Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Cherche INTERACT Ultra Racer PC (ou similaire) ...c'est bon, trouvé !

n°352018
MiniJoueur
Posté le 17-12-2006 à 06:59:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tout dépend de l'adaptateur et de la manette. Voir mon problème avec une manette PC et l'adaptateur Sitecom. Mais entre ton propre matériel PSX-PC qui marche en analogique et le fait que j'ai une manette Gamester pour PSX (moins ergonomique pour piloter à mon sens que l'Ultraracer) qui fonctionne bien en analogique via la superbox 3 pro sur mon portable, j'ose espérer que ça sera pareil sur mon T42 avec l'Ultraracer PSX. Si ça fait pareil qu'avec ma manette PC, c'est que ça vient du portable. Zut ! Je me fais peur, là !
 :ouch:  :)

mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 06:59:48  profilanswer
 

n°352020
MiniJoueur
Posté le 17-12-2006 à 08:05:03  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Mmh, svraiment pas cher, limite j'ai envie d'en commander 2. Ya quoi comme jeux qui font écran splitté sur PC ?


 
Evolution GT de Milestone (les concepteurs de la série des Screamer et celle des Superbike) semble avoir cette option ("Split screen action" ) :
http://www.milestone.it/eng/evogt/evogt.shtml

n°353915
MiniJoueur
Posté le 22-12-2006 à 22:10:43  profilanswer
 

J'ai reçu l'engin.
Il fonctionne bien en analogique.
Mais pas avec le mini-volant.
En fait, le mini-volant ne fonctionne pas du tout, seule la gachette fonctionne (en analogique) selon l'axe des X droit et gauche quand le commutateur sur la droite est en position 2, avec le bouton L long à ressort qui fonctionne aussi en analogique selon l'axe Y descendant et le bouton II/I qui fonctionne aussi en analogique en faisant descendre la barre rouge (dans propriétés de USB Gamepad de XP).
Et quand le commutateur de droite est mis en position 1, le mini-volant ne marche toujours pas, ce sont les deux boutons longs à ressort L et II/I qui font office de joystick (en analogique tous les deux), le L ne controlant que l'axe des Y descendant, le II/I l'axe des X vers la droite, et la gachette servant à faire vider la barre rouge à droite de l'axe XY, toujours dans propriété USB Gamepad.
Enfin bref, tout marche plus ou moins bien en analogique, sauf le mini-volant qui ne sert plus qu'à faire de la décoration.
Pas glop !
Je me demande ce qui cloche dans mon système.
Ca vient de mon PC, de ma superbox ou de cette manette d'okaze ?
A moins qu'il n'y ait simplement kelke chose que j'ai mal paramétré ?
Sinon, les boutons ordinaires fonctionnent comme tel.
Ca sent le bricolage de fils pour faire passer le potensiomètre du volant à la place de celui de la gachette, commutateur en position 2 ... si c'est possible.

n°353921
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-12-2006 à 22:31:49  profilanswer
 

tu as quel version du superbox 3 pro ? version led rouge ou led verte ?

n°353930
MiniJoueur
Posté le 22-12-2006 à 23:19:56  profilanswer
 

Led verte. [:arn0]
Cela dit, je n'ai installé aucun pilote. C'est du XP "natif".
Je viens d'installer le pilote du mini-cd fourni avec l'adaptateur, et ça ne change rien (ça donne juste un gestionnaire de propriétés de manette plus chiadé, mais le mini-volant est toujours aussi inactif).
Avec cette superbox à led verte, je suis marron !  :sarcastic:
 
Laisse-moi deviner ! Toi, tu as une led... rouge !
(en fait, je viens de parcourir les 10 premières pages du topic voisin consacré à la superbox 3 pro).
 
Où vais-je bien pouvoir dégoter une SB3P à led rouge sur le Net ? Ou bien je retourne sur PriceMinister (où j'ai acheté ma led verte) et j'achète un adaptateur d'une autre marque (y en a au moins deux autres) en priant pour qu'il soit miraculeusement plus compatible...   :pt1cable:  


Message édité par MiniJoueur le 23-12-2006 à 19:18:08
n°361571
josepmaria
Posté le 15-01-2007 à 17:36:06  profilanswer
 

MiniJoueur a écrit :

Je serais curieux de voir cet adaptateur Joystick PC - USB "Nest" qui permet de faire marcher cette manette en analogique sous XP et de savoir où le trouver, por favor.
 ;)


 
Regarde ici:
 
http://www.rockfire.com.tw/
 
Je les ai acheté par Ebay ...
 
Essaie, ça marche !!!

n°361683
MiniJoueur
Posté le 15-01-2007 à 20:57:06  profilanswer
 

Muchas gracias !
Je vais voir si je parviens à en trouver un (pas encore trouvé par ebay en 2 mn, mais je suis moyennement doué pour y fouiner, apparemment).
 
Au fait ! j'ai résolu mon pb d'UltraRacer PSX avec ma superbox 3 pro : ça venait du 1er UltraRacer reçu. Il ne marchait pas. J'en ai trouvé un 2ème en très bon état et là, ça marche. Grand merci donc à Space pour ses conseils techniques  :jap: .
 
Je suis quand même intéressé par l'adaptateur joystick-USB pour mon autre manette, mais aussi et surtout pour mon bon vieux volant Thrustmaster Formula T2, bricolé maison pour passer les vitesses à la main avec 2 petits boutons aux pouces, sans aucun retour de force et qui était d'une précision diabolique dans Screamer 2 (pas question de m'en servir façon joypad ! Horreur et sacrilège !).

n°375888
Gakman
http://gakman.free.fr
Posté le 21-02-2007 à 12:05:50  profilanswer
 

Salut tous !
Vous avez le mode d'emploi de l'ultraracer PS ? Je ne sais pas à quoi sert le bouton tout en bas ("set" je crois). ça fait bip et la LED cligne en dessous si je l'utilise.

n°375892
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-02-2007 à 12:11:15  profilanswer
 

avec le mien , j'avais pas le mode d'emploi :/
je sais que le bouton "set" sert à la programmation mais il sert apparemment uniquement quand on le branche sur PSXouPS2 mais si tu l'as branché sur PC , tu t'en fous ;)


---------------
Ma cinémathèque
n°400878
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2007 à 20:51:19  answer
 

Voici mon éclaircissement concernant ce volant, le même que la photo du 1er Post, en port MIDI ;)  
J'ai connu comme vous des problèmes récemment bien que je n'en ai pas eu toujours comme certains, ce qui m'a poussé à en chercher la raison d'autant que j'ai 2 de ces volants :jap:
Il m'a fallu en venir à la conclusion que c'était les pilotes ForceWare qui en étaient la cause, précisément les 94.24 & 158.27 pourtant récents et WHQL
Je n'ai jamais eu de soucis avec les 93.71 et 101.09 <= que j'utilise présentement :d !
Voilà, si vous pensez ne pas pouvoir les faire fonctionner, cherchez du côté des pilotes graphiques
Pour infos j'avais des 'Irq Less For Equal' et Cie à gogo :fou:
Bon courage :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 20:51:19  profilanswer
 

n°401184
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-06-2007 à 11:45:36  profilanswer
 

il y a maintenant une alternative à l'Ultra Racer , c'est le tout nouveau Thrusmaster Ruff n Drive qui dispose d'une roue optique qui sert de mini volant
 
http://www.thrustmaster.com/Upload/1/thrustmaster/products/35/2/Files/322/RunNdriveProfil_800x600.jpg
http://www.thrustmaster.com/Upload/1/thrustmaster/products/35/2/Files/323/ZoomRunNdrive_800x600.jpg


Message édité par Space le 03-06-2007 à 11:46:09

---------------
Ma cinémathèque
n°401204
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2007 à 13:23:50  answer
 

+ réinstall de DirectX dernière version sinon je perdais la linéarité des potentiomètres => bloqués à droite tous les deux :jap:
Maintenant ça fonctionne parfaitement :d !!!!

n°408020
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2007 à 19:18:30  answer
 

Je viens de comprendre il y a quelques jours comment installer proprement ce contrôleur :
 
- passer par le panneau de configuration
- le rentrer et l'étalonner
- repasser une couche DirectX => reboot...
- supprimer le 'Port Jeu Standard' du gestionnaire de périphériques (oui :o )
- faire un 'refresh' dans ce même gestionnaire, le Port Jeu sera restauré...
- ne pas ré-étalonner la manette :non:
- tout doit rouler, avec notamment plus de perte(s) d'étalonnage
- il peut subsister des blocages (écran bleu) malgré tout mais sans arrêt des disques durs...
- méthode non empirique et pas très 'propre' mais qui fonctionne :spamafote:
 
PS : en fait rien à voir avec les pilotes graphiques :d !!!


Message édité par Profil supprimé le 02-07-2007 à 19:19:48
n°408027
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-07-2007 à 19:25:29  profilanswer
 

j'ai pas eu besoin de faire tout ça moi , je l'ai branché et tout à marché impec du 1er coup :d
 
pour ceux que ça interesse,je vais vendre un Ultraracer PSX , il fonctionne parfaitement via l'adaptateur Super Box 3 Pro
 
j'ai acheté un volant Xbox360 , je n'en ai donc plus besoin :d


---------------
Ma cinémathèque
n°408030
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2007 à 19:32:46  answer
 

Disons qu'entre le nForce4 (ActiveArmor Inside :o), la X-Fi, et les DD MAXTOR (incompatibles au départ avec le nForce4 :/) et maintenant ce volant, j'ai du batailler ferme :d !
D'ailleurs c'est depuis qu'il 'doit' fonctionner sur cette machine que je suis obligé de 'loozer' comme ça ;) ...
Avant tout fonctionnait parfaitement sur K7 (nForce2 ou SB1024) :jap: !


Message édité par Profil supprimé le 02-07-2007 à 19:33:28
n°653076
zeb59
Posté le 30-06-2011 à 08:15:23  profilanswer
 

Hello,
 
Petit déterrage pour ceux qui auraient besoin d'infos (vu que ce topic se trouve assez facilement via Google).
 
Voila les configurations testées à ce jour :
 - PC WIndows XP avec port jeu + Ultraracer PC = OK
 - Wii avec adaptateur 3 en 1 (N64, MD, SNES) et Ultraracer N64 = OK
 - PC Windows XP/Windows 7 avec adaptateur Komodo PSX/N64 - USB et Ultraracer 64 = Ne fonctionne pas
 - PC Windows XP/Windows 7 avec adaptateur Komodo PSX/N64 - USB et Ultraracer PSX = Fonctionne mais l'étalonnage des axes analogiques est assez capricieux. Il faut parfois brancher/débrancher la manette 2 ou 3 fois avant que les axes se comportent normalement...
 
Voilou, je ne m'en lasse pas de cette manette...


Message édité par zeb59 le 30-06-2011 à 08:17:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche desesperement les driver du x52Cherche écran LCD 19" entre 500 et 1000€
Je cherche un ecran plat...cherche driver canon i865 + problème de témoin clignotant 2 x orange !
Cherche 19" TFT, budget 600-700€Je cherche un excellent CRT 22 pouces....
Cherche bon softje cherche un ecran lcd
cherche pilote pour webcam creative nx ultra 
Plus de sujets relatifs à : Cherche INTERACT Ultra Racer PC (ou similaire) ...c'est bon, trouvé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR