Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Pad 360 pour PC rétrocompatible console ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pad 360 pour PC rétrocompatible console ?

n°592558
Cobra080
Posté le 15-02-2010 à 17:12:37  profilanswer
 

Bonjour  
 
 
alors voilà j'ai une question spéciale.
j'ai bien fait une recherche dans cette catégorie, mais ma requête ne concerne pas un problème d'installation sur PC
 
Alors voilà, j'ai le pad Xbox 360 pour PC, version sans fil. J'ai donc un récepteur USB à brancher sur mon PC, installer les drivers etc... tout marche parfaitement.
J'ai aussi une 360 depuis peu, version élite, avec une manette sans fil. Je me demandais donc s'il était possible d'utiliser ma première manette pour PC en la branchant sur ma 360, ce qui m'éviterait d'acheter une autre manette, ce qui m'en ferai 3, et bon je fais pas tous les jours des parties avec des potes chez moi.
 
J'ai donc tenter de brancher le récepteur USB de la manette pour Windows sur la console, mais là, ça freeze dès le démarrage, j'allume la console, et pof, blocage dès le logo, qui n'a même pas le temps de s'afficher.  
 
alors est-ce que cette manette pour WINDOWS n'est utilisable que sur PC ou bien est-elle rétro compatible PC => Console
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 17:12:37  profilanswer
 

n°592563
koon76
Posté le 15-02-2010 à 18:01:00  profilanswer
 

Je pense que oui car une manette 360 est compatible dans l'autre sens moyennant l'adaptateur sans fil usb que tu dois avoir de base.
 
je vois mal pourquoi ils auraient dans ce cas fait une autre manette ??? mais sait-on jamais.
 
mais pourquoi brancher le recepteur usb sur la console ?
 
utilise-là comme une manette 360 sans fil normale ...  
 
 
PS : "retro" devant compatible n'est pas necessaire là ;-)

n°592569
Cobra080
Posté le 15-02-2010 à 18:10:23  profilanswer
 

ok lol merci
 
mais bon comment je fais pour qu'elle soit "reconnue" par la console si j'utilise pas l'adaptateur ?
Je n'ai pas la console depuis longtemps, donc je sais pas trop comment ça marche... Il doit y avoir des options pour activer une 2éme manette ?
 
parce que j'avais déjà essayer juste de l'allumer comme ça avec la console allumée elle aussi, mais le rond d'allumage de la manette ne faisait que clignoter.

n°592589
Cobra080
Posté le 15-02-2010 à 19:44:18  profilanswer
 

c'est bon ça marche
 
pour ceux que ça intéresse en fait il faut allumer la manette, la console, puis appuyer sur un petit bouton qui est sur la manette entre les 2 gachettes (petit rond avec plusieurs traits comme ça : ))))    ) et en même temps sur le même bouton qui lui figure sur la façade de la console.
 
voilà, comme ça la 360 reconnait bien 2 manettes
 
merci quand même bye


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Pad 360 pour PC rétrocompatible console ?

 

Sujets relatifs
Cherche Nas Connection Directe Pc Via EsataContrôle de plusieurs PC avec même clavier/souris
Clavier PC portable pour bureauClavier PC portable déconne complètement
Est-ce que quelqu'un connait un matériel PC, les logiciels ou périphérPC trop puissant pour l'onduleur 800VA ?
PC s'eteind malgré onduleur OKClavier pad xbox 360 sur PC Marche pas ...
PC ne s'allume plus apres coupure courant.HELP 
Plus de sujets relatifs à : Pad 360 pour PC rétrocompatible console ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR