Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ecran PC qui devient noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran PC qui devient noir

n°1066216
katana77
Posté le 21-05-2024 à 18:30:26  profilanswer
 

Bonjour, Bonjour à tous
 
Je rencontre un souci avec mon écran depuis plusieurs mois, ce dernier devient noir quelques secondes puis se rallume. Avant il le faisait de temps en temps, j'ai crus que mon câble vidéo était défectueux car ça m'était déjà arrivé, je l'ai donc changé, j'ai été tranquille 1 mois ou 2 mois puis s'est revenue, mais plus ca va et plus c'est régulier maintenant. Parfois il peu le faire plusieurs fois en quelques minutes.
Je vous ai fait une vidéo visible via ce lien >>> https://drive.google.com/file/d/1EqZ5t ... 0MLGAKDc/view?usp=sharing

mood
Publicité
Posté le 21-05-2024 à 18:30:26  profilanswer
 

n°1066232
BloodyCarn​age
Posté le 22-05-2024 à 10:52:37  profilanswer
 

Ton lien ne fonctionne pas mais je n'ai pas besoin de la vidéo pour savoir d'où ça vient. C'est typique de ce qui se passe quand les condensateurs électrolytiques meurent sur la carte d'alimentation.
En fonction de ce que tu sais faire ou non, en partant du plus compliqué au plus simple ou, en d'autres termes, du moins cher au plus cher:
 
a) diagnostiquer et remplacer les condensateurs concernés
b) remplacer la carte d'alimentation
c) remplacer l'écran
 
PS: Danger de choc électrique violent, brûlures ou mort et tout ça.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°1066267
katana77
Posté le 23-05-2024 à 13:39:57  profilanswer
 

Merci pour ta réponse . Concernant l'écran je peu essayer d'en mettre un autre et constater si le souci persiste. Dans les autres cas mon PC est sous garantie ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ecran PC qui devient noir

 

Sujets relatifs
écran pour web principalement : KOORUI 27 Pouces[Cherche Adaptateur] 2eme écran mais pour 2 PC
Avis écran LG 27GR75Q-BConseil clavier PC (non méca) épuré/design
Conseil d'achat pour un écranÉcran gaming 27 pouces - 200€
Nouvel écran gamingProblème d'écran - Que faire
Infos ecranEcran devient noir avec Led allumé, PC tourne...
Plus de sujets relatifs à : Ecran PC qui devient noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR