pieds .
 
Pour l’accélération par contre impossible d’avoir plus que 60/70% de barre bleu :(.
 
 
Je ne pense pas que ça ce change si ?
 
Le LC ok je l’ai vue mais l’accélérateur j’ai rien vue chez Fanatec


Ils vendent les capteur à effet hall: 20€ les deux.
Comme les frais de port sont scandaleux (dans les 20 balles), prends un loadcell dans la même commande pour amortir un peu, c'est dommage de ne pas y avoir pensé pour ta dernière commande, je sais que j'avais pris un loadcell d'avance lors d'une commande, il attends toujours sagement d'être utilisé.


---------------
Topic vente:
n°946926
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 07-02-2018 à 09:38:39  profilanswer
 

Tu pense que en changeant les 2 ce sera bon ?  
 
J'ai un peux peur que le pb de l'accélérateur vienne de la carte USB ou que d'autre pièces est pris un coup.
 
Clair voila les FdP mais bon la j'ai un super volant, un Shifter qui semble envoyez du lourd un HandBrake de QualitaŸ si c'est pour avoir un pédalier qui risque de me lâché car il a mal vieillit ou autre ça Crain du boudin :(
 
J'ai fait 2h de courses hier en accélérant avec la pela d'embrayage donc pied gauche c'est pas facile LoL
 

n°946929
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 07-02-2018 à 09:52:08  profilanswer
 

A la sortie de GT6 j'avais acheté une ps3, et j'ai pesté contre ce jeu de merde qui ne savait pas gérer les changements de vitesse manuels.
Et bien plus tard, j'ai réalisé qu'en fait mon embrayage merdait et souvent bloquait avant d'arriver à 100%: j'ai changé le capteur à effet hall et depuis tout va bien sur mon CSP1, que j'ai revendu en fin d'année...pour acheter un CSP2 qui avait un problème étrangement similaire.
J'ai utilisé le deuxième capteur hall que j'avais sous la main et le problème a été résolu.
 
Tu peux savoir rapidement si le problème vient d'un capteur hall ou du pcb: même capteur sur l'accélérateur et l'embrayage, donc tu inverses les deux branchements et tu vois ce que ça donne: si c'est ton embrayage qui se met à merder ça venait bien du capteur de l'accélérateur, si l'accélérateur merde toujours ça vient du pcb.


---------------
Topic vente:
n°946930
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 07-02-2018 à 09:54:41  profilanswer
 

Hoo putain mais pourquoi je n'y ai pas pensé ;)
 
Je vasi regarder ça ce soir hiihiii
 
 
Et si c'est le PCB ça ce change aussi ?
 

n°946958
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 07-02-2018 à 20:48:19  profilanswer
 

Tu peux en commander un via le sav, mais c'est pas forcément ça (et je ne connais pas le prix)


---------------
Topic vente:
n°946973
l_albert
Posté le 08-02-2018 à 00:06:58  profilanswer
 

Bonsoir
Je débute en SimRacing et je viens de faire l’acquisition d’un ensemble complet base, volant, pédalier et shifter de Fanatec.  
J’ai lu avec attention les pages de ce topic mais je n’ai pas trouvé la réponse à la question: la base et tous ces accessoires sont ils plug and play ou y a t’il nécessairement besoin de faire une maj avec le dernier firmware pour que cela fonctionne ?  
J’ai posé la question à Fanatec et ils ne sont pas capables de me dire si mon équipement sera à jour avec le dernier firmware et je ne suis pas sous Windows
Merci d’avance

n°946977
Amonchakai
Posté le 08-02-2018 à 00:44:26  profilanswer
 

Ben le dernier firmware est pas forcément installé : entre le moment où l'appareil a été construit et maintenant il peut y avoir eu des MAJ.

 

Et sous Windows, tu peux récupérer que les derniers drivers qui demandent le dernier firmware.

 


Sur console, vu qu'a priori tu as pas de drivers à installer, la question ne se pose pas.

n°946980
l_albert
Posté le 08-02-2018 à 06:04:27  profilanswer
 

Ok, merci pour ta réponse. Me voilà rassuré.

n°947004
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 08-02-2018 à 11:18:48  profilanswer
 

Bon bizarre les 2 deconne maintenant embrayage et accélérateur....... et quand je remet normalement il n’y a plus que l’accélérateur qui deconne ..... ça ce trouve c’est du câblage ou la carte ou je fais mal le truc ......
 
Ça me prend vraiment la tête truc de oufff il va partir pour pièce avec son support inversé et je vais prendre un V3 Classic ( oui le V3 inversé reste trop cher pour là bourses ça fait déjà beaucoup la XD )

Message cité 1 fois
Message édité par Gandalflux le 08-02-2018 à 11:19:52
n°947023
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 08-02-2018 à 16:53:21  profilanswer
 

l_albert a écrit :

Bonsoir
Je débute en SimRacing et je viens de faire l’acquisition d’un ensemble complet base, volant, pédalier et shifter de Fanatec.  
J’ai lu avec attention les pages de ce topic mais je n’ai pas trouvé la réponse à la question: la base et tous ces accessoires sont ils plug and play ou y a t’il nécessairement besoin de faire une maj avec le dernier firmware pour que cela fonctionne ?  
J’ai posé la question à Fanatec et ils ne sont pas capables de me dire si mon équipement sera à jour avec le dernier firmware et je ne suis pas sous Windows
Merci d’avance


Si tu débutes mon conseil c'est... d'acheter la concurrence bien moins chère (thrustmaster t300 ou tx selon la console).
C'est objectivement dru matériel de bonne qualité mais à un tarif beaucoup plus abordable.
 
Pourquoi ce conseil ? Tu ne serais pas le premier à tout revendre au bout de quelques mois (ou semaines) parce qu'en fait ça ne te plaît pas tant que ça, et un t300 ou tx te fera perdre BEAUCOUP moins d'argent qu'un ensemble fanatec dans ce cas de figure.si ça te plaît tu pourras soit garder le thrustmaster, soit je revendre avec une perte minime et peut être trouver du fanatec d'occasion, te tourner vers la prochaine gamme... i


---------------
Topic vente:
n°947024
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 08-02-2018 à 16:56:55  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


et un t300 ou tx te fera perdre BEAUCOUP moins d'argent qu'un ensemble fanatec


 
 
Alors ça je ne serais pas aussi catégorique.
 
Le matos Fanatec en général ça se revend bien, d'autant plus si récent et très peu utilisé.
J'suis pas franchement persuadé que les volants Thustmaster aient une meilleure décote (les pédaliers j'en parle même pas tellement c'est de la me## en plastique leur truc)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°947025
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 08-02-2018 à 16:59:59  profilanswer
 

Un ensemble à 250 balles revendu 200,ça décote de 50€. Suite une base fanatec, à 50€du neuf, personne ne l'achètera, et l'investissement initial volant /bar /pédalier c'est pas 250 boules


---------------
Topic vente:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  351  352  353  354  355  356

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Délai livraison volant fanatecProblème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec
Comparatif de volants PC haut de gammeDemande avis sur volants
différences entre volants USB à retour de force microsoftMoins en moins de volants on dirait
quelle volants choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouveau pdg, nouveau cockpit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR