Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante de qualité pour 200 impressions par mois ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante de qualité pour 200 impressions par mois ?

n°652725
Ihssan
Posté le 27-06-2011 à 17:48:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai passé l'après midi à rechercher sur internet une imprimante qui a toutes les qualités, et je sais maintenant que ça n'existe pas ! Alors je me tourne vers vous pour m'orienter vers un compromis acceptable.  
Comme précisé dans le sujet, c'est pour 200 impressions par mois (Très Petite Entreprise), pour lesquelles je souhaite avoir une très bonne qualité d'impression (noir et couleur), et à un coût par page relativement faible. Elle devra fonctionner en réseau (Win 7 et linux), et accessoirement avoir des consommations électriques raisonnables et faire peu de bruit. J'ai pensé à la 6280N de Xerox, mais elle est prévue pour faire quelques milliers d'impressions par mois, et j'ai lu qu'une sous-utilisation de l'imprimante pouvait être néfaste et la détériorer précocement.
 
Ce qui nous donne : Qualité d'impression > Faible CPC > Consommation/Bruit => le tout pour un budget aux alentours des 600 € TTC
 
Si vous avez des pistes, des réflexions ou expériences sur la question, elles sont toutes les bienvenues
 
Merci d'avance,
 
Guillaume

mood
Publicité
Posté le 27-06-2011 à 17:48:53  profilanswer
 

n°652905
JML19
Posté le 28-06-2011 à 20:56:16  profilanswer
 

Bonsoir
 
Il n'y a pas de mini pour le nombre de page, tu peux prendre la 6505 de Xerox si tu veux.

n°652947
Ihssan
Posté le 29-06-2011 à 08:26:38  profilanswer
 

Bonjour JML19 et merci pour ta participation !
 
S'il n'y a pas de mini, ça va me permettre d'envisager les choses différemment.

n°652950
JML19
Posté le 29-06-2011 à 09:12:52  profilanswer
 

Bonjour
 
Il n'y a pas de mini pour une laser.
Il faut surtout faire attention à l'humidité de l'air pour la poudre.
Elle se tassera et avec l'humidité cela fait bloc et la qualité d'impression diminuera.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante de qualité pour 200 impressions par mois ?

 

Sujets relatifs
problème vieille imprimante HP .. un peu tropChoix d'une imprimante
Ecran PC de qualité IMACConseil pour achat imprimante laser
probleme imprimante hp5600 serieConseils pour achat d'imprimante
est-ce qu'une imprimante laser sèche si on l'utilise pas ?cherche transfo pour logitech g 25 de bonne qualité
Quelle imprimante choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : Imprimante de qualité pour 200 impressions par mois ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR