Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Cherche alimentation pour écran.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche alimentation pour écran.

n°630542
Kirok
Habite à l'intérieur de son pc
Posté le 30-12-2010 à 16:15:28  profilanswer
 

Voila mon problème j'ai un vieux 19" et le transformateur et HS.
 
Je désirerai en acheter un autre ou un transformateur universelle mais je ne sais pas comment le chercher ou quoi prendre.
 
Voici les caractéristiques : 19V, 50W, 2,6A
 
Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2010 à 16:15:28  profilanswer
 

n°630565
Diabolo1
Posté le 30-12-2010 à 18:28:31  profilanswer
 

Les transfos de PC portables délivrent tous cette tension de 19V, l'essentiel pour toi étant que l'intensité (A) délivrée soit égale, ou supérieure à 2,6A ; une intensité supérieure n'aura aucune incidence, sois rassuré.
Le problème pour toi sera alors la compatibilité de la prise jack, mais tu peux couper le fil du vieux transfo et le souder sur celui que tu auras récupéré, le pole + étant généralement au centre.
Par contre, je m'étonne de cette tension de 19V, la plupart des écrans LCD que j'ai vus étant alimentés en 12V.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Cherche alimentation pour écran.

 

Sujets relatifs
Question: Config OK pour écran 22-23 pouces ?[Job] Jeune cherche boutique d'informatique
Cherche Casque sans fil avec micro amovibleMon écran ne s'active pas au démarrage de mon pc
Cherche souris ressemblant à la diamondback , en plus solide :)[Conseil Achat] Aider le père noël à choisir mon futur écran
Conseil avant achat écranQuelle taille et quel écran choisir ?
Xbox 360 + ecran 3DPb de scintillement sur écran I-inc IH252
Plus de sujets relatifs à : Cherche alimentation pour écran.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR