Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Cherche INTERACT Ultra Racer PC (ou similaire) ...c'est bon, trouvé !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Cherche INTERACT Ultra Racer PC (ou similaire) ...c'est bon, trouvé !

n°141442
ZeBorG
Yes we can!
Posté le 13-02-2005 à 20:37:29  profilanswer
 

Salut,
Je cherche désespérément une manette de jeu similaire à celle-ci :
http://wanab.free.fr/INTERACT-UltraRacerPC.jpg
J'ai déjà un volant Thrusmaster Force FeedBack Racing Wheel mais ce n'ai pas toujours très pratique de le mettre en place (encombrant...) et j'ai déjà eu l'occasion de tester la manette Ultra Racer PC et je l'ai trouvé vraiment excellent.
 
Quelqu'un connais où on peu se procurer ce genre de manette ? (une enchère eBay viens de me passé sous le nez à l'instant :pfff: )


Message édité par ZeBorG le 14-02-2005 à 12:17:13
mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 20:37:29  profilanswer
 

n°141636
ZeBorG
Yes we can!
Posté le 14-02-2005 à 12:15:38  profilanswer
 

ba alors, personne n'utilise ce genre de manette ?
c'est pourtant ce qu'il y a de plus efficace pour la simulation automobile !
 
Finallement je me suis acheter ceci :
* Ultra Racer Pour Playstation : 6.75 €
* Ultra Racer N64 : 5 €
* Adaptateur Playstation->PC USB Superbox 3 : 7 €
+ les divers frais de port soit un total de 29.15 €
J'ai utilisé un coupon de réduction de 7 Euros. Je n'ai donc payé que 22.15 €. En plus, tout les produit sont neuf !
Bonne affaire non ?
 
J'ai l'intention de faire un adaptateur home-made pour la manette N64
comme ceci :
http://stepmania.m-games.org/tutoriels.php?id=2
http://www.raphnet.net/electroniqu [...] daptor.php
 
Vivement que je reçois tout ça...

n°141640
ZeBorG
Yes we can!
Posté le 14-02-2005 à 12:20:29  profilanswer
 

J'allais oublier, j'ai acheté tout ça sur price minister. Si jamais ça intéresse quelqu'un, je peux lui filler les références + un coupon de réduction de 7 euros pour toute première commande passée sur ce site. La manette Ultra Racer PSX revient à moins de 4 euros frais de port compris ! Avis aux amateurs de simu automobile...
 
Et dire que j'ai faillie acheter la version PC d'occase pour plus cher sur eBay...

n°141801
asmomo
Modérateur
Posté le 14-02-2005 à 18:47:48  profilanswer
 

ça m'intéresse. Même si l'avantage du volant, c'est l'immersion, donc au final j'en achèterais quand même un, mais pour l'instant j'ai pas les €, donc ce truc pourrait me dépanner.
 
L'accélération, c'est où ?

n°141897
ZeBorG
Yes we can!
Posté le 14-02-2005 à 21:02:54  profilanswer
 

L'accélération, c'est avec l'index (il y à une gâchette derrière la manette).
Voici des photos que j'ai trouvé sur le net (vivement que je reçois tout ça...) :
 
Ultra Racer pour N64 :
http://wanab.free.fr/UltraRacer_N64.gif
 
Ultra Racer pour PSX :
http://wanab.free.fr/UltraRacer_PSX.jpg
 
Si c'est pour brancher sur un PC, il te faut un adaptateur comme le Superbox 3. Ceci dit, si ce genre de montage ne te fait pas peur :
http://wanab.free.fr/adaptateur_manette_console-PC.jpg
tu peux te bricoler un adaptateur toi-même sur port parallèle ! (c'est ce que je vais faire avec la manette N64 que j'ai acheté)
 
Un modèle à éviter absolument :
Ultra Racer FX pour PC
http://wanab.free.fr/UltraRacerFX_PC.jpg
J'en ai un et je le trouve vraiment à chier. Il à le retour d'effort (super) mais il manque cruellement de précision.
 
Si tu veux que je te files les liens + bon d'achat de 7 euros sur price minister, envoi moi ton adresse mail en MP :hello:

n°142108
asmomo
Modérateur
Posté le 15-02-2005 à 04:13:19  profilanswer
 

Je vais attendre tes feedback de l'un et l'autre.

n°142137
ZeBorG
Yes we can!
Posté le 15-02-2005 à 10:26:52  profilanswer
 

ok, pas de problème :jap:

n°143493
houstek
Posté le 18-02-2005 à 17:00:10  profilanswer
 

drapal
j'allais matter pour l'achat d'un volant mais ce "pad" me plait bien ;)

n°145422
houstek
Posté le 24-02-2005 à 13:00:43  profilanswer
 

toujours pas arrivé ???? ;)

n°145640
ZeBorG
Yes we can!
Posté le 24-02-2005 à 21:32:45  profilanswer
 

sisi, reçu la semaine dernière. Je n'ai pas réussit à faire fonctionner la manette PSX en analogique avec l'adaptateur PSX->PC Superbox 3, il n'y à que les boutons numérique qui fonctionnent. Je n'ai pas vraiment eu le temps de tester tout ça à vrai dire mais mon frère c'est également acheté cette mannette et chez lui ça marche apparemment. Faut que je me renseigne... (driver ?)

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 21:32:45  profilanswer
 

n°145652
houstek
Posté le 24-02-2005 à 22:41:04  profilanswer
 

arffff
j'attends vraiment ton avis pour me decider, je compte sur toi :p

n°151725
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-03-2005 à 13:52:12  profilanswer
 

je crois que l Ultraracer a des problèmes sous XP
 
il te faut le Traxxas free wheel racing control:
http://img4.exs.cx/img4/2641/hobby-warehouse_1804_9614301.jpg


Message édité par Space le 12-03-2005 à 13:52:21

---------------
Ma cinémathèque
n°155688
zeb59
Posté le 24-03-2005 à 11:27:58  profilanswer
 

Salut,
Le FX racing Wheel ne marche pas sous XP
L'ultraracer PSX + adaptateur ne marche pas sous XP
L'ultraracer N64 + adaptateur ne marche pas sous XP
 
Les seules solutions en volant à main sont :
Ultraracer PC configuré en manette 2 axes 4 boutons (mais seulement 4 boutons :( )
Manette Traxxas, pas testé car trop cher !!!
 
J'ai connement vendu mon ultraracer pour acheter la manette FX (pour le nb de boutons). Sous ME c'était nickel, mais maintenant que je suis sous XP je pleure  :cry:  
 
Nb : Les adaptateur PSX ne marchent à 100% qu'avec les manettes Sony...
 
Si quelqu'un a une ultraracer PC à vendre ???


Message édité par zeb59 le 24-03-2005 à 11:35:19
n°155777
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 24-03-2005 à 16:47:24  profilanswer
 

l utra racer déconne aussi sous XP :/
il reste donc que le Traxxas....


---------------
Ma cinémathèque
n°163900
ZeBorG
Yes we can!
Posté le 14-04-2005 à 23:23:08  profilanswer
 

Effectivement, les adaptateurs console <-> PC ne sont pas compatible a 100%. Seul les boutons marche et pas les axes proportionnel donc bon...
Finalement je me suis acheté une PStwo avec GT4 ! Ba ouai, c'est tellement plus simple comme ça... et je peux utiliser les manettes officiel Sony sur mon PC (qui elles, marchent impec en analogique) et la manette Ultraracer PS2 sur... PS2 (original non ?)
La Ultraracer N64 qui me reste, je vais la cannibaliser pour extraire les potentiomètres et ainsi réparer l'ancienne Ultraracer PC à mon frère qui est en panne.

n°167364
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-04-2005 à 11:32:26  profilanswer
 

pourquoi t essais pas le Traxxas free wheel racing control [:spamafote]


---------------
Ma cinémathèque
n°273002
zeb59
Posté le 16-03-2006 à 14:01:36  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9122-1.htm
 
A commander sur ebay.com (et non .fr)
 
Non Space, pas de souci sous WXP !
Enfin si, un souci. On ne peut plus s'en décoller :)

n°274370
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-03-2006 à 11:18:20  profilanswer
 

zeb59 a écrit :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9122-1.htm
 
A commander sur ebay.com (et non .fr)
 
Non Space, pas de souci sous WXP !
Enfin si, un souci. On ne peut plus s'en décoller :)

tu parle du Ultra Racer PC ?
 
 
vu que j aimerais bien ètre en USB,ça donne quoi ça si je prends ça:
* Ultra Racer Pour Playstation : 6.75 € +  Adaptateur Playstation->PC USB Superbox 3 : 7 €
 
est elle bien reconnu dans tous les jeux ?
 
 


---------------
Ma cinémathèque
n°328284
zeb59
Posté le 04-10-2006 à 22:48:13  profilanswer
 

Salut,
 
Je parle de l'Ultraracer PC qui tourne nickel sur un port jeu.
 
Je ne sais pas ce que donnerait l'ultraracer PC avec un adaptateur USB.
Je crois que l'ultraracer PSX ne marche pas, les adaptateurs USB/PSX n'étant fonctionnels qu'avec les manettes officielles Sony
Pour ce qui est de l'ultraracer N64, jamais entendu parler de tentatives de l'utiliser sur un PC.
 
Je suis fou de cette manette, reste à voir ce que ça donnera sous Vista... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par zeb59 le 04-10-2006 à 22:49:01
n°336894
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 31-10-2006 à 18:52:36  profilanswer
 

:hello:
 
ok :jap:
 
bon je crois que je vais essayé de trouver un Ultraracer PC....


---------------
Ma cinémathèque
n°336959
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 31-10-2006 à 23:20:47  profilanswer
 

zeb59 a écrit :

Je crois que l'ultraracer PSX ne marche pas, les adaptateurs USB/PSX n'étant fonctionnels qu'avec les manettes officielles Sony


 
ca marche nickel avec le "joypad 3 in 1" USB de mayflash.
je viens de recup un ultraracer psx neuf, je vais tester avec des jeux de caisses PS2 et PC :sol:

n°337186
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-11-2006 à 19:21:16  profilanswer
 

je viens d'acheter un Ultraracer PSX :)


---------------
Ma cinémathèque
n°339064
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-11-2006 à 03:36:20  profilanswer
 

je viens de recevoir un Ultraracer PSX :)
 
par contre,il n'y a pas la doc :/
 
je l'ai testé sur une PS2 avec Gran Tourismo 3 mais je n'ai pas résussi à le faire fonctionner,on dirait que GT3 ne le reconnait pas :/
l'Ultracer fonctionne bien puisqu'il est reconnu dans le menu principal de la PS2 (je parle du menu quand on boot sans aucun CD).
 
il faut faire quel manip pour le faire fonctionner avec GT3 ?
j'ai branché mon joystick en port 1 et la manette Ultraracer en port 2 (je suppose que c'est comme ça) ?!
quand j'appuies sur le bouton SET tout en bas,il y a la led rouge qui s'allume et si on appuie sur divers boutons,la manette émet un bip
 
quelqu'un sait ou je pourrais récupérer une doc en PDF par exemple ou à la rigueur un site avec un tutorial ?


Message édité par Space le 07-11-2006 à 06:08:50

---------------
Ma cinémathèque
n°339817
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 09-11-2006 à 06:30:06  profilanswer
 

up


---------------
Ma cinémathèque
n°340540
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-11-2006 à 00:52:18  profilanswer
 

un petit coup de main :sweat:


Message édité par Space le 11-11-2006 à 00:53:00

---------------
Ma cinémathèque
n°341850
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 15-11-2006 à 21:55:09  profilanswer
 

je viens de brancher l'Ultraracer PSX sur le PC via un Superbox 3 Pro,je l'ai testé avec Toca Race Driver 3,ça fonctionne impec :)
en revanche je trouve la gachette d'accélération pas très ergonomigue :/
 
par contre est ce normal si Windows XP détecte "Deux gamepad USB"  
http://img253.imageshack.us/img253/9200/2le0.png
 
par contre j'ai toujours pas réussi à le faire fonctionner sur la PS2 [:ddr555]


---------------
Ma cinémathèque
n°341877
asmomo
Modérateur
Posté le 15-11-2006 à 22:56:35  profilanswer
 

Je te réponds, histoire que tu te sentes moins seul :hello:
 
Enfin, je dis juste coucou, je lis tes appels de désespoir depuis le début, vu que j'avais un drapal, mais je n'ai pas de réponse à tes questions :p


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°341880
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 15-11-2006 à 23:05:11  profilanswer
 

:o ;)
 
en fait c'est surtout le fait de le faire tourner sur PC qui m'interessait :)
 
t'en as pas acheté un ? [:itm]
tu mettais que t'étais interessé,j'ai acheté le mien 10€ fdpin sur Ebay,en plus il était tout neuf (seul problème la doc non présente)


Message édité par Space le 15-11-2006 à 23:05:30

---------------
Ma cinémathèque
n°341889
asmomo
Modérateur
Posté le 15-11-2006 à 23:28:21  profilanswer
 

Je sais, mais je m'oriente plus sur un vrai volant quand même, quoi que en 2ème volant ça peut être pas mal, mon frère vient de s'acheter une bête de portable donc on pourrait jouer à 2.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°343235
josepmaria
Posté le 20-11-2006 à 19:23:20  profilanswer
 

Salut a tous des Barcelona !!!  (pardon par mes fautes svp, je pense en catalan !!!)
 
Je peux confirmer: Ultraracer PC +XP +port de jeux 100% OK !!!  
 
aussí: Ultraracer PC +XP +USB to Port de Jeux converter (USB Nest en mon cas)  100% OK  aussi!!!
 
Testé avec LFS, CMR divers, RBR, GPL, GTL, RFactor, F1Challenge,     etc etc etc etc.
 
Par contre, divers essais avec Ultraracer pour PSX et N64 +divers adaptateurs, jamais reussí (j'aimerais bien trouver le bon adaptateur si vous le connaisez ...)
 
Josep Maria
 
PS   Le model FX ne marche pas avec XP, confirmé aussí, en plus il ne va pas pour les gauchers comme moi !!!
PS a nouveau ... Est il possible de modifier les modeles pour N64 ou PSX, qui l'a fait ?  100% succés ???

Message cité 2 fois
Message édité par josepmaria le 20-11-2006 à 19:30:18
n°343840
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-11-2006 à 12:20:21  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Je sais, mais je m'oriente plus sur un vrai volant quand même, quoi que en 2ème volant ça peut être pas mal, mon frère vient de s'acheter une bête de portable donc on pourrait jouer à 2.

ah ok
il faut la place pour un "vrai" volant [:itm]
 

josepmaria a écrit :

Salut a tous des Barcelona !!!  (pardon par mes fautes svp, je pense en catalan !!!)
 
Je peux confirmer: Ultraracer PC +XP +port de jeux 100% OK !!!  
 
aussí: Ultraracer PC +XP +USB to Port de Jeux converter (USB Nest en mon cas)  100% OK  aussi!!!
 
Testé avec LFS, CMR divers, RBR, GPL, GTL, RFactor, F1Challenge,     etc etc etc etc.
 
Par contre, divers essais avec Ultraracer pour PSX et N64 +divers adaptateurs, jamais reussí (j'aimerais bien trouver le bon adaptateur si vous le connaisez ...)
 
Josep Maria
 
PS   Le model FX ne marche pas avec XP, confirmé aussí, en plus il ne va pas pour les gauchers comme moi !!!
PS a nouveau ... Est il possible de modifier les modeles pour N64 ou PSX, qui l'a fait ?  100% succés ???

Salut Castagnette :D
 
pour l'Ultracer PSX,pour l'adaptateur,il te faut le Madrics Super box 3 Pro
chez moi,ça fonctionne impec :)


---------------
Ma cinémathèque
n°351964
MiniJoueur
Posté le 16-12-2006 à 21:42:58  profilanswer
 

Salut !
 
Moi, j'ai un UltraRacer PC connecté via un adaptateur Joystick-USB Sitecom (avec un ergo 4 positions : gamepad, Joy A, Joy B, Wheel) à un portable IBM T42, et c'est l'adaptateur Joy-USB qui est reconnu par XP Pro, même sans la manette branchée. Branchée, le test montre le relatif bon fonctionnement de la manette. Relatif parce que d'une part les boutons A et B apparaissent allumés en permanence (seuls les C et D fonctionnent normalement) et d'autre part le minivolant et la gachette ne fonctionnent pas en analogique progressif, mais en position tout ou rien comme la croix directionnelle d'un joypad. Pas commode de piloter dans SCAR avec une bagnole qui soit braque d'un coup soit va tout droit. De même pour accélération et freinage avec la gachette, mais c'est moins gênant.
Et c'est pareil sur plusieurs bécanes équipées de XP Pro, portables ou bureaux, ainsi que sur un Portable T42 fonctionnant momentanément sous Windows 98 grace à un vieux DD 20 Go 2,5 pouces.
 
Donc je pense que cela vient de l'adaptateur Sitecom dont l'ergo 4 positions n'est que de la poudre aux yeux.
 
La manette fonctionne évidemment en analogique sur un PC bureau équipé d'une carte son avec son port joystick et fonctionnant sous W98, mais moi c'est sur mon portable et donc forcément en USB que j'aurais voulu la faire marcher.
Alors j'étais en train de me dire que si je pouvais dégotter un ultraracer pour PSX, j'aurais peut-être pu le faire marcher en analogique progressif en le branchant sur un adaptateur Madrics Superbox 3, et keske je vois dans ce topic ? Que ça marchera aussi comme un gamepad !
 
C'est désespérant !  :cry:  
 
Ce Traxxas free wheel racing control, c'est aussi une manette PC sur port joystick comme l'Ultraracer ? Ou directement en USB ?
Dans le 1er cas, je crains que ça ne donne le même résultat style Joypad.
Dans le 2ème cas, où peut-on trouver cette... trouvaille ?
 :whistle:
 
Je me réponds à moi-même à peine posté, réponse ici :
http://www2.towerhobbies.com/cgi-b [...] 3&P=0#tech
 
Donc port Joystick et c'est encore plus antique que l'Ultraracer.
 
Orage ! Eau des espoirs !
 :pfff:  

Message cité 1 fois
Message édité par MiniJoueur le 16-12-2006 à 21:48:58
n°351969
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-12-2006 à 22:12:07  profilanswer
 

MiniJoueur a écrit :

La manette fonctionne évidemment en analogique sur un PC bureau équipé d'une carte son avec son port joystick et fonctionnant sous W98, mais moi c'est sur mon portable et donc forcément en USB que j'aurais voulu la faire marcher.
Alors j'étais en train de me dire que si je pouvais dégotter un ultraracer pour PSX, j'aurais peut-être pu le faire marcher en analogique progressif en le branchant sur un adaptateur Madrics Superbox 3, et keske je vois dans ce topic ? Que ça marchera aussi comme un gamepad !

:hello:
 
t'as dù mal lire, avec un Ultraracer PSX + Madric super box 3 , le volant et l'accélération + frein sont en analogique (comme un vrai volant quoi) et fonctionne impec sur XP ! :o
 
tu trouveras assez facilement un Ultraracer PSX sur Ebay ;)
actuellement il y en a un en vente à 11€ fdpin

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 16-12-2006 à 22:16:22

---------------
Ma cinémathèque
n°351971
MiniJoueur
Posté le 16-12-2006 à 22:17:15  profilanswer
 

josepmaria a écrit :

Salut a tous des Barcelona !!!  (pardon par mes fautes svp, je pense en catalan !!!)
 
Je peux confirmer: Ultraracer PC +XP +port de jeux 100% OK !!!  
 
aussí: Ultraracer PC +XP +USB to Port de Jeux converter (USB Nest en mon cas)  100% OK  aussi!!!
...
Josep Maria


 
Je serais curieux de voir cet adaptateur Joystick PC - USB "Nest" qui permet de faire marcher cette manette en analogique sous XP et de savoir où le trouver, por favor.
 ;)

n°351974
MiniJoueur
Posté le 16-12-2006 à 22:28:26  profilanswer
 

Space a écrit :

:hello:
 
t'as dù mal lire, avec un Ultraracer PSX + Madric super box 3 , le volant et l'accélération + frein sont en analogique (comme un vrai volant quoi) et fonctionne impec sur XP ! :o
 
tu trouveras assez facilement un Ultraracer PSX sur Ebay ;)
actuellement il y en a un en vente à 11€ fdpin


 
C'est Zeb59 qui disait que ça ne marchait pas je crois, mais c'est vrai que tu as écrit le contraire. Et comme j'ai déjà un superbox 3 pro, ça m'intéresse bigrement.
Au sujet de ta question un peu plus haut, et qui a sans doute déjà eu sa réponse, ça me fait pareil chez moi, "Deux gamepad USB". Sans doute parce que l'adaptateur peut recevoir deux manettes PSX.
 
Je vais donc me mettre en chasse d'une manette PSX.
Je n'ai jamais commandé sur ebay. C'est aussi fiable que PriceMinister (dont j'ai l'habitude) ?
En tous cas, merci pour les infos.
 
Laissepoi René
 
PS :... pardon !... l'espoir renait !  :D
 
PS2 : ah ben zut, pas de Ultraracer PSX sur ebay.fr ni ebay.com. Je ne dois pas chercher comme il faut.
 
PS3 : Pas grave ! Je viens d'en commander une, parait-il complètement neuve, sur PriceMinister. Pour pas beaucoup plus cher. Wait and see  :)


Message édité par MiniJoueur le 16-12-2006 à 22:46:19
n°351978
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-12-2006 à 23:08:20  profilanswer
 

j'ai fait quatres commandes sur Ebay , aucun problème
 
http://cgi.ebay.fr/ULTRA-RACER-a-v [...] dZViewItem

n°351991
MiniJoueur
Posté le 16-12-2006 à 23:44:35  profilanswer
 

Space a écrit :

j'ai fait quatres commandes sur Ebay , aucun problème
 
http://cgi.ebay.fr/ULTRA-RACER-a-v [...] dZViewItem


 
Ah oui ! Et moins cher, effectivement. Bon ! Espérons que je ne regretterai pas le supplément. J'avais donc mal cherché sur ebay.
 
Tu as essayé ta manette PSX sur un portable PC ? En principe IBM est sensé être très compatible, mais... c'était peut-être une question à poser avant de commander !  :sarcastic:  

n°351995
asmomo
Modérateur
Posté le 16-12-2006 à 23:58:25  profilanswer
 

Mmh, svraiment pas cher, limite j'ai envie d'en commander 2. Ya quoi comme jeux qui font écran splitté sur PC ?

n°352013
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-12-2006 à 01:43:48  profilanswer
 

portable ou desktop , à la base c 'est la mème connectique (USB) , il devrait donc pas y avoir de problème

n°352018
MiniJoueur
Posté le 17-12-2006 à 06:59:48  profilanswer
 

Tout dépend de l'adaptateur et de la manette. Voir mon problème avec une manette PC et l'adaptateur Sitecom. Mais entre ton propre matériel PSX-PC qui marche en analogique et le fait que j'ai une manette Gamester pour PSX (moins ergonomique pour piloter à mon sens que l'Ultraracer) qui fonctionne bien en analogique via la superbox 3 pro sur mon portable, j'ose espérer que ça sera pareil sur mon T42 avec l'Ultraracer PSX. Si ça fait pareil qu'avec ma manette PC, c'est que ça vient du portable. Zut ! Je me fais peur, là !
 :ouch:  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Cherche INTERACT Ultra Racer PC (ou similaire) ...c'est bon, trouvé !

 

Sujets relatifs
Cherche desesperement les driver du x52Cherche écran LCD 19" entre 500 et 1000€
Je cherche un ecran plat...cherche driver canon i865 + problème de témoin clignotant 2 x orange !
Cherche 19" TFT, budget 600-700€Je cherche un excellent CRT 22 pouces....
Cherche bon softje cherche un ecran lcd
cherche pilote pour webcam creative nx ultra 
Plus de sujets relatifs à : Cherche INTERACT Ultra Racer PC (ou similaire) ...c'est bon, trouvé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR