Bonjour,
Dans le cadre du boulot, je cherche donc une imprimante ou mini copieur, idéalement multifonction avec un clavier qui gère les codes d'accès.
La problématique : j'ai 15 salariés qui utilisent ce copieur "d'appoint" (on a une autre machine pour gros tirage) dans mon service et j'ai une explosion de consommation qui a flingué la précédente machine.
Cette conso ne correspondant pas à un usage "normal" du copieur (500 à 1000 copies / mois normalement et 5000 actuellement depuis quelques mois), je cherche une machine qui puisse gérer au moins 15 comptes avec code sans que ça me coûte un bras. Le système de code n'a pas forcément à être limitatif en nombre de copies mais ça me permettrait de situer le problème avec l'historique.
Budget 1000 € max.
J'ai ce système de code d'accès sur le copieur gros tirage mais c'est une machine à 15.000 euros et je peux pas mettre ce budget pour de l'appoint.
Merci pour votre attention et votre aide éventuelle.