Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

 

 

Les réductions et promotions fanatec


 
48.1 %
 13 votes
1.  Je sais bien qu'il faut attendre le black friday
 
 
22.2 %
 6 votes
2.  Ah des fois il y a des réductions? Cool j'adore payer moins cher
 
 
11.1 %
 3 votes
3.  Je m'en fous je suis riche
 
 
11.1 %
 3 votes
4.  Je fais un gros caca nerveux , je revends tout et je ragequit
 
 
7.4 %
  2 votes
5.  Et merde j'ai commandé juste avant, j'aurais dû écouter le taulier
 

Total : 30 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  351  352  353  354  355  356
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fanatec: nouveau pdg, nouveau cockpit

n°941502
ZeDuke92
Posté le 07-12-2017 à 01:52:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok, je ferai ça.
 
Alors là, j’attaque Pcars2, et je constate un bug bien chiant: après avois paramétré le volant en base Fanatec v2.5, j’ai temporairement inversé les palettes (rapports up et down inversés) dans la page d’affectation des touches. Et bien après les avoir correctement affectées (bouton 4 pour passer au rapport supérieur, 5 pour inférieur), les palettes restent inactives une fois dans la voiture. Du coup, je reste collé en 1ere en sortant des stands. Impossible de passer la seconde, ou de rétrograder en neutre... grrrrr.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2017 à 01:52:44  profilanswer
 

n°941533
farwader
Another Day In Paradise
Posté le 07-12-2017 à 14:23:35  profilanswer
 

:hello:  
 
Je rejoins en partie les Fanateciens puisque je viens d'acquérir un pédalier CSL Elite (sans loadcell pour le moment) et j'aurais une petite question : il faut forcément l'adaptateur USB de chez Fanatec ou il y a possibilité d'en prendre un moins cher (je suis preneur de référence si vous avez) ?
Merci.

n°941567
ZeDuke92
Posté le 07-12-2017 à 19:36:47  profilanswer
 

Bon, j’ai résolu mon problème de shift manuel dans Pcars2 en réinitialisant les réglages du volant dans le jeu.
 
Maintenant, j’ai un autre souci: contrairement à Assetto Corsa, où la rotation du volant dans la réalité suit parfaitement ce que je vois dans min casque VR, dans PCars2, la rotation du volant est beaucoup moins forte dans le jeu que dans la réalité. Pour tourner en épingle, il faut que me tape de tourner le volant sur 450 degrés, bref, parfaitement injouable. Pourtant, j’ai vérifié, et la sensibilité ingame est bien réglée sur 50, et je devrais donc normalement avoir le même comportement à l’écran qu’IRL.
 
J’ai essayé d’augmenter la sensibilité, mais ça ne va pas du tout. Vous auriez une idée?

n°941574
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 07-12-2017 à 20:21:15  profilanswer
 

Ma seule proposition c'est pas constructive puisqu'elle consiste à arrêter pcars  

farwader a écrit :

:hello:  
 
Je rejoins en partie les Fanateciens puisque je viens d'acquérir un pédalier CSL Elite (sans loadcell pour le moment) et j'aurais une petite question : il faut forcément l'adaptateur USB de chez Fanatec ou il y a possibilité d'en prendre un moins cher (je suis preneur de référence si vous avez) ?
Merci.


Il te faut le loadcell pour le branchement usb.
n'oublie pas les 20/30€ de frais de port  [:johnclaude]


---------------
Topic vente:
n°941575
ZeDuke92
Posté le 07-12-2017 à 20:28:48  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Ma seule proposition c'est pas constructive puisqu'elle consiste à arrêter pcars  


 
Je te confirme, pas très constructif...  :heink:  
 
J’aime bien cette sim, malgré ses nombreux bugs. Cela marchait bien avec mon G25, j’aimerais donc bien que ça marche avec mon Fanatec...  :(

n°941578
farwader
Another Day In Paradise
Posté le 07-12-2017 à 20:59:10  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


Il te faut le loadcell pour le branchement usb.
n'oublie pas les 20/30€ de frais de port  [:johnclaude]


 
Il n'y a pas possibilité de mettre un adaptateur USB sans loadcell ? [:adnauseam:4]


Message édité par farwader le 07-12-2017 à 20:59:39
n°941591
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 07-12-2017 à 23:09:32  profilanswer
 

Le loadcell inclut le branchement usb, sinon pas de branchement usb et à mon avis si on n'est pas contents les mecs s'en foutent


---------------
Topic vente:
n°941592
farwader
Another Day In Paradise
Posté le 07-12-2017 à 23:21:19  profilanswer
 

En cherchant sur le site de Fanatec j'ai trouvé ça.
https://www.fanatec.com/eu-en/sim-r [...] er-eu.html
 
Du coup je dois pouvoir en trouver un moins cher sur Amazon et ça devrait fonctionner ?

n°941594
dax73
Posté le 07-12-2017 à 23:25:17  profilanswer
 

Salut !
 
Bon j ai reçu le matos,  
J ai eu une mauvaise surprise... le pédalier V3 comporte une rayure sur le côté et le câble de frein est coupé... comme si il avait été brûlé...  
 
Je suis en train de faire une demande à fanatec pour un échange. J espère fortement qu il vont être compréhensible...

n°941611
Seven Sam
Posté le 08-12-2017 à 07:29:17  profilanswer
 

Pour ceux qui utilise sur console le Fanatec CSL Elite PS4, le patch 3.0 de Pcars2 viens de sortir et enfin le volant est jouable en mode PS4, chose qui étais quasi impossible avant.
 
Par contre j'ai assetto corsa sur xbox one et je trouve que la voiture ne tourne pas, alors que le volant a l'écran suit bien mon volant, j'ai du rater quelque chose, car quand je tourne même en ralentissent 200m avant tranquille sans blocage des freins, je fait toujours un tout droit... y a t'il un réglage a faire sur le fanatec ? parce que dans le menu d'assetto corsa il n'y a pas grand choses... j'ai testé de changer l'angle du volant 270/360/500/720/900 rien n'y fait sa ne tourne pas en jeux...


---------------
Canon New F1 - EOS3 - Nikon F3HP - F6 - D700 - D4 - Nikon Z6 - Panasonic Lumix S5M2
mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 07:29:17  profilanswer
 

n°941661
Ricky bobb​y
Posté le 08-12-2017 à 15:05:25  profilanswer
 

ZeDuke92 a écrit :


 
Je te confirme, pas très constructif...  :heink:  
 
J’aime bien cette sim, malgré ses nombreux bugs. Cela marchait bien avec mon G25, j’aimerais donc bien que ça marche avec mon Fanatec...  :(


 
J'ai pas lu tous tes post mais je dirai qu'un petit flash Firmware ferait surement du bien, y compris celui du pédalier. Je sais pas si ca se fait pédalier connecté à la base, au pire tu le branche en usb le temps de le faire. Une fois le volant calibré sur le soft fanatec refaire le calibrage volant ingame.

n°941664
Aubade
Posté le 08-12-2017 à 15:33:58  profilanswer
 

ZeDuke92 a écrit :

Bon, j’ai résolu mon problème de shift manuel dans Pcars2 en réinitialisant les réglages du volant dans le jeu.

 

Maintenant, j’ai un autre souci: contrairement à Assetto Corsa, où la rotation du volant dans la réalité suit parfaitement ce que je vois dans min casque VR, dans PCars2, la rotation du volant est beaucoup moins forte dans le jeu que dans la réalité. Pour tourner en épingle, il faut que me tape de tourner le volant sur 450 degrés, bref, parfaitement injouable. Pourtant, j’ai vérifié, et la sensibilité ingame est bien réglée sur 50, et je devrais donc normalement avoir le même comportement à l’écran qu’IRL.

 

J’ai essayé d’augmenter la sensibilité, mais ça ne va pas du tout. Vous auriez une idée?

 

En gros tu es en 900 degrés de rotation et le jeu ne s'adapte pas tout seul en fonction de la voiture.

 

Tu as testé avec le volant à 540 ou moins pour voir si ça diminue le problème ? (dans les drivers ou l'interface au volant, je n'ai pas de Fanatec donc je ne sais pas quelle forme ça prend concrètement)

n°941665
ZeDuke92
Posté le 08-12-2017 à 15:44:53  profilanswer
 

Aubade a écrit :


 
En gros tu es en 900 degrés de rotation et le jeu ne s'adapte pas tout seul en fonction de la voiture.
 
Tu as testé avec le volant à 540 ou moins pour voir si ça diminue le problème ? (dans les drivers ou l'interface au volant, je n'ai pas de Fanatec donc je ne sais pas quelle forme ça prend concrètement)


Yes, j'ai finalement solutionné le problème en baissant la sensi directement sur le Fanatec, à 340 degrés.

n°941676
Blaugrana5​0
Posté le 08-12-2017 à 18:12:09  profilanswer
 

Question à ceux qui on installé le kit brake performance.
J'ai voulu installer le miens cette après midi, je démonte la pédale comme décrit dans le manuel, je retire la première mousse, mais impossible de sortir la seconde.
J'ai retourné le pédalier, essayé de l'attraper avec une pince à bec mais j'ai pas réussi. Comment faire ?
 
Seconde question, vous avez monté quel morceau du kit ? vert / rouge.
Moi je recherche une pédale assez ferme avec une course de pédale pas trop longue.  
Avec les mousse d'origine j'ai réglé la pédale à 4.5.
 
Et enfin, une vaseline à conseiller pour mettre sur le tube d'acier ? car au bout de quelques heure de jeu, toute la vaseline est remonté tout en haut.
 
Merci.

n°941757
dax73
Posté le 09-12-2017 à 21:03:28  profilanswer
 

Bon suite de mon histoire,  
 
Je rappel que j ai reçu un pédalier v3 endommagé.. donc mail et tchat avec le support, vidéo envoyée.. il m a proposé réparation et remboursement. Pas d échange standard possible ?!?!  Bref j ai repasser commande d un nouveau pédalier pour pouvoir enfin utiliser tout mon matos. En espèrant que le nouveau pédalier sera clean !
C est quand même un peu décevant d avoir ce genre de problème vu le prix payé ...

n°941778
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 09-12-2017 à 23:14:13  profilanswer
 

dax73 a écrit :


C est quand même un peu décevant d avoir ce genre de problème vu le prix payé ...

 


Encore quelqu'un qui ne comprend pas que le prix d'un objet n'a jamais immunisé contre les problemes....
Aucun fabricant de quoi que ce soit ne saura faire du zéro défaut, aussi cher tu payeras...

 

Et si tu n'en n'est pas convaincu il suffit de voir que même une Bugatti Chiron à presque 2M d'€ vient de se prendre une campagne de rappel général à cause d'un problème assez important sur l'électronique.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°941782
dax73
Posté le 09-12-2017 à 23:36:44  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 
Encore quelqu'un qui ne comprend pas que le prix d'un objet n'a jamais immunisé contre les problemes....
Aucun fabricant de quoi que ce soit ne saura faire du zéro défaut, aussi cher tu payeras...
 
Et si tu n'en n'est pas convaincu il suffit de voir que même une Bugatti Chiron à presque 2M d'€ vient de se prendre une campagne de rappel général à cause d'un problème assez important sur l'électronique.


 
 
Je comprends très bien qu il puisse avoir des problèmes... j ai eu la mauvaise impression que le pédalier n était pas complètement neuf.. enfin bref je me trompe sûrement. Ce qui est le plus gênant c est la marche à suivre pour avoir un pédalier fonctionnel, demander un remboursement, renvoyer le matériel et en commander un neuf.. pourquoi ne pas faire plus simple, un échange standard?  
Je ne vais pas faire de polémique, ce n est pas le but..
En espérant que tout vas rentrer dans l ordre rapidement.  
 
Bonne soirée à tous

n°941783
falconitag​e
Posté le 10-12-2017 à 00:02:36  profilanswer
 

dax73 a écrit :


 
 
Je comprends très bien qu il puisse avoir des problèmes... j ai eu la mauvaise impression que le pédalier n était pas complètement neuf.. enfin bref je me trompe sûrement. Ce qui est le plus gênant c est la marche à suivre pour avoir un pédalier fonctionnel, demander un remboursement, renvoyer le matériel et en commander un neuf.. pourquoi ne pas faire plus simple, un échange standard?  
Je ne vais pas faire de polémique, ce n est pas le but..
En espérant que tout vas rentrer dans l ordre rapidement.  
 
Bonne soirée à tous


 
 
c'est quand même assez récurent chez fanatec ! j'ai acheté seulement 2 ensembles chez eux et j'ai du renvoyer un shifter (gt3rs) et un volant (p1) à la réception des colis !
disons qu'en effet aux prix des machins qu'ils nous vendent ça fait tâche ! le contrôle qualité n'est pas inclus dans le tarif ?
je trouve donc normal de râler !

n°941786
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 10-12-2017 à 01:02:37  profilanswer
 

falconitage a écrit :


 
 
c'est quand même assez récurent chez fanatec ! j'ai acheté seulement 2 ensembles chez eux et j'ai du renvoyer un shifter (gt3rs) et un volant (p1) à la réception des colis !
disons qu'en effet aux prix des machins qu'ils nous vendent ça fait tâche ! le contrôle qualité n'est pas inclus dans le tarif ?
je trouve donc normal de râler !


 
Bien sur que le prix n' a pas de rapport avec la fiabilité, ni même la finition.
 
Par contre, chez Fanatec, on atteint quand même des sommets de non-fiabilité. A croire que leur service qualité est HS. Quand on pense que leur base DD d'expo a réussi a tomber en panne à la simexpo, ca laisse réveur !
 
Non le plus rageant dans leur prix, c'est quand on commence à comparer avec du "vrai" haut de gamme. le prix est un peu plus cher mais aucun rapport question fiabilité / finition.


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
n°941796
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 10-12-2017 à 08:08:51  profilanswer
 

Du coup je vends mon pedalier CSL avec load cell (+le boitier pour passer à 2 pedales sans lc) avec les boites.
Utilisé 2 mois, fonctionne nickel mais le csp v3 i a ma préférence !

 

Je le mets ici avant de passer sur lbc :)
Vu le poids, je préfère du main propre sur paris ou à chercher chez moi (Deuil 95).

 

180€ me semble correct.

Message cité 1 fois
Message édité par Gabb_ le 10-12-2017 à 08:10:03
n°941839
Daillot
~ ~
Posté le 10-12-2017 à 20:17:34  profilanswer
 

Salut,
 
Tout d'abord, je tiens à vous prévenir que je débarque fraîchement dans le monde des volants.
Cela fait plusieurs mois que je me tâte, et je viens de me lancer sur un combo TS-PC + T3PA Pro que je viens de commander.
 
Puis, hier, j'ai découvert le load cell et j'ai commencé à regarder comment en monter un sur le T3PA Pro. Puis de topic en news, j'ai découvert le CSP V3. Du coup, j'ai bien envie de refuser mon colis avec le pédalier et commander celui de Fanatec.
 
J'aurai 2 questions :
 
-Vu le prix, ce type de pédalier enterre bien le T3PA Pro en terme de ressenti et de freinage ?
-Est ce totalement compatible avec un volant Thrustmaster, ou vais je devoir configurer toutes une série de paramètres ?
 
C'est pour jouer uniquement sur PC.
 
 :jap:


---------------
3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes
n°941844
Galak_
Posté le 10-12-2017 à 20:57:15  profilanswer
 

Ca dépend surtout à quels types de jeux tu joues. Avec les realsims (rFactor, Automobilista, Assetto Corsa, Raceroom, iRacing voire Project Cars 2...), ça apporte énormément (à titre personnel, ça change même tout). Par contre avec les autres types de jeux, y compris les sims à la GT ou Forza, on n'a de toute façon presque aucun ressenti au freinage, donc même si on freinera peut-être un peu mieux avec le loadcell car plus naturel, au final je finis par activer l'ABS parce que ce n'est pas fun de passer son temps à mal freiner voire bloquer faute de ressenti (je l'ai encore expérimenté avec GRID Autosport il y a quelques jours), et à écraser le frein lors des freinages, donc loadcell ou pas...

 

Pour moins cher que les CSP V3 t'as les CSL Elite qui sont très bien aussi.

 

Quant à la compatibilité, sur PC les pédales se branchent en USB et sont donc indépendantes du volant, ce qui ne pose de problème que dans les jeux qui n'acceptent qu'un périphérique USB à la fois, jeux qui se font rares de nos jours. Aucun problème du coté des realsims, même avec la plupart des vieilles.

Message cité 1 fois
Message édité par Galak_ le 10-12-2017 à 20:59:37
n°941863
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 11-12-2017 à 05:00:33  profilanswer
 

personne vends sa wheel bmw ci ? :D


Message édité par B1LouTouF le 11-12-2017 à 05:00:56

---------------
FeedBack
n°941899
Daillot
~ ~
Posté le 11-12-2017 à 17:00:23  profilanswer
 

Galak_ a écrit :

Ca dépend surtout à quels types de jeux tu ..


 
Ok, Merci pour tes précisions, ça me conforte dans mes choix.
Je viens de commander les CSP v3, en espérant ne pas avoir affaire au SAV qui semble être déplorable de ce que j'ai pû en lire sur le net.
TS-PC + CSP v3, je pense que je suis bien pour une 1ére installation.

Message cité 1 fois
Message édité par Daillot le 11-12-2017 à 21:33:47

---------------
3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes
n°941902
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 11-12-2017 à 17:21:46  profilanswer
 

Non tu n'as rien lu sur internet, les vrais problèmes ayant aboutis au meurtre des clients par des tueurs à gage d'ex Allemagne de l'est, tu ignores tout du sav.


---------------
Topic vente:
n°941904
Ricky bobb​y
Posté le 11-12-2017 à 17:23:49  profilanswer
 

Daillot a écrit :


 
Ok, Merci pour tes précisions, ça me conforte dans mes choix.
Je viens de commander les CSP v3, en espérant ne pas avoir affaire au SAV qui est déplorable de ce que j'ai pû en lire sur le net.
TS-PC + CSP v3, je pense que je suis bien pour une 1ére installation.


 
Non le SAV n'est pas plus déplorable qu'un autre je te rassure. Pour les fois ou j'ai eu besoin tous c'est toujours bien passé, y compris hors garantie.

n°941908
madcat
Posté le 11-12-2017 à 17:48:56  profilanswer
 

Pour le SAV faut juste savoir qu'il vaut mieux éviter le contact par mail, mieux vaut utiliser le système de ticket ou le chat.

 

Les mauvais retours sur leur SAV c'est presque toujours des gens qui les ont contacté par mail et n'ont pas eu de réponse (ou bien la réponse a été d'ouvrir un ticket :D).

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 11-12-2017 à 17:49:35

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°941918
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-12-2017 à 18:28:00  profilanswer
 

J'ai toujours fait par email (via le formulaire de contact du site plus précisément) et jamais eut de soucis :D


Message édité par Le_poilu le 11-12-2017 à 18:28:42

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°941938
Daillot
~ ~
Posté le 11-12-2017 à 21:44:34  profilanswer
 

J'aurai mieux fait d'utiliser la forme suggestive qu'affirmative.
J'ai d'ailleurs edit
 
 
Toujours est-il qu'avant d'acheter du matos de cette valeur, j'ai parcouru pas mal de forum/site/review, et il revient souvent que leur SAV est de mauvaise foi et fait tourner ses clients en bourrique. En gros, il faut s'accrocher et insister énormément.
L'exemple de ce mec qui a galéré, et qui après avoir publié une vidéo vue plus de 10K fois, a vu sa situation se débloquer.
 
Après je me base que sur des "ont dit", je ne connaissais pas cette marque il y a une semaine encore. Et on trouve toujours plus facilement des gens qui se plaignent que ceux qui sont satisfait.
 
En tout cas, ils sont réactif, commande passée hier soir, colis déjà envoyé aujourd'hui, et récéption prévue 2 jours plus tard en UPS standard.


---------------
3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes
n°942007
PieroX
Posté le 12-12-2017 à 16:42:13  profilanswer
 

madcat a écrit :

Pour le SAV faut juste savoir qu'il vaut mieux éviter le contact par mail, mieux vaut utiliser le système de ticket ou le chat.
 
Les mauvais retours sur leur SAV c'est presque toujours des gens qui les ont contacté par mail et n'ont pas eu de réponse (ou bien la réponse a été d'ouvrir un ticket :D).


 
Qu'est ce que tu entends par "ticket" ?  
Sur le site, dans la section support, sous la description de ton problème, il y a 3 choix possibles : le téléphone, le live chat et "open support case". Je suppose que le ticket est le troisième choix. Si oui, ce n'est pas très efficace non plus... :)
J'ai ouvert un premier "support case" le 01/12 pour demander s'ils vendaient le cable reliant la pédale de frein au pédalier csl elite, vu que je l'ai coupé en montant le pédalier... Pas de réponse...
J'ai ensuite ouvert un live chat le 07/12, le mec m'a demandé d'ouvrir un ticket expliquant ma demande, avec photos, si possible.
Re-support case avec photos et depuis... rien...
Je pense faire appel à Julien Courbet :)

n°942018
Ricky bobb​y
Posté le 12-12-2017 à 18:29:43  profilanswer
 

Daillot a écrit :

J'aurai mieux fait d'utiliser la forme suggestive qu'affirmative.
J'ai d'ailleurs edit
 
 
Toujours est-il qu'avant d'acheter du matos de cette valeur, j'ai parcouru pas mal de forum/site/review, et il revient souvent que leur SAV est de mauvaise foi et fait tourner ses clients en bourrique. En gros, il faut s'accrocher et insister énormément.
L'exemple de ce mec qui a galéré, et qui après avoir publié une vidéo vue plus de 10K fois, a vu sa situation se débloquer.
 
Après je me base que sur des "ont dit", je ne connaissais pas cette marque il y a une semaine encore. Et on trouve toujours plus facilement des gens qui se plaignent que ceux qui sont satisfait.
 
En tout cas, ils sont réactif, commande passée hier soir, colis déjà envoyé aujourd'hui, et récéption prévue 2 jours plus tard en UPS standard.


 
Je connais pas le gars mais ça m'a l'air d'être un sacré loustique encore, rien qu'a sa manière de parler comment il va piler le frein à main avant la fin de garantie ça me dégoute du personnage.... Enfin je me trompe peut être... J'imagine qu'il a fait les choses complètement de travers, les mail en Franglish croyant avoir a faire à je sais pas qui et qu'il a pas du bien s'y prendre sans compter qu'en plus il claque des vidéos de propagande anti Fanatec donc ils ont surement du le faire galérer histoire de le matter un peu. Puis on connait pas toutes l'histoire, les dates, raison réel et teneur de ses, propos.. Puis franchement au vu de ses dires il serait le gars le plus poisseux qui existe ! mdrr.
 
Pour info si tu les appels au service commercial Nathalie elle parle Français et elle est super sympa!

n°942019
Daillot
~ ~
Posté le 12-12-2017 à 18:40:52  profilanswer
 

Bon, mon pédalier est toujours en route et toujours dans les temps selon UPS tracking. Mais, dans mon order history sur le site Fanatec, ma commande est passée en "canceled".
Je leur ai envoyé un message pour savoir le pourquoi, me voilà déjà obligé de tester leur service client  :sarcastic:


Message édité par Daillot le 12-12-2017 à 18:44:10

---------------
3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes
n°942020
PieroX
Posté le 12-12-2017 à 19:09:09  profilanswer
 

Gabb_ a écrit :

Du coup je vends mon pedalier CSL avec load cell (+le boitier pour passer à 2 pedales sans lc) avec les boites.
Utilisé 2 mois, fonctionne nickel mais le csp v3 i a ma préférence !
 
Je le mets ici avant de passer sur lbc :)
Vu le poids, je préfère du main propre sur paris ou à chercher chez moi (Deuil 95).
 
180€ me semble correct.


 
Moi je veux bien du câble de la pédale de frein  :ange:

n°942027
dax73
Posté le 12-12-2017 à 20:51:25  profilanswer
 

Salut à tous,
 
bon je reçois mon Rseat demain ainsi que mon pédalier de rechange. J ai un question technique: Pour mettre à jour tout le matos, il suffit de mettre la base à jour ou faut il mettre chaque périphérique à jour séparément? Merci de votre aide;)

n°942034
Ricky bobb​y
Posté le 12-12-2017 à 23:02:21  profilanswer
 

dax73 a écrit :

Salut à tous,
 
bon je reçois mon Rseat demain ainsi que mon pédalier de rechange. J ai un question technique: Pour mettre à jour tout le matos, il suffit de mettre la base à jour ou faut il mettre chaque périphérique à jour séparément? Merci de votre aide;)


Chaque périphérique à son Firmware.

n°942132
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 13-12-2017 à 23:33:34  profilanswer
 

J'ai un problème avec le drivers des pédales depuis quelques temps.
 
Au lancement la pédale est dure, il faut que je joue avec le signal resistance pour que je retrouve un fonctionnement correct.  
Impossible d'enregistrer la configuration, ca revient a chaque demarage du PC !
Des idées ?


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
n°942184
Ricky bobb​y
Posté le 14-12-2017 à 18:32:28  profilanswer
 

sardokard a écrit :

J'ai un problème avec le drivers des pédales depuis quelques temps.

 

Au lancement la pédale est dure, il faut que je joue avec le signal resistance pour que je retrouve un fonctionnement correct.
Impossible d'enregistrer la configuration, ca revient a chaque demarage du PC !
Des idées ?

 

Comment ça la pédale est dure? tu parles de la résistance de la pédale elle même? Ou plutôt que la sensi est à 100 et que du coup le freinage est très voir trop puissant? Si c'est la résistance de la pédale rien à voir avec le driver c'est pas lui qui interagit avec la dureté de la pédale, c'est plutôt du coté de la bague qui règle la course de la pédale même si elle rend pas vraiment la pédale plus dure mais plutot du fait qu'elle réduit la course ca peut faire ressentir plus de dureté.

 

Sinon sur Windows 10 j'ai remarqué que la calibration des pédales n'est pas conservé alors que sur Windows 7 si, je parle de ça pour un CSP V1 pour le V3 j'ai pas essayé de le brancher sur mon pc win10 peut être qu' il faut regarder de ce coté là car ca m'étonnerait pas.


Message édité par Ricky bobby le 14-12-2017 à 18:38:33
n°942203
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 14-12-2017 à 23:07:48  profilanswer
 

Quand je dis que la pédale est dure, ce n'est en effet pas mécanique mais plutôt la sensibilité logicielle.
Pour arriver au 100%, je dois appuyer beaucoup plus fort


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
n°942282
dax73
Posté le 16-12-2017 à 11:23:58  profilanswer
 

Bonjour !
 
Des conseils pour régler une csw v 2.5 sur Forza 7?  
 
Merci
 
 
http://image.noelshack.com/minis/2017/50/6/1513427065-img-0050.png
http://image.noelshack.com/minis/2017/50/6/1513427100-img-0048.pnghttp://image.noelshack.com/minis/2017/50/6/1513427119-img-0045.pnghttp://image.noelshack.com/minis/2017/50/6/1513427114-img-0044.png

Message cité 2 fois
Message édité par dax73 le 16-12-2017 à 13:26:38
n°942348
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 17-12-2017 à 14:43:34  profilanswer
 


jouer a un vrai jeu :D j'étais accro a forza mais au final maintenant avec le volant , j'y touche même plus , sinon va voir coté forum mais au volant c'est pas top


---------------
FeedBack
n°942352
dax73
Posté le 17-12-2017 à 15:21:35  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :


jouer a un vrai jeu :D j'étais accro a forza mais au final maintenant avec le volant , j'y touche même plus , sinon va voir coté forum mais au volant c'est pas top


 
 
Justement je voulais essayer, mais le ressenti ne me convient pas... je vais plutôt aller voir du côté d asseto Corsa

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  351  352  353  354  355  356

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Délai livraison volant fanatecProblème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec
Comparatif de volants PC haut de gammeDemande avis sur volants
différences entre volants USB à retour de force microsoftMoins en moins de volants on dirait
quelle volants choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouveau pdg, nouveau cockpit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR