Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Trainées noires avec imprimante laser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trainées noires avec imprimante laser

n°653120
andlio
Posté le 30-06-2011 à 15:45:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques temps, des trainées noires apparaissent de temps en temps sur mes impressions (cf. images ci-dessous)
http://img51.imageshack.us/img51/7228/tracesimprimante.th.jpg.
 
J'ai voulu nettoyer le tambour avec de l'essuie-tout, et maintenant je me retrouve avec des trainées noires bien nettes à chaque impression (cf. images ci-dessous)
http://img849.imageshack.us/img849/5995/tracesimprimante2.th.jpg
 
Que dois-je faire ??

mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 15:45:21  profilanswer
 

n°653140
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 30-06-2011 à 18:49:15  profilanswer
 

Quelle imprimante et nombre d'impression ?
Nettoyer le tambour avec du l'essuie tout n'est pas forcement une bonne idee, le tambour est un consommable comme les autres, le temps est certainement venu de le changer... Un tambour, c'est entre 20000 et 80000 pages, pour des imprimantes a taille "humaine".
 
Apres, etant donne que c'est un consommable plus onereux, faut que tu vois si ton imprimante est recente ou non, si tu preferes jeter une grosse imprimante ou envoyer au recyclage un tambour, si ton imprimante te convient...


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Trainées noires avec imprimante laser

 

Sujets relatifs
imprimante usb2 sur usb1 ça marche ?Imprimante de qualité pour 200 impressions par mois ?
problème vieille imprimante HP .. un peu tropChoix d'une imprimante
Conseil pour achat imprimante laserprobleme imprimante hp5600 serie
Conseils pour achat d'imprimanteest-ce qu'une imprimante laser sèche si on l'utilise pas ?
Plus de sujets relatifs à : Trainées noires avec imprimante laser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR