Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix d'un écran LCD/Rémanence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un écran LCD/Rémanence

n°143140
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 17-02-2005 à 15:02:14  profilanswer
 

J'envisage d'acheter un lcd 19" dans très peu de temps (environ 1 mois) et j'hésite énormément pour mon choix.
je m'étais d'abord décidé pour un lg 1920b pour le design et le niveau de performance plutot acceptable et puis en voyant le nouveau samsung 913N j'ai changé d'avis, celui ci ne posant évidemment aucun probleme de rémanence: en effet c'est ce soucis qui m'empèche de choisir.
je ne suis pas un hardcore gamer mais j'affectionne les fps j'ai donc un peu peur de ne pouvoir y jouer agréablement quand je le voudrais.
j'envisage de jouer a far cry doom 3 et HL2 painkiller ou autres!!(pas forcément unreal par exemple)
 
J'éspère que quelqu'un pourra m'éclairer sur le phénomène de rémanence, j'ai lu tous les articles et comparatifs sur les écrans lcd du moment mais il me semble que les testeurs sont très éxigeants (a part les écrans 8ms aucun n'est fait pour le jeu)de plus je me sers beaucoup du pc pour les vidéos et pour diverses utilisations courantes.
Mon mot d'ordre est donc la polyvalence (mais réactive)
 
Voila Merci de vos réponses et de votre intérèt pour ce topic (qui ne doit pas etre le premier mais je ne trouve aucune reponse pertinente a mes questions...) je pense qu'il pourra aider pas mal de monde et en décider tout autant...


Message édité par g-ridaz le 17-02-2005 à 15:03:02
mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 15:02:14  profilanswer
 

n°143229
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 17-02-2005 à 19:05:56  profilanswer
 

Salut.
Comme tu le dit vu que tu aimes bien les fps il te faudrait un ecran avec tres peut de remanance.25ms c'est trop.J'ai pu voir ce que sa fesait sur un 17 pouces et je peut te dire que c'est assez désagréable je me suis meme demandé comment on peut jouer avec temps autant de remanance(c'etait sur cs).Mais le meilleur moyen de voir si un ecran te plait c'est de tester ou le voir en action dans une boutique.Chaqun à des envies et des exigances differentes donc c'est seulement toi qui pourra dire si un ecran te plait ou pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix d'un écran LCD/Rémanence

 

Sujets relatifs
recyclage écran de portableRecherche d'écran ! Pourriez vous m'aider ?
Question pertinente au sujet des LCD ...[Sondage Inside] Votre marque de LCD préférée ?
Ecran Iiyama AS4314UT cassé ?LCD Sony SDM-S93B ?
Lecteur MP3 et écran bleu XPConnexion d'un écran LCD à un récepteur satellite
Problème écran ? 
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un écran LCD/Rémanence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR