Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Faire tourner 2 epson sp4800 sous systeme 9 MACINTOSCH

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire tourner 2 epson sp4800 sous systeme 9 MACINTOSCH

n°707806
tomyboy17
Pomme P
Posté le 27-09-2012 à 10:05:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai depuis longtemps une epson pro 4800 qui marche sur le port reseau ethernet sous mon vieux mac g4 sous OS 9.2
Pour gagner du temps en impression je viens de récupérer une autre sp pro 4800 que je souhaiterai brancher soit en USB soit en FireWire sur le même Mac
Or je n'arrive pas a doubler ma machine dans le selecteur donc impossible de les faire marcher en même temps.
Il semble même que la nouvelle (branchée en FW) ne marche pas à l'ouverture de la boite d'impression un message affiche problème de port.... (or cette 4800 marche parfaitement bien sur l'Imac).
 
Je suis perdu... Avez-vous des idées de solutions????
`
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2012 à 10:05:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Faire tourner 2 epson sp4800 sous systeme 9 MACINTOSCH

 

Sujets relatifs
Epson C1100 : petite bande blanche à l'impression.Besoin d'avis: système complet de videosurveillance pour une maison
epson sx435w noir beaucoup trop noir!!Epson Stylus SX435W imprime une ligne sur 2
Gros problème avec Epson PX820FDW 4 in 1problème epson stylus
installer imprimante EpsonRemise à zero du compteur de l'imprimante epson me office 510
Epson DX8400 - empêcher le blocage logiciel des cartouchescartouche non reconnue epson sx218
Plus de sujets relatifs à : Faire tourner 2 epson sp4800 sous systeme 9 MACINTOSCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR