Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  trouver l'ip d'un copieur xerox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trouver l'ip d'un copieur xerox

n°988040
kam34
Posté le 12-12-2019 à 19:59:53  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Comment puis je trouver l'ip d'un copieur xerox qui n'est pas installé sur le pc

mood
Publicité
Posté le 12-12-2019 à 19:59:53  profilanswer
 

n°988041
kam34
Posté le 12-12-2019 à 20:23:28  profilanswer
 

j'ai posé la question trop vite, pour ceux que la reponse interresse
 
    Sur l'imprimante, appuyez sur le bouton Menu ou Configuration.
    Utilisez les boutons appropriés pour accéder à une option de mise en réseau ou de configuration réseau, puis appuyez sur Entrée.
    Utilisez les flèches pour naviguer parmi les options réseau disponibles et sélectionnez TCP / IP ou Adresse IP pour afficher et modifier les paramètres d'adresse IP.
    L'adresse IP de votre imprimante doit être répertoriée dans cette section.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  trouver l'ip d'un copieur xerox

 

Sujets relatifs
Xerox 6505 n imprime plus en noirXerox Phaser 6110 problème démarrage (voir video)
Imprimante Xerox Workcentre 6505 Bruit de marteau piqueurOù trouver des cartouches Canon pas chères ?
Ou pourrais-je trouver un écran cathodique ?Possible de trouver un écran moderne en SD (480p) ?
Trouver un "document" de maintenance pour ma Canon qui déconne.Où trouver des touches pour un Corsair K90 ?
Où trouver du filtre polarisant pour écran plat ?Où trouver des lots de fils de serrage de cables ? [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : trouver l'ip d'un copieur xerox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR