Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

Pas d'ecran de veille avec manette

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1066848
skary13
Posté le 15-06-2024 à 02:27:48  profilanswer

Bonjour !

Je viens de me procurer une manette MSI GC20 V2.

Depuis que je l'utilise, l’écran de veille ne fonctionne plus (plus d'extinction automatique).

Lorsque je paramètre le bouton power de ma tour pour qu'il éteigne l’écran, il s’éteint mais se rallume dans la foulée.

Des que je débranche la manette ou que je la désactive dans le gestionnaire de périphérique, tout fonctionne normalement.  
Toujours dans le gestionnaire de periph (ou elle se nomme contrôleur de jeu IHM dans interface homme machine) l'option "autoriser ce periph a sortir l'ordinateur du mode veille" est bien décoché dans gestion d'alim.

Il n'y a pas de driver dispo sur le site MSI.

La je sèche, si vous avez des pistes pour m'aider !

Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2024 à 02:27:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

Sujets relatifs
Conseil Achat Ecran 32-34"Écran d'ordinateur freeze malgré un redémarrage
Ecran grande taille type Samsung Odyssey G5Conseils achat écran 4K pour vieux pc
Recherche écran capable d'afficher 2 sources simultanémentNouvel écran 1440p 144Hz
Second écran qui ne fonctionne qu'avec une basse résolutionEcran PC qui devient noir
écran pour web principalement : KOORUI 27 PoucesManette qui emêche écran de veille
Plus de sujets relatifs à : Pas d'ecran de veille avec manette

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR