Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

Cherche un "pad" un peu particulier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°390914
frankybana​ne
Posté le 16-04-2007 à 18:59:29  profilanswer

J'ai un petit souci, j'aime bien les jeux d'aventure a la première personne ( et autre ), notamment Sherlock Holmes la nuit des sacrifiés. Problème, je joue sur mon portale, avec une rémanence assez importante. La solution serait de balancer l'image de mon portable sur un écran de pc situé a coté de mon lit, pour jouer dans de meilleures conditions, vautré sur le pieu  :o  

Ca pose problème pour la maniabilité, parce que jouer dans ces conditions avec la souris n'a pas d'intérêt. J'ai bien essayé de mettre mon pad PS2 ( via adaptateur ) mais il n'est pas reconnu dans 90% des jeux...

Je cerche donc une sorte de " manette ", qui se brancherait sur l'usb, et serait reconnu comme une souris, peut être avec un système de " boule " sur la manette qui reproduirait les mouvements d'une souris ( désolé pour les explications vaseuses ), le clic droit-clic gauche bien évidemment, et éventuellement les touches les plus usuelles du clavier ( echap, entrée, espace...)

Connaissez vous un truc qui se rapprocherait de ca ? Merci

mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 18:59:29  profilanswer

n°391557
matchat
Posté le 19-04-2007 à 00:31:53  profilanswer

2 idées:
-ati remote wonder: c 1 télécommande...bof ms ça marche...inutilisable pr de longues heures de jeu

-Trackball :c 'est que tu décris, et ce qu'il te faut  :"système de boule+boutons"

@+

n°391615
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 19-04-2007 à 11:43:31  profilanswer

Mon Pad Saitek P2600 a une position FPS. J'ai essayé et ça marche plutôt bien. :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

Sujets relatifs
Cherche carte TV avec 3 RCA femelles, pour relier un psx au PC.Cherche écran 19' <350€
Cherche photo logitech G3 démontéeCherche pilotes webcam Asus sans nom ni numéro série...
cherche carte mère anciennecherche avis sur decodeur usb TNT
Cherche Fourniseur Toner Poudre Couleur En BouteillesCherche Onduleur pas cher et silencieux pour petite machine
cherche 22'' 
Plus de sujets relatifs à : Cherche un "pad" un peu particulier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)