Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  [Résolu]Installer 2 controleurs sur port jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]Installer 2 controleurs sur port jeu

n°432364
Nico-teeN
Posté le 02-10-2007 à 08:54:01  profilanswer
 

Bonjour, en fouillant dans un placard j'ai retrouvé deux vestiges d'enfance, une manette Microsoft Sidewinder et un Joystick Logitech WingMan Attack.
La manette possède un port jeux femelle permettant de switcher a l'aide d'un bouton entre la manette et un controleur branché sur ce port j'y ait donc branché le joystick
J'ai pu installé la manette sans aucun problème seulement au moment d'installé le Joystick je reçoit un message "Le controleur Boitier de commande Microsoft SideWinder se trouve sur le port jeu standard. Supprimez le ou attribuer-lui un autre port."
Y a t'il un moyen d'installer 2 controleurs pour le meme port?


Message édité par Nico-teeN le 03-10-2007 à 04:25:25
mood
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 08:54:01  profilanswer
 

n°432419
Nico-teeN
Posté le 02-10-2007 à 12:15:49  profilanswer
 

Problème reglé par la découverte d'un adaptateur port jeu/USB après 2 bonnes heures de recherches :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  [Résolu]Installer 2 controleurs sur port jeu

 

Sujets relatifs
(Résolu) Dispo Imprimante Laser Couleur BROTHER HL-4070CDW[résolu] impression impossible, erreur système
Probléme de port usb[Résolu] Reset sur Canon i70
Impossible d'installer imprimante HP sous vistaReglage luminosité et gamma
[résolu]Pilotes IIyama Vision Master Pro 454 pour Windows Vista?Probleme avec mes port USB
[Résolu] Probleme disque dur externeSouris USB sur port PS2 : perte de qualité ?
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Installer 2 controleurs sur port jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR