Alors déjà, c'est quoi le syndrome de la LdTSSP (ou Syndrome de la Ligne de Travers Sans Savoir Pourquoi ) ?
Beh, le mieux c'est que vous regardiez l'image directement.
A y est. ??
vous voyez ces (cette) lignes coupées en deux dans le sens de la longueur?
Et, et.... et la sorte de "flotttement interdimensionnel" qui étire des lettres au mileu de la page???
Beh voila. je ne sais pas d'où ça vient, ni même quel partie de l'imprimante déconne (j'ai fait le nettoyage des buses, l'alignement des têtes, les tests d'impression, les cochage décochage de mode silencieux, blablabla)...
Quelqu'un aurait il l'amabilité extrême de se pencher sur mon petit problème et de m'aiguiller? (voire de me donner une réponse toute crue ce serait aussi bien évidemment)...
D'avance MERCI !
Ne laissez pas ce post finir seul, sans meme un seul petit message de réponse.
Ps : navré pour la taille de l'img... pas encore au point moi avec l'hebergement d'images...
Cordialement, tout ça, avec mes excuses les plus sincères et mes sentiments les plus dévoués
PS2 : je crois que tout a commencé le jour où j'ai imprimé un papertoy sur du papier sensiiiiiblement cartonné... Apres, notre relation n'a plus du tt été la même (elle, distante, barré, décalée, moi furibard, énervée, rouspetant...)
Message édité par kydeus le 03-05-2011 à 15:51:15