Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Choix de joystick ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de joystick ?

n°150810
anolae
Posté le 10-03-2005 à 10:53:43  profilanswer
 

J'ai jusqu'a maintenant été l'heureux proprietaire d'un joystick Microsoft sans retour de force... Il est tres simple, mais vraiment agreable. Malheureusement, pour diverses rasions, je n'y ai plus acces et je cherche a le remplacer.
 
Cependant, crosoft ne fait plus de joystick, et la plupart de ce que je vois sont moches :( Quelqu'un pourrait-il me conseiller ? Sachant que je joue occasionnellement, à des jeux tels que Crimson Skies, CFS3 ou IL2...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 10:53:43  profilanswer
 

n°202241
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 14:13:15  answer
 

la marque saitek

n°216813
bighardwar​e
Posté le 02-10-2005 à 18:05:54  profilanswer
 

le logitech force 3d pro est bien aussi


---------------

n°227182
eler
Posté le 31-10-2005 à 16:41:15  profilanswer
 

si on n'a pas besoin d'une usine à gaz genre X52 (pour les amateurs de simul hardcore de cockpit d'Airbus...), le Logitech 3D est le plus ergonomique, notamment les boutons sur le manche bien placés et bien conçus,  donc pratiques à l'usage (ce qui n'est pas le cas du Saitek, je trouve, avec ses boutons biscornus et qui ne tombent pas vraiment naturellement sous le pouce...)
 
seul défaut: sa fiabilité moyenne, au bout de qq mois apparaissent qq faux contacts, en particulier sur le manche rotatif (plus agaçant que vraiment gênant, en fait), et il a tendance à être "décalé" lors du lancement du jeu (par ex, sur FS9, la gouverne de profondeur est complètement vers le bas), mais il suffit de le rebrancher pour retrouver le bon étalonage..

n°253416
zblorb
Posté le 09-01-2006 à 19:13:29  profilanswer
 

Ouaip, le gros défaut de logitech c'est que c'est pas solide. C'est dommage ils font de super produits par ailleurs...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Choix de joystick ?

 

Sujets relatifs
Choix multifonctions laser couleurCompatibilité Ecran TFT et PS2 + Choix TFT pour jouer
Choix imprimante robusteChoix d'un écran LCD/Rémanence
Choix d'un écranchoix Epson 3650 ou Lexmark 5250
Choix multifonction +réseauConseils pour choix lcd
Choix entre Hp ou Epson??Choix d'un joystick
Plus de sujets relatifs à : Choix de joystick ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR