Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème avec setpoint de logitech ( conflit ? )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec setpoint de logitech ( conflit ? )

n°587105
jean sairi​en
Posté le 14-01-2010 à 07:31:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis l'éventuel (à vérifier dans le temps) heureux possesseur d'une souris G500 qui demande un avis.
 
J'ai installé le setpoint de logitech (dernière version) qui coexiste avec intellipoint de microsoft puisqu'avant j'avais une souris M$ et qu'il est fort probable que je devrai me servir alternativement des 2 souris précitées (2 pc + switch KVM obligent, saut si logitech rend ses drivers compatibles "switch" ).
 
Donc, coexistent sur mon pc, "setpoint" (dernière version) et "intellipoint" (pas la dernière version).
Dans setpoint, j'ai mis sensibilité à "1", mousse accélération à "0" puis j'ai réglé "vitesse du pointeur" à "6" dans windows xp via le logiciel intellipoint puisque c'est lui qui gère les souris dans windows.
Jusque là, pas de problème, je ferme et quitte setpoint.
 
Mais, dès qu'ultérieurement j’ouvre le "setpoint", je perds systématiquement le réglage de la vitesse du pointeur fait dans windows via "intellipoint", celui-ci passant de 6 à 1 (ceci rien qu’en ouvrant le setpoint).
 
Et, si je laisse setpoint ouvert tandis que  je vais corriger le problème dans windows en remettant la vitesse du pointeur à 6 (dans intellipoint), il suffit que je modifie une valeur dans setpoint pour que le même problème se reproduise également systématiquement.
 
Je précise que ma souris n'est pas directement branchée sur le PC mais via un swicth de type kvm, cependant je n'ai pas encore switché d'un PC à l'autre.
 
Donc ma question est la suivante, mais vous l'aurez tous compris:
est-il normal qu'en ouvrant le setpoint ou modifiant ne serait-ce qu'une valeur dans les réglages de setpoint je perde systématiquement le réglage de la vitesse du pointeur dans windows (intellipoint) ?
Y a-t-il conflit entre setpoint et intellipoint ?
Ai-je une version trop ancienne d’intellipoint incompatible avec le setpoint ?
Ou alors suis-je un manche ? (inutile de répondre à cette question  :non: :sarcastic:  :whistle: )
 
Merci de votre attention ainsi que de votre aide.


Message édité par jean sairien le 14-01-2010 à 07:39:53
mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 07:31:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème avec setpoint de logitech ( conflit ? )

 

Sujets relatifs
Problème de Tuner TVgestion de 3 écrans - problème de résolution
Probleme pour passer de l'affichage TV à MoniteurProblème avec une alimentation Zalman
Problème d'affichage Samsung LE46A856Probleme son saccadé à cause de Netgear WN121T
camera ip mot de passe problèmeProblème volant G25 : décalibrage pendant les jeux
Problème d'installation avec win7 ( Hp 6280 )Probleme remontage Epson Stylus DX8450
Plus de sujets relatifs à : problème avec setpoint de logitech ( conflit ? )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR