Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Tbia "donnees non valides" pour le g25 de logitech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tbia "donnees non valides" pour le g25 de logitech

n°591704
azert7878
Posté le 09-02-2010 à 22:40:10  profilanswer
 

bonsoir à tous  
je possède un volant logitech et j y joue generalement sur ps3
lorsqu un pote m a vendu GRID sur pc.
je l installe tout ce passe correctement j y joue avec le clavier mais c'est pas terrible donc je décide d installer les drivers fournis avec le volant lors de son achat quand je me rend compte que j ai windows 7 et donc pas les bons drivers... De ce fait je vais sur leur site je prends les drivers for won 7 impeccable mais lors de l installation du volant enfin plutot apres l installation j ai une boite de dialogue qui s affiche avec comme intitulé TBIA "données non valides" ce qui m empeche  
d utiliser le volant, j ai remarqué aussi que c est à chaque fois que je connecte un peripherique usb que cela me le fait comme une clée usb mais cependant elle marche la clée USB
j ai cherché sur la toile et j ai vu le meme probleme sur un forum sauf que le topic date de 2003 et il s agit d un probleme de carte pci donc apres ......
 
si quelqu un peut m aider sa me ferait plaisir
voila bonne soirée a vous
bye


Message édité par azert7878 le 10-02-2010 à 22:19:43
mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 22:40:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Tbia "donnees non valides" pour le g25 de logitech

 

Sujets relatifs
[Problème] Recharge de souris logitech 1500Incompatibilité Souris Logitech G500 - CM Gigabyte ?
Numériser et extraire des données pour les stockerClavier logitech K300
clavier logitech G11[Topic Unique] Logitech G110 - un clavier gamer silencieux !
Pb Logitech M-BJ58 Wheel Mouse 2x OpticalLogitech Sphere AF question video
Clé USB : comment récupérer mes données perduesproblème avec setpoint de logitech ( conflit ? )
Plus de sujets relatifs à : Tbia "donnees non valides" pour le g25 de logitech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR