Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Code promo Thrusmaster

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Code promo Thrusmaster

n°938456
Dexter-95
Posté le 04-11-2017 à 09:15:27  profilanswer
 

Salut

 

je ne viens pas souvent  :ouch:  mais si vous voulez en profitez je partage. J'ai profité de l'offre pour une roue 599xx => 135,04€  :sol:
https://img4.hostingpics.net/pics/68059625Thrusmaster.png

 

Sorry du doublon je vois que vous en avez parlés dans le post Thrustmaster


Message édité par Dexter-95 le 04-11-2017 à 09:39:31
mood
Publicité
Posté le 04-11-2017 à 09:15:27  profilanswer
 

n°938595
Dexter-95
Posté le 05-11-2017 à 09:31:37  profilanswer
 

BAM e-Sport a partagé sa publication.
18 h ·  
Bonjour à tous,
beaucoup d'entre vous sont venus nous dire récemment que le code BAM25 (ainsi que d'autres comme celui de l'ami Greekman par exemple) avait expiré, alors que l'opé était prévue jusqu'au 20/11.
Suite à une prise d'information auprès de notre partenaire Thrustmaster il s'avère que, effectivement, l'opération commerciale a pris fin ce 2 Novembre au lieu du 20 comme initialement prévu.
La raison invoquée étant le très grand succès (imprévu et imprévisible) de cette promotion, et le fait que beaucoup de ventes étaient axées sur les nouveaux T-GT et TS-XW Racer (ce qui est compréhensible), notre sponsor a préféré mettre fin à cette opé avant qu'elle ne lui coûte trop de marge (25% étant une remise ENORME surtout sur du matériel à peine sorti et développé) sur des produits phares de cette fin d'année censés être leur vitrine commerciale
Bref, fait indépendant de notre volonté, et pour compenser cette erreur de communication de notre part, mais aussi ce défaut de délai, nous avons émis une idée pouvant vous permettre, non pas de vous y retrouver, mais de faire en sorte que les 18 jours manquants à cette offre soient plus faciles à digérer pour vous.
On revient vers vous très vite pour vous en informer.
Avec toutes nos excuses, encore une fois
Le Staff BAM eSport


Message édité par Dexter-95 le 05-11-2017 à 10:10:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Code promo Thrusmaster

 

Sujets relatifs
Code erreur B203SOURIS USB INUTILISABLE / CODE 10 PS/2 Gestionnaire de Périphérique
Douchette code barre sur Mac OS XUne laser monochrome avec code d'accès, ça existe ?
Scanner Code barre Symbol LS2208 - Touche Menu contextuelProbleme avec mon lecteur code barre
[Résolu] Reconfiguration d'une douchette code-barre Tera4209Code erreur 0xF3 imprimante Epson neuve !!
Programmation scanner code barre OPTICONC2900 panne Carte mère ? code Error: 116-324
Plus de sujets relatifs à : Code promo Thrusmaster


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR