Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Repeindre Souris Logitech MX 700]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Repeindre Souris Logitech MX 700]

n°281935
johnnoevan​s
Posté le 19-04-2006 à 21:25:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'adore cette souris, elle fonctionne toujours aussi bien depuis 2 ans que je l'ai.
Un seul problème : esthétique, la carosserie grise est toute taché de gris foncé, de blanc, c'est horrible!
Je voudrais repeindre la partie grise claire. Est-ce que quelqu'un sait avec quoi je pourrais faire ça? Et comment pour ne pas déborder de partout.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 21:25:53  profilanswer
 

n°282013
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 20-04-2006 à 09:03:24  profilanswer
 

johnnoevans a écrit :

Bonjour,
 
J'adore cette souris, elle fonctionne toujours aussi bien depuis 2 ans que je l'ai.
Un seul problème : esthétique, la carosserie grise est toute taché de gris foncé, de blanc, c'est horrible!
Je voudrais repeindre la partie grise claire. Est-ce que quelqu'un sait avec quoi je pourrais faire ça? Et comment pour ne pas déborder de partout.
 
Merci


Jette un coup d'oeil sur la premiere page du topikunik, il y a une personne qui pourra peut etre t'aider.
 
Voila ca se passe ICI


Message édité par LaRoueEstTombee le 20-04-2006 à 09:04:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Repeindre Souris Logitech MX 700]

 

Sujets relatifs
Bricolage: un grand tapis de souris pour pas cherProbleme souris sans fil
quel modele remplace la logitech zoom (refresh)?Logitech MOMO Racing = ne fonctionne pas
Logitech G15, messages ??Problème avec Setpoint et Logitech MX610
Logitechsouris et recepteur volés, que faire du clavier?
Pb manette logitech dual actionProbleme installation driver it222fra.exe de logitech
Plus de sujets relatifs à : [Repeindre Souris Logitech MX 700]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR