Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Manette pouvant être connecté à n'importe quelle distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manette pouvant être connecté à n'importe quelle distance

n°1042044
thescp_106​fr
Posté le 21-10-2022 à 09:40:18  profilanswer
 

Bonjour je voudrais vous demandez s'il est possible d'utiliser une manette connecter a un pc de n'importe quel distance, j'utilise pour ce qui connaissent le "Chrome Remote Desktop" qui me permet de voir l'écran en temps réel et a n'importe quel distance, mais il ne me permet pas de jouer.
Je voudrais donc savoir s'il était possible d'en acheter une, ou si il en existe pas (et que cela est possible) de la faire moi-même.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-10-2022 à 09:40:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Manette pouvant être connecté à n'importe quelle distance

 

Sujets relatifs
petite pièce en trop manette PS4Manette Xbox series / one différence?
imprimante non connecté ou hors connection ?Quelle manette pour initier mes enfants aux jeux ?
Accès à distance caméra ipBluetooth fonctionne mal à 3m (pour manette consoles)
cherche tuto pour construire une manette d'arcade sans filpatin "épais" et lift of distance sur la gpro
manette sans fil pour PC xbox 360fenêtre qui disparaisse lorsque je connecte mon casque VR
Plus de sujets relatifs à : Manette pouvant être connecté à n'importe quelle distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR