Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  calibrage thrustmaster enzo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

calibrage thrustmaster enzo

n°299178
raymi
Posté le 03-07-2006 à 13:20:57  profilanswer
 

Lu à tous  :hello:  
Voilà je possède le volant thrustmaster enzo force feedback (la réplique du volant de la ferrari eponyme), et j'ai depuis plusieurs mois un problème dans la calibration. je m'explique, j'ai installé tous les pilotes, j'ai même téléchargé un outil appelé "calibration tool" qui permet de calibrer le volant et les pédales manuellement, cependant, rien n'y fait, lors du "retour au centre", le volant est décalé d'environ 5-10° sur la gauche, c'est super ennervant, sachant en plus que je joue à des jeux assez pointus comme GTR. Existe t-il des astuces-logiciels-drivers susceptibles de résoudre ce problème ?


---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 13:20:57  profilanswer
 

n°299645
raymi
Posté le 04-07-2006 à 23:38:26  profilanswer
 

Up


---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°302163
raymi
Posté le 16-07-2006 à 00:13:28  profilanswer
 

Up, qui est d'accord pour dire que ce volant est une pure daube ??? j'ai eu tous les problème imaginables, hormis le problème de calibration cité ci dessus, j'ai eu respectivement, un problème au niveau de la connectique des pédales (j'ai du sectionner les fils, dénuder et rafistoler à la Mc Gyver), la palette de vitesse s'est subitement cassée (rafistolée à l'araldite), et maintenant, c'est le potentiomètre des pédale qui me joue des tours : j'ai beau calibrer et recalibrer, débrancher et rebrancher, à fond de course des pédales de frein et d'accélerateur, la jauge se bloque à 75, 80 %, donc c'est pas la peine de jouer dans ces conditions. voilà ce qui me fait dire que ce volant aurait plus sa place dans le rayon "jouet imitation ferrari - 6 ans" que dans le rayon "accessoire pc". une honte !!!


Message édité par raymi le 16-07-2006 à 00:14:41

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  calibrage thrustmaster enzo

 

Sujets relatifs
Test du volant Thrustmaster Rally GT Proprob de retour de force avec volant thrustmaster
Soucis calibrage et profil couleurs avec Hyundaï Q17Calibrage
Calibrage - Logitech Cordless Rumble 2Boot ultra lent avec Thrustmaster Wireless Dual Trigger Gamepad
"Extra pedal set" pour volant Thrustmaster RGT Force feedback proCalibrage d'écran
calibrage Q90UGamepad thrustmaster dual Trigger ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : calibrage thrustmaster enzo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR